WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritCass: on associe gros bras pas de tete
Il a pu prouvé que non.
elo: pareil comme une blonde ,christelle tsé.
je la trouve vraiment belle.
cass: ca me ferait chier me lever le matin vouloir aller déjeuner pis elle se garroche dans salle de bain.Non tu te lève ,mets un jogging pis on part.
Cass nous prouvent que les gars musclés ont une tête sur les épaules.. Il nous montre que ce n'est pas juste les *barbies* toujours super bien arranger qui on la cote
Il a pu prouvé que non.
elo: pareil comme une blonde ,christelle tsé.
je la trouve vraiment belle.
cass: ca me ferait chier me lever le matin vouloir aller déjeuner pis elle se garroche dans salle de bain.Non tu te lève ,mets un jogging pis on part.
Cass nous prouvent que les gars musclés ont une tête sur les épaules.. Il nous montre que ce n'est pas juste les *barbies* toujours super bien arranger qui on la cote
jeanmau a écrit
tite anecdocte
si vous lui écrives un mp, tapez leelou
pas leeloo
clisss que j'ai attendu longtemps sa réponse
Moi j'ai une fille qui envoie des messages cossons à Consult2 - je lui ai pas dit qu'elle se trompe - j'aime trop les photos qu'elle envoie.
tite anecdocte
si vous lui écrives un mp, tapez leelou
pas leeloo
clisss que j'ai attendu longtemps sa réponse
Moi j'ai une fille qui envoie des messages cossons à Consult2 - je lui ai pas dit qu'elle se trompe - j'aime trop les photos qu'elle envoie.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
fripono a écrit
Cam 2 revenue
mais moi je résume pas, j'fais juste des caps !!
C'est une meilleure pièce pour les choses cossonnes, il y a pas de caméra infra-rouge :-)
Cam 2 revenue
mais moi je résume pas, j'fais juste des caps !!
C'est une meilleure pièce pour les choses cossonnes, il y a pas de caméra infra-rouge :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]