WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
racingmom a écritBon au départ je remercie tous ceux qui travail et qui paye pour nous mettre a jour pour suivre Loft Story ...Bon maintenant je souhaite si il y a un autre Loft Story l'an prochain se que je commance a douter bin c'est a souhaiter qu'il prenne des gens assez intelligents pour détecter les bons joueurs des stupides ....Sur ce j'espère que la prod. va faire gagner un voyage en Chine pour un an et que Le Yo Yo t'sé genre Mimoche le lâche gagne et plus personne en entende parler pour un an...Minimum ...Désolé mais sa m'a fait du bien en titi sa.Je ne peut imaginer que des gens aime se gars là désolé mais cam pas cam juste a lui voir le visage d'air bête c'est a se demander mais quesqu'il fou là, menace par dessus menace duel il ne sait plus quoi inventer .....Bonne soirée et merci encore...Ouffff
BIEN DIT
BIEN DIT
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
tipet a écrit
Je veux pas te décevoir, mais si tout les lofteurs sont au ballottage, il y en a d,autres qui vont partir avant Sébastien. Il a quand même pas mal d'appui. Comparé à une Véro, ou une Cristelle, ou un Mathieu R exemple.
Je veux sortir la Outréeeeee ! m'en fou comment
Je veux pas te décevoir, mais si tout les lofteurs sont au ballottage, il y en a d,autres qui vont partir avant Sébastien. Il a quand même pas mal d'appui. Comparé à une Véro, ou une Cristelle, ou un Mathieu R exemple.
Je veux sortir la Outréeeeee ! m'en fou comment
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Consult1 a écritMon bet est sur un ballotage de tous les Lofteurs, pour que les lois de Darwin s'appliquent...
Si on avait droit à un ballotage de tous les lofteurs, je pense que si on vote pour le lofteur qu'on veut sortir, ça serait le plus faible lofteur qui sortirait.
Mais si c'est l'inverse, je parierais qu'un lofteur fort sortirait
Si on avait droit à un ballotage de tous les lofteurs, je pense que si on vote pour le lofteur qu'on veut sortir, ça serait le plus faible lofteur qui sortirait.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écrit
Je voulais ajouter "un ballotage pour "sortir" plutot qu'un ballotage pour "garder". Ainsi, le (la) plus impopulaire sortirait et il serait impossible à un fan club de paqueter le vote.
Je voulais ajouter "un ballotage pour "sortir" plutot qu'un ballotage pour "garder". Ainsi, le (la) plus impopulaire sortirait et il serait impossible à un fan club de paqueter le vote.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine