WebCam Dimanche 4 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

moly
Stagiaire

Message par moly »

oups encore la couleur

Moly
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

le téléphone de Chrystelle sonne