WebCam Dimanche 4 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

mllecoconut  a écrit
Moi je trouve pas du tout. C'est Élo qui capote plus. Delp est pas mal zen je trouve. Elle trouve juste ca un peu long. C'est Delph qui calme Élo qui a l'air agacée.

parfait, merci de la rectification!!

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

qwertygirl  a écrit

pour vrai... wow, ca m'étonne... mais je suis contente... et thomas, s'il continue à bien rester sage ce soir, il va être content itou.
Moi je trouve pas du tout. C'est Élo qui capote plus. Delp est pas mal zen je trouve. Elle trouve juste ca un peu long. C'est Delph qui calme Élo qui a l'air agacée.

Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

julielaurianne*  a écrit [/couleur]tout le plaisir es pour les blondes

mais c'est mêem pas une vrai blonde
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

LeeLou  a écrit

Elle tâte, elle tâte, bientôt elle va prendre une croquer!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

qwertygirl  a écrit
caline que ça m'écoeure de voir ça... ben en fait, ca me fait de la peine pour Del
Perso, je ne vois de bien compromettant dans ce massage. Tsé, je suis allée dernièrement dans un spa, j'ai eu un massage, j'étais nue, et la masseuse frôlait mes fesses. Y'avait rien de cocohon là... promis !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

Klouzo  a écrit

des heures de lecture, c'est pour ça qwue ce soir, moi, je n'ai pas lu, c«'était à 138 ,. alors je me suis dit : non...lol
Ben c'est pas si pire là c'est pas comme si j'avais rien lu de la journée. J'avais arrêter à 120 pis j'ai rattraper mon retard assez vite en passant outre (non je ne suis pas outré!) les commentaires. Sauf le tiens évidemment vu je te réponds.  

heille me rend compte que je suis cheap, j'ai jamais dit merci. Merci aux capteur(euse)s d'image et de vidéos pis au résumeur(euse)s!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Thomas, c'est assez-là, écoute matante, lève-toi, remerci ta masseuse et sort de là
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

TonyLiCiOus  a écritDephine est en plienne crisse de jalousie dans la chambre des filles! avec elodie...

Je la vois près de la clef sur la cam 1, pis c'est pas ma lecture pantoute. Tu regardes quelle cam mon tannant ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

[cit]Klouzo  a dit :

mais c'est mêem pas une vrai blonde
[/cit
peut être pas mais en attendant c'est elle qui a le fun pareil

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bambi_Smiley  a écrit

Ben là... j'espère que leelou    saoule pas son ordi quand même  

sa me fait tellement rire ses capture a l'enver (imagine toi que je trourne mon pretable) je fais dur pas mal je veut rien manqué moi la je suis voyeuse..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

Strophe  a écrit
Perso, je ne vois de bien compromettant dans ce massage. Tsé, je suis allée dernièrement dans un spa, j'ai eu un massage, j'étais nue, et la masseuse frôlait mes fesses. Y'avait rien de cocohon là... promis !

exactement, il n'était pas sur le dos mais dis-moi ton avatar c'est toi ça ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Je veut pas faire ma mauvais langue, mais la production a réussie leur coup, le jeu du player de Thomas vient de faire surface se soir.. On voie delphine capoté et Thomas qui la completement oublier, Car il est avec une autres! a etre Franc, j suis un gars p-e bizzare, mais si je me collerais avec une fille dans le loft pendant 4 semaine et apres cela, je passerais une soirer avec une autres dissont que a moment donné je me dirais ca doit pas durer trop trop longtemps car l autres fille se demanderais des question et en plus avec une fille que j ai pratiquement meme pas parlé!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

k9657227  a écrit

sa me fait tellement rire ses capture a l'enver (imagine toi que je trourne mon pretable) je fais dur pas mal je veut rien manqué moi la je suis voyeuse..........

VOTEZ THOMAS !!!!!
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

Moi ça m'enrage pareil je ne voit aucunement Christelle avec Thomas , et Thom doit savoir que Delphine doit surement se poser des questions , car Cass et Élo ça fais deux heures que c'est finit. rrrrrrrrr cré Christelle.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

delphine dit que si elle sait quil y a quelque chose, elle lui parle plus

dire que christelle et thomas veulent faire comme si .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeeLou  a écritdelphine dit que si elle sait quil y a quelque chose, elle lui parle plus

dire que christelle et thomas veulent faire comme si .....
caline que tu as un bon point... ayoye!!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Klouzo  a écrit

exactement, il n'était pas sur le dos mais dis-moi ton avatar c'est toi ça ?
Oui c'est moi sur mon avatar
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

TonyLiCiOus  a écritJe veut pas faire ma mauvais langue, mais la production a réussie leur coup, le jeu du player de Thomas vient de faire surface se soir.. On voie delphine capoté et Thomas qui la completement oublier, Car il est avec une autres! a etre Franc, j suis un gars p-e bizzare, mais si je me collerais avec une fille dans le loft pendant 4 semaine et apres cela, je passerais une soirer avec une autres dissont que a moment donné je me dirais ca doit pas durer trop trop longtemps car l autres fille se demanderais des question et en plus avec une fille que j ai pratiquement meme pas parlé!

parfaitement d'accord, je suis un gars aussi et je pense la même affaire
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Bambi_Smiley  a écrit

Je la vois près de la clef sur la cam 1, pis c'est pas ma lecture pantoute. Tu regardes quelle cam mon tannant ?
Je seconde. Delph a une super belle attitude dans les circonstance. Elle est mature la fille.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

k9657227  a écrit

le pire, c'est qu'on se lève le lendemin matin avec des torticolis  (comment on écrit ça ??)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »