WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Élo a des ti boutons en bas des fesses

Christelle   ben voyons, c'est mini, ça paraît pas !

Élo  ben c'est transparent !
Image
M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

Contente que Thomas et Cass ait retrouvé une certaine complicité.
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

bizarroide  a écrit

amalgame je pris pour quil sorte du loft je veux pas quil reste dans le loft sur la morphine style je souhaite tellement qui sort de la avant qu'il est un telle grosse réputation détestable qui pourra meme pu s occuper d'enfants car tout le monde vont avoir peur je pris pour quil est la chance de s expliquer car il aimes vraiment trop les enfants pour tout perdre pour le JEU loftstory je pris FORT pour quil sorte du JEU il est encore trop jeune a 27 ans pour subbir les répercutions

Mauvais exemple pour les enfants  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Athina  a écrit

Je te comprends mais, il devait savoir ce qu'il l'attendait. Il a accepté d'y participer, il était d'accord, il savait qu'il pouvait perdre, il sait que c'est un jeu, il sait que tout le monde voit son comportement. Il est peut-être mauvais perdant mais, entre se laisser aller et foncer il y a une marge.

On reproche à Mimo d'être méchant, mais notre façon de décrire certains lofteurs, de parler d'eux et d'amplifier tout ce qu'ils font n'est guère mieux.  

Loft Story semble être  pour nous qu'un défoulement collectif qui nous permet d'aller au delà des convenances et qui fait que tout devient acceptable sous prétexte que les joueurs savaient à quoi s'attendre.  

Nous nous croyons tout permis parce qu'ils sont dans le loft,  ils sont quand même des êtres humains même si nous les regardons à travers un écran de télé ou derrièe notre ordinateur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Tiffanys  a écrit

Il se pleins à la production qu'il n'a pas de visibilité.  Mais c'est à lui de s'en donner et d'agir dans ce sens.
Ce n'est pas à la production de faire la job pour eux.

Yannick était et est peut etre encore un "enfant roi", faisant des crisettes jusqu'a ce qu'il obtienne tout ce qu'il veut.
Mais dans le Loft avec des personnes autres que ton pere et ta mere, c'est donc pas pareil.
Il a exigé du maitre d'etre en ballotage contre Thomas et le maitre a cédé a son caprice.
Avec ca, il en a eu de la visibilité. Mais  peut-etre pas tu genre qu'il aurait souhaité.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

coucou tout le monde et bon samedit

merci pour les vidéos et les résumés: j,ai aimé voir aller la cass, thomas et la gang ce matin, c'était cute et drôle et rassembleur.
Sauf ... pour Mimo qui a ben de la misère à ne pas être le centre d'attention. Triste pour lui finalement.

---
je lis ici qu'on défait la réputation de Mimo par nos cmmentaires. C'est drôle, je trouve qu'il fait ça lui même, tout seul, comme un grand garçon.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

frand  a écrit
meme au confe il est coucher

Grrrr.....ben non c'est pasque la photo est pas dans l'bon sens....    
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Grain de sel  a écrit

On reproche à Mimo d'être méchant, mais notre façon de décrire certains lofteurs, de parler d'eux et d'amplifier tout ce qu'ils font n'est guère mieux.  

Loft Story semble être  pour nous qu'un défoulement collectif qui nous permet d'aller au delà des convenances et qui fait que tout devient acceptable sous prétexte que les joueurs savaient à quoi s'attendre.  

Nous nous croyons tout permis parce qu'ils sont dans le loft,  ils sont quand même des êtres humains même si nous les regardons à travers un écran de télé ou derrièe notre ordinateur.

Je n'ai n'amais critiqué contre un lofteur (tu peux vérifier), je constate tout simplement qu'il ne fait rien pour avoir de la visibilité positive.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bizarroide  a écrit

amalgame je pris pour quil sorte du loft je veux pas quil reste dans le loft sur la morphine style je souhaite tellement qui sort de la avant qu'il est un telle grosse réputation détestable qui pourra meme pu s occuper d'enfants car tout le monde vont avoir peur je pris pour quil est la chance de s expliquer car il aimes vraiment trop les enfants pour tout perdre pour le JEU loftstory je pris FORT pour quil sorte du JEU il est encore trop jeune a 27 ans pour subbir les répercutions

Bon, regarde Bizzaroide...   ce qui se passe c'est un JEU, les gens sont allés en pleine connaissance de cause.  Je pense que si une personne s'expose, c'est qu'elle aime être vue.  
Penses tu vraiment qu'une personne qui va à la tv pendant presque 3 mois a envie d'une vie avec des petits enfants ?
Penses tu que cette personne là est prête à retomber dans l'anonymat ?
Une autre petite chose.  Moi, je prie pour que tu ne prennes pas ce JEU trop au sérieux car sinon, tu vas être trop malheureux(se).
Souviens toi, Mimo, c'est pas toi !!!   Tu n'es pas Mimo, tu es sûrement plein(e) de qualités comme lui d'ailleurs...
Ne t'en fais pas, as tu entendu parler de Mélanie de LS 1 que tout le monde détestait ????  Penses tu qu'elle est malheureuse ???  Ben non !!!  
Prends ça cool, Aie pas de peine !
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
Pis en petit tu inscris : au repos ou en sevrage , ou voie de guérison.Ben quoi on est en couple    

ha oui c'est vrai. on est en couple        
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Tiffanys  a écrit

oui c'est ça.  Yannick ne se sent pas à terre.  Au contraire.  Il en veut et en redemande.
Son jeu est : détester Thomas à tout pris.  Il a pas eu ce qu'il voulait et il rage encore plus.

