WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
aaaaaaaaaa a écritest ce que la quotidienne a montrer un bon coter de thom et un mauvais de yannick???? svp dite oui :P
la jalousie de l'autre qui chiale qui jamais de mission...
Positif pour CAss et Thomas.. ils étaient tellement drole!!
la jalousie de l'autre qui chiale qui jamais de mission...
Positif pour CAss et Thomas.. ils étaient tellement drole!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écrit
Cass 5' 8" Christelle 6'
Bon ben c'est ça ... c'est pas que 5'8 c'est petit en soi ( on s'entend là, Cass est pas un grand gars pour autant ) mais tout est relatif. Heille, a mesure 6' ? Imagines-là en talons ( parce que j'ai comme le feeling que Chrystelle est pas le genre a passer toute sa vie en running shoes ) pis ben ... ça ferait un méchant contraste. Moi je la comprend. --Message edité par madras le 2007-11-04 20:14:06--
Cass 5' 8" Christelle 6'
Bon ben c'est ça ... c'est pas que 5'8 c'est petit en soi ( on s'entend là, Cass est pas un grand gars pour autant ) mais tout est relatif. Heille, a mesure 6' ? Imagines-là en talons ( parce que j'ai comme le feeling que Chrystelle est pas le genre a passer toute sa vie en running shoes ) pis ben ... ça ferait un méchant contraste. Moi je la comprend. --Message edité par madras le 2007-11-04 20:14:06--
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Madras a écrit
Bon ben c'est ça ... c'est pas que 5'8 c'est petit en soi ( on s'entend là, Cass est pas un grand gars pour autant ) mais tout est relatif. Heille, a mesure 6' ? Imagines-là en talons ( parce que j'ai comme le feeling que Chrystelle est pas le genre a passer toute sa vie en running shoes ) pis ben ... ça ferait un méchant contraste. Moi je la comprend.
Et que chui contente d'être 5p3
Bon ben c'est ça ... c'est pas que 5'8 c'est petit en soi ( on s'entend là, Cass est pas un grand gars pour autant ) mais tout est relatif. Heille, a mesure 6' ? Imagines-là en talons ( parce que j'ai comme le feeling que Chrystelle est pas le genre a passer toute sa vie en running shoes ) pis ben ... ça ferait un méchant contraste. Moi je la comprend.
Et que chui contente d'être 5p3
Thomas :es-ce que je suis le seul a avoir remarqué de quoi a propos de quand y parlais de son voyage ?
Christelle essais de voir de quoi il parle.
Thomas: seb quand il était plus jeune sa mère était pauvre , ill habitait une maison mobile mais il se paye des voyages a disney plus qu'une fois avant 13 ans.
J'Y suis jamais allé mes parents était pas pauvre.
Christelle essais de voir de quoi il parle.
Thomas: seb quand il était plus jeune sa mère était pauvre , ill habitait une maison mobile mais il se paye des voyages a disney plus qu'une fois avant 13 ans.
J'Y suis jamais allé mes parents était pas pauvre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte