WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Tibibi a écritEst-ce que c'est trop difficile de lâcher Yannick, d'arrêter la propagande Thomas, et de commenter ce qui se passe dans le loft?
Merci !
Merci !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Muška a écrit
"Oops, je viens de peter une corde moi la. Je vais la remplasser par de la soie dentaire. Ni vue, ni connue. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-03 20:34:50--
"Oops, je viens de peter une corde moi la. Je vais la remplasser par de la soie dentaire. Ni vue, ni connue. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-03 20:34:50--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
mamie la parfaite a écrit
Pourquoi, tu crois qu'il devrait lui dire, eille enlèeve tes jambes de là
Ouen c'est vrai qu'y pouvait pas vraiment y dire ça. Entéka y s'est arrangé pour filer vite de cette position pis y'a laisser élodie toute seule avec Sébas. Cass semble pas intéressé èa des rapprochements trop serrés avec Élodie. Y'avait une occasion pis y s'est sauvé!
Pourquoi, tu crois qu'il devrait lui dire, eille enlèeve tes jambes de là
Ouen c'est vrai qu'y pouvait pas vraiment y dire ça. Entéka y s'est arrangé pour filer vite de cette position pis y'a laisser élodie toute seule avec Sébas. Cass semble pas intéressé èa des rapprochements trop serrés avec Élodie. Y'avait une occasion pis y s'est sauvé!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
phoebe a écrit
Il l'a dit qu'il ne voulait aucune histoire avec une pendant qu'il était au Loft
Il l'a dit qu'il ne voulait aucune histoire avec une pendant qu'il était au Loft

tuberale a écrit
ben oui mais c,est vrai..... première photo Mimo joue de la guit....et tu vois un gros tas de lofteurs tassé le plus loin possible sur le divan....après un peu Cass, encore plus vide et là reste 1 lofteur sur 9 rendu à Seb.....
j'm'ennuie des danses de Shawn
seb a lâché la guit... le monde sont reviendus...
Confidence Elo-Delph...
ben oui mais c,est vrai..... première photo Mimo joue de la guit....et tu vois un gros tas de lofteurs tassé le plus loin possible sur le divan....après un peu Cass, encore plus vide et là reste 1 lofteur sur 9 rendu à Seb.....
j'm'ennuie des danses de Shawn
seb a lâché la guit... le monde sont reviendus...
Confidence Elo-Delph...