WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
CaroleQc a écrit
Ghetto ? mais d'ou y vient lui ? New York ?
si je me souviens bien il habite maitenent a longueuil mais je pense qu'il vien de st-michel des saints.faudrait revérifier de toute facon rien a voir avec le ghetto.Pointe-st-charles St-henre et cie sont des villes reconnu pour etre plus pavre et ca rien a voir avec le ghetto
Ghetto ? mais d'ou y vient lui ? New York ?
si je me souviens bien il habite maitenent a longueuil mais je pense qu'il vien de st-michel des saints.faudrait revérifier de toute facon rien a voir avec le ghetto.Pointe-st-charles St-henre et cie sont des villes reconnu pour etre plus pavre et ca rien a voir avec le ghetto
bonne année 2009
fred_et_george a écrit
Ou sa coupe et il se dit "Damn, j'aurais du prendre du vin a place...".
d'après moi il fixe le surnom que le papa d'une des lofteuse lui donne le boules .......... pas celle au plafond la tromper vous pas
Ou sa coupe et il se dit "Damn, j'aurais du prendre du vin a place...".
d'après moi il fixe le surnom que le papa d'une des lofteuse lui donne le boules .......... pas celle au plafond la tromper vous pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Le Ghetto est un terme désignant un quartier juif, quartier qui leur était souvent à la fois réservé et imposé. Le nom provient de celui du quartier juif de Venise.
Par extension, ce terme s'est appliqué à partir de la fin du XIXe siècle à tout quartier dans lequel se trouve une forte concentration d'une minorité ethnique, culturelle, ou religieuse, par choix ou par contrainte, avec une connotation de difficulté et de ségrégation sociale, voire de réclusion, dans un environnement urbain généralement dégradé.
Tsé... Il vient de Longueil... C'est pas la place la plus... Ça doit vraiment pas être drôle rester là...
C't'une farce là le monde de Longueil... C'est pour rire de Mimlo pis de son ghetto...