WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Tiffanys a écritThomas est dans le lit avec Véro, Crystelle et Crystal.
Elles disent à Thomas qu'elles sont contante de voir Thomas dans le lit ainsi avec elles et jaser.
Ils s'entendent pour dire qu'ils sont dans le loft et faut en profiter.
Merci ma belle d'aider une deux doigts qui résume slow
Elles disent à Thomas qu'elles sont contante de voir Thomas dans le lit ainsi avec elles et jaser.
Ils s'entendent pour dire qu'ils sont dans le loft et faut en profiter.
Merci ma belle d'aider une deux doigts qui résume slow
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Thomas dit à Véro et Crystelle que lui il est pas le genre à aller dire à (Cass) ben j'aime pas que tu fais ça, j'aime ça quand tu fais ^ça.
Il explique qu'il est allé voir Cass pour lui dire qu'il n'avait plus confiance en lui à 100%.
Pendant ce temps, Crystal a la main en dessous des short à Thomas et lui caresse les jambes.
Il explique qu'il est allé voir Cass pour lui dire qu'il n'avait plus confiance en lui à 100%.
Pendant ce temps, Crystal a la main en dessous des short à Thomas et lui caresse les jambes.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritThomas dit à Véro et Crystelle que lui il est pas le genre à aller dire à (Cass) ben j'aime pas que tu fais ça, j'aime ça quand tu fais ^ça.
Euhhh?? Et Delphine dans tout ça Pff !!
Euhhh?? Et Delphine dans tout ça Pff !!
Tiffanys a écritThomas dit à Véro et Crystelle que lui il est pas le genre à aller dire à (Cass) ben j'aime pas que tu fais ça, j'aime ça quand tu fais ^ça.
depuis le temps qu'elle attends l'occasion celle-là.....
depuis le temps qu'elle attends l'occasion celle-là.....
Mathieu R fait rire Élo, Cass et Delphine avec son rôle de bon gars niaiseux son mec du Joe Louis Yé drôle lui.
Son vraiment ados, y a pas deux phrases sans dire un truc rapport au cul. J'ai tu déjà été jeune moi?
----------------------------------------------------
Encore ma thématique oreiller-protecteur pour Cass VS Élo
Son vraiment ados, y a pas deux phrases sans dire un truc rapport au cul. J'ai tu déjà été jeune moi?
----------------------------------------------------
Encore ma thématique oreiller-protecteur pour Cass VS Élo