WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

mikerev
Stagiaire

Message par mikerev »

Zahar  a écrit

Cé en plein ca le point, il a dit ca dans le loft.......et non fait dans le loft. Ça n'a aucune importance ou ça été fait, il en a parlé et on juge ce qu'il a dit qu'il a fait
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

jsuis allée voir sur les cams les quenoils donc on est ici il ne se passe rien on peut parler comme d autres parle souvent non
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

louchia  a écritmoi je trouve ok qu on peut en parler élo la crise etc des autres si ca c est produit dans le loft sinon nous ne sommes pas témoins et les jeunes peuvent dire des choses des fois pour attirer l attention prudence quand on a vue dans le loft sinon jpeux pas en parler
Je dis pas que c'est pas correct , mais ici on commente la cam, le résumé de la JOURNÉE D'AUJOURDHUI.
Et là ce que je vois , c'est une histoire qui date de 2 semaines et qui a pas de fin et qu'on en viens meme a relier lhistoire de Thomas avec la mort de la petite fille...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Heeeeey ! Quessé vous pensez de tça, vous, le cours du dollar Canadien ?  ;)

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

fred_et_george  a écrit

Pauvre gars, pareil... y va tu pogner un mur, en sortant, vous pensez ?! enfin...

Sais tu..jpense pas!! Pas beaucoup de gens aimaient francis dans le loft et depuis qu'il est sorti..POUF! Tout le monde l'aime, l'acclame, le louange..On est faible. Quand Yannick sortira, ce sera la meme chose.
Life's a journey..not a destination!!
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

fred_et_george  a écritHeeeeey ! Quessé vous pensez de tça, vous, le cours du dollar Canadien ?  ;)

Vive l'amitié Francine
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

mikerev ca dépend de ton age et ta maturité

plus on vieillit on se fie a ce qu on voit pas ce qu on entend

ca fait partie de la sagesse constater des faits ensuite en parler si on est pour ou contre

si je voies pas désolée la vie m a apprit a me fermer
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ho boy! Je suis vraiment contente que les fans de mimo yon a se point peur que mimo parte ;mercredi qu'ils sont prêt a donner des excuses qui ont aucun rapport pour éliminer thomas. Faut vraiment être désespéré je pense. Moi ca me fache pas au contraire ça me fait pitié.
mikerev
Stagiaire

Message par mikerev »

LeeLou  a écrit
Je dis pas que c'est pas correct , mais ici on commente la cam, le résumé de la JOURNÉE D'AUJOURDHUI.
Et là ce que je vois , c'est une histoire qui date de 2 semaines et qui a pas de fin et qu'on en viens meme a relier lhistoire de Thomas avec la mort de la petite fille... C'est pourtant souvent ce qui arrive dans les topics des résumés, j'ai déjà vu des vidéos des LS précédent durant les temps morts. C'est pas nouveau!
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Petite question pourquoi je n ai pas le vert avec Firefox
mikerev
Stagiaire

Message par mikerev »

Mlle Hoover  a écrit

Sais tu..jpense pas!! Pas beaucoup de gens aimaient francis dans le loft et depuis qu'il est sorti..POUF! Tout le monde l'aime, l'acclame, le louange..On est faible. Quand Yannick sortira, ce sera la meme chose. Oui ce sera la même chose et s'il se présente à un GT ben ça fera comme avec Éric Limoge, tout le monde va le trouver telllleemmmeennntt fin

fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Mlle Hoover  a écrit

Sais tu..jpense pas!! Pas beaucoup de gens aimaient francis dans le loft et depuis qu'il est sorti..POUF! Tout le monde l'aime, l'acclame, le louange..On est faible. Quand Yannick sortira, ce sera la meme chose.

Meh... t'as surement raison. La nature humaine est ainsi faite.

mikerev
Stagiaire

Message par mikerev »

louchia  a écritmikerev ca dépend de ton age et ta maturité

plus on vieillit on se fie a ce qu on voit pas ce qu on entend

ca fait partie de la sagesse constater des faits ensuite en parler si on est pour ou contre

si je voies pas désolée la vie m a apprit a me fermer Je n'ai aucune idée de ce que tu essaies de me dire
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

*** s.v.p. on revient au sujet du topic, qui est de résumer la webcam d'aujourd hui dans le loft. Merci ***
ImageImage ImageImage
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Tout le monde, Svp on reviens au sujet du topic merci!
Pour les débats y a en masse de topics à portez de mains, laissez donc celui-ci pour ce qu'il est supposé d'être  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mikerev  a écrit C'est pourtant souvent ce qui arrive dans les topics des résumés, j'ai déjà vu des vidéos des LS précédent durant les temps morts. C'est pas nouveau!

Oui c'est arrivé ...parce quil se passait réellement rien a la cam et ca s'éternisait pas sur 4-5-6-7 pages et ca dépassait pas le sujet.
Là ramener la mort de la ptite c'est crissement pas fort.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

je voudrais savoir si tu te souviens de cette journée que Thomas a parlé de ça et si c'est la seule journée que tu as écouté parce qu'on dirait bien a te lire tu n'as que se sujet

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

je te dit que lorsqu on est jeune facile de démolir quelqu un sur quelque chose de dit

on voit on croit moi jvois pas jcrois pas
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Tibibi  a écrit*** s.v.p. on revient au sujet du topic, qui est de résumer la webcam d'aujourd hui dans le loft. Merci ***

tout en duo, j'adoreeeee  
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

[couleur=#0ef000]louchia  a dit :

on ne juge pas mimo sur ce qu il fait en dehors du loft

sur ce qu il nous montre [couleur=#0ef000][/couleu

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »