WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
CaroleQc a écritququ'un vas mettre des vidéos ? pcq j,en aurais un de prêt dans le lounge
Pas de gêne Carole....lâche-toi lousse. Ca doit être comme partout ailleurs ici, premier arrivé, premier servi.
Pas de gêne Carole....lâche-toi lousse. Ca doit être comme partout ailleurs ici, premier arrivé, premier servi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Vénus84 a écritSeb et Mimo attendent que Thomas sortent de la chambre. Il était venu se changer je crois. Ils échangent quelques paroles. Thomas quitte. Mimo: ce soit, je m'en irais drette là!
Seb: Moi aussi
Mimo: Même pas d'argent, je partirais
Seb: Oui, moi aussi
Mimo: Ça doit être la fatigue.
Seb: C'est l'environnement je crois...
Ok byyyyyyyyyye
Ok byyyyyyyyyye
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
mado2547 a écrit
Sa serais le fun d'avoir des nouvelles des anciens lofteurs comme J P Nathan
Nathan était au gala de mercredi passé. Celui où les ex-lofteurs étaient présents et où ils ont dû nommer leur coup de coeur. Il s'est teint les cheveux en noir et je trouve que ca lui va bien. Pour JP...je sais pas.
Sa serais le fun d'avoir des nouvelles des anciens lofteurs comme J P Nathan
Nathan était au gala de mercredi passé. Celui où les ex-lofteurs étaient présents et où ils ont dû nommer leur coup de coeur. Il s'est teint les cheveux en noir et je trouve que ca lui va bien. Pour JP...je sais pas.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Muška a écritSi y a un psy dans la salle, le fait que Cass ait placé deux gros oreillers devant lui doit parler fort! Big protection envers Élo
Ça veut peut-être dire y en a une pour toi et une pour moi à soir beubé pis elles vont dans le même litttt
Ça veut peut-être dire y en a une pour toi et une pour moi à soir beubé pis elles vont dans le même litttt
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Vénus84 a écritSeb et Mimo attendent que Thomas sortent de la chambre. Il était venu se changer je crois. Ils échangent quelques paroles. Thomas quitte. Mimo: ce soit, je m'en irais drette là!
Le gros bon sens plutot
Le gros bon sens plutot