C'est dommage, il a tout fouerré son aventure Loft Story.  Son séjour dans le loft n'aura été que Haine.

tiffany non ca ce peux pas que de ce prendre contre thomas est une bonne idée de génie c comme de commencer a BOXER contre MIKE TISSON , il veut juste arreter de souffrir donc sortir ou faire sorti thomas est la fin de sa souffrance c le seul moyen pour lui d arreter la souffrance et je suis pour euthanasie moi aussi a l'école j'ai souhaiter de toute mes forces arreter ma souffrance j ai finalement lacher l École et pendant 1 ans mes parents pensaient que j'allais à l'école mais j'allais travailler a 14 ans c pourquoi je suis légèrement analphabet et que je suis pas capable de faire le métier que j ai toujours rêver comme etre policier --Message edité par bizarroide le 2007-11-03 10:57:36--

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Athina  a écrit

Je n'ai n'amais critiqué contre un lofteur (tu peux vérifier), je constate tout simplement qu'il ne fait rien pour avoir de la visibilité positive.

Je suis désolée    je ne voulais pas te blesser,  je ne voulais en aucun temps dire que tu avais critiqué un quelconque lofteur, je parlais tout simplement du comportement que nous avons tendance à avoir.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Timinou  a écrit

Grrrr.....ben non c'est pasque la photo est pas dans l'bon sens....    

Vive l'amitié Francine
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Athina  a écrit

en plein ca........me semble que c'est pas dur à comprendre et à voir

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

ha oui c'est vrai. on est en couple        

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

SIGNES 3

http://fr.youtube.com/watch?v=Co6UBwkUTSg

FINISH

http://fr.youtube.com/watch?v=CVkhGk0W_CM

ÉLO ET DELPHINE

http://fr.youtube.com/watch?v=ZbzLeiWsIAw

A Plus! --Message edité par sparky le 2007-11-03 10:50:09--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

chicaboum  a écritÉlo a des ti boutons en bas des fesses

Christelle   ben voyons, c'est mini, ça paraît pas !

Élo  ben c'est transparent !

Grrrrr.....ben  là y'aurait queuque chose à faire pi t'être   pis l'bain aussi....grrrrr.....
josybabas
Stagiaire

Message par josybabas »

bizarroide  a écrit

tiffany non ca ce peux pas que de ce prendre contre thomas est une bonne idée de génie c comme de commencer a BOXER contre MIKE TISSON , il veut juste arreter de souffrir donc sortir ou faire sorti thomas est la fin de sa souffrance c le seul moyen pour lui d arreter la souffrance et je suis pour euthanasie moi aussi a l'école j'ai souhaiter de toute mes fort arreter ma souffrance j ai finalement lacher l ecole

Le problème  est que pour moi c'est Mimo qui s'en prend à Thomas de manière continue et gratuite et non le contraire.  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Tiffanys  a écrit

ouin mais ça dépend. Tu peux te faire détester parce que tu as rien fait, et te faire détester car tu as été détestable.

Mimo est détester car il est détestable.

Thomas est détester mais il a pas rien fait de mal dans le loft jusqu'à maintenant.
[couleur=#00ff00]Et jusqu'à maintenant dans le jeu c'est thomas et seb qui sont le rejet. Seb parce que personne ne l'aime et qui ne fait rien pour se faire aimer et thomas parce que mimo d`s le début du jeu  a décidé qu'il ne l'aimait pas sans aucune raison qu'il fait tout pour que les autres le déteste aussi. Pour moi: mimo est détestable capricieux, gâté, égocentrique. Mais qu'il apprenne qu'il n'y a pas que lui sur terre, pe que je changerai d'avis sur lui mais pour le moment je reste sur ma position,

Moi aussi je me suis fait écoeuré à la petite école car j'étais nouvelle.  Pis j'ai jamais rien fait.  Donc moi c'est Thomas que je supporte.

C'est mon point de vue personnel.

Mais tu apportes un bon point.[/couleur]

de l'action cette année mais de l'amour aussi
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Sparky  a écrit

Ehhhh cibole...... Y en r'volé loin tes gougounes Amalgame

Je pensais c'était juste pour les forumeurs tu voulais les sortir hier soir    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »