WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
fripono a écrit
Ils discutent de leur participation à LS, de comment ils se sentent, comment ils vivent les difficultés, de leurs préférés, un peu de nostalgie vis-à-vis ceux qui sont partis..
Question niaiseuse... mais vraiment niaiseuse : À la vue de cette photo... Est-ce que les filles si clairement blonde naturelle comme elle ont les moyens à l'intérieur du loft d'entretenir leur naturalité ?
Ils discutent de leur participation à LS, de comment ils se sentent, comment ils vivent les difficultés, de leurs préférés, un peu de nostalgie vis-à-vis ceux qui sont partis..
Question niaiseuse... mais vraiment niaiseuse : À la vue de cette photo... Est-ce que les filles si clairement blonde naturelle comme elle ont les moyens à l'intérieur du loft d'entretenir leur naturalité ?
-
- Novice
-
- Caïd de la Causette
fred_et_george a écrit
Je ne suis pas sur de comprendre ta question et ne suis pas sur d'être en mesure d'y répondre...
Maitrion : Lofteurs, on vous voudrait tous au jardin..
Je ne suis pas sur de comprendre ta question et ne suis pas sur d'être en mesure d'y répondre...
-
- Caïd de la Causette
fripono a écrit
ESt-ce qu'elles peuvent refaire leur teinture à l'inérieur du loft, pour cacher les repousses ? --Message edité par fred_et_george le 2007-11-03 13:41:39--
ESt-ce qu'elles peuvent refaire leur teinture à l'inérieur du loft, pour cacher les repousses ? --Message edité par fred_et_george le 2007-11-03 13:41:39--
je suis rendu a la page 16 ben la pour moi c'est le plus beau moment de loft story 4 un gros BRAVO a THOMAS ET CASS IL ONT REUSSI A RASSEMBLER TOUT LES LOFTEURS meme seb un moment donné pi aussi le nonomimo
prix orange (THOMAS ET CASS)
(CHRISTAL ) le colombo du loft et tout les autres lofteurs
prix citron (NONOMIMO) POUR L'ENSEMBLE DE SON OEUVRE
prix orange (THOMAS ET CASS)
(CHRISTAL ) le colombo du loft et tout les autres lofteurs
prix citron (NONOMIMO) POUR L'ENSEMBLE DE SON OEUVRE
TITANGE GO GO GO THOMAS GO GO GO
JOYEUX NOEL
carcajou46 a écrit
Ça c'est officiel...surtout avec la petite fille de 3 ans qui n'est plus sur terre pour en témoigner
Je m'excuse mais je trouve que ca pas sa place ici.
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas Thomas qui a fait ca.Et là tout le monde va partir en peur et dire quil a tuer quelqu'un en auto....
Ça c'est officiel...surtout avec la petite fille de 3 ans qui n'est plus sur terre pour en témoigner
Je m'excuse mais je trouve que ca pas sa place ici.
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas Thomas qui a fait ca.Et là tout le monde va partir en peur et dire quil a tuer quelqu'un en auto....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]