WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
SonKnuck a écrit141 pages... calmez-vous laissez-moi vous rattraper là avant de continuer!
des heures de lecture, c'est pour ça qwue ce soir, moi, je n'ai pas lu, c«'était à 138 ,. alors je me suis dit : non...lol
des heures de lecture, c'est pour ça qwue ce soir, moi, je n'ai pas lu, c«'était à 138 ,. alors je me suis dit : non...lol
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
TonyLiCiOus a écritDephine est en plienne crisse de jalousie dans la chambre des filles! avec elodie...
Ah pov chouette c est sur quelle ca doit la travailler si elle ressent des choses pour Thomas mais pense qu elle va peut etre prendre ces distance avec Thomas apres cette soirée la
Ah pov chouette c est sur quelle ca doit la travailler si elle ressent des choses pour Thomas mais pense qu elle va peut etre prendre ces distance avec Thomas apres cette soirée la
VOTEZ THOMAS !!!!!
-
- Illustre Pie
Elo et Delph se posent des questions sur pkoi ils sont encore dans la salle de bain.
Elle dit que si il c'est passé kek chose dans la salle de bain, c lui le pire et il en vaudra pas la peine. mais elle ne veut pas s'imaginer rien
Elle dit que si il c'est passé kek chose dans la salle de bain, c lui le pire et il en vaudra pas la peine. mais elle ne veut pas s'imaginer rien
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Alisson a écritElo et Delph se posent des questions sur pkoi ils sont encore dans la salle de bain.
elle est quand même pas encore trop freak... j'adore quand elle parle bien comme ça!!
elle est quand même pas encore trop freak... j'adore quand elle parle bien comme ça!!
TonyLiCiOus a écritDephine est en plienne crisse de jalousie dans la chambre des filles! avec elodie...
ahhaha j'savais que ça s'en venait... J'en connais un qui va se faire revirer debord tantôt...
ahhaha j'savais que ça s'en venait... J'en connais un qui va se faire revirer debord tantôt...
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Élo et Delphine se parlent. Élo dit qu'elle et Cass sont sorti du jardin ca fait 2 heures. Elles trouvent juste que c'est un peu long leur affaire dans la chambre de bain.
Élo dit qu'elle aurait été irritée elle. Delp si qu'elle aurait aimé que ce soit elle avec Thom mais qu'elle n'en fera pas un drame. Ca semble vrai.
Élo dit qu'elle aurait été irritée elle. Delp si qu'elle aurait aimé que ce soit elle avec Thom mais qu'elle n'en fera pas un drame. Ca semble vrai.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
k9657227 a écrit
on t'a jamais dit qu'un ordi sa dois pas prendre d'alcool, la tete y tourne
Ben là... j'espère que leelou saoule pas son ordi quand même
on t'a jamais dit qu'un ordi sa dois pas prendre d'alcool, la tete y tourne
Ben là... j'espère que leelou saoule pas son ordi quand même
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]