WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritCass est avec Elo dans le lunge.
Cass lui propose de caler son vin et lui va caler sa bière.
Elo dit qu'elle est pas capable.
Cass lui dit : ben voyons, come on
Vraiment, Cass montre de plus en plus qui il est. Même tantôt ds le vidéo des coussins je crois, quand Elodie a amené du beurre de peanut, Cass a demandé à Elodie si elle avait un chum , si elle en mettrait sur son pen.....
Assez particulier Cass et le sexe. Quand il en parle pas, ben il l`a dans les mains. Je ne suis dont pas certaine que tout ca avec Elodie est pour son défi.
Cass lui propose de caler son vin et lui va caler sa bière.
Elo dit qu'elle est pas capable.
Cass lui dit : ben voyons, come on
Vraiment, Cass montre de plus en plus qui il est. Même tantôt ds le vidéo des coussins je crois, quand Elodie a amené du beurre de peanut, Cass a demandé à Elodie si elle avait un chum , si elle en mettrait sur son pen.....
Assez particulier Cass et le sexe. Quand il en parle pas, ben il l`a dans les mains. Je ne suis dont pas certaine que tout ca avec Elodie est pour son défi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Thomas arrive.
Cass lui dit : On va dormir ici
Thoams : non, moi je dort dans mon lit
Cass : Come on . ON se couche ici
Elodie: moi je couche ici
Cass : oui moi aussi.
Thomas : À moins que nous ayons droit d'emporter nos matelas ici.
Thomas au confessional
Thomas au confessional
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Elle veut peut-être pouvoir dire aux autres...que Cass liche le sol ou elle marche
En passant tu sauras que le air gueeeetar c'est pas mon bag! J'hésite entre pratiquer Hotel California à la guitare là ou Suzie Frisette au fer à friser!
Elle veut peut-être pouvoir dire aux autres...que Cass liche le sol ou elle marche
En passant tu sauras que le air gueeeetar c'est pas mon bag! J'hésite entre pratiquer Hotel California à la guitare là ou Suzie Frisette au fer à friser!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Tiffanys a écritThomas arrive.
Thomas au confessional
Allez donc vous coucher chacun dans votre lit tiens! vous êtes tous ridicules!
Stic que je suis matante!
Thomas au confessional
Allez donc vous coucher chacun dans votre lit tiens! vous êtes tous ridicules!
Stic que je suis matante!
Vénus84 a écritCass dit que si Delphine et Elo veulent venir avec lui et Thomas en voyage, il serait prêt à leur payer le voyage.
et ben voila.......... je les aime ben cass et tom rien de ben complique a l"occasion oui il joue stratégique mais c'est le but de la game
et ben voila.......... je les aime ben cass et tom rien de ben complique a l"occasion oui il joue stratégique mais c'est le but de la game
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon