WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritdelphine c'est peut etre la fille avec qui j'ai le plus d'affinité mais demain on va se lever et pouvoir se regarder...
Christelle: depuis 2 semaines j'ai du fun avec toi , té le premier qui est venu me voir quand je feelais pas.Meme quand tu me dis (pour son air bete)
http://i11.photobucket.com/albums/a176/ ... hot910.jpg
Elle est vraiment belle a voir aller. elle ri, elle s'amuse
moi je l'aime bien christelle. je la trouve vivante, expressive, pas ennuyante. Elle dit ce qu,elle pense au moment ou elle le pense et parfois c'est hilarant, surtout avec le sens de la répartie qu'elle a. Certains disent qu'elle bitche, mais en général je trouve que ce qu'elle dit est juste la vérité !
Christelle: depuis 2 semaines j'ai du fun avec toi , té le premier qui est venu me voir quand je feelais pas.Meme quand tu me dis (pour son air bete)
http://i11.photobucket.com/albums/a176/ ... hot910.jpg
Elle est vraiment belle a voir aller. elle ri, elle s'amuse
moi je l'aime bien christelle. je la trouve vivante, expressive, pas ennuyante. Elle dit ce qu,elle pense au moment ou elle le pense et parfois c'est hilarant, surtout avec le sens de la répartie qu'elle a. Certains disent qu'elle bitche, mais en général je trouve que ce qu'elle dit est juste la vérité !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mousseline a écritSuperbe à voir Christelle et Thomas!
Je dois vous avouer que je l'aime bien Cristelle moi bon! elle me fait rigoler, elle n'a pas de censure, elle réfléchit pas parfois et sort des énormités mais elles ont souvent un côté 'bon enfant', naif un peu.
Non c'est pas parce que je pense que je lui ressemble!
si tu te coiffes moins qu'elle, tu lui ressembles pas
Je dois vous avouer que je l'aime bien Cristelle moi bon! elle me fait rigoler, elle n'a pas de censure, elle réfléchit pas parfois et sort des énormités mais elles ont souvent un côté 'bon enfant', naif un peu.
Non c'est pas parce que je pense que je lui ressemble!
si tu te coiffes moins qu'elle, tu lui ressembles pas
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
pantheredouce a écrit
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écrit
moi je l'aime bien christelle. je la trouve vivante, expressive, pas ennuyante. Elle dit ce qu,elle pense au moment ou elle le pense et parfois c'est hilarant, surtout avec le sens de la répartie qu'elle a. Certains disent qu'elle bitche, mais en général je trouve que ce [couleur=#00f00e]qu'elle dit est juste la vérité ![/couleur]
Très souvent...
moi je l'aime bien christelle. je la trouve vivante, expressive, pas ennuyante. Elle dit ce qu,elle pense au moment ou elle le pense et parfois c'est hilarant, surtout avec le sens de la répartie qu'elle a. Certains disent qu'elle bitche, mais en général je trouve que ce [couleur=#00f00e]qu'elle dit est juste la vérité ![/couleur]
Très souvent...
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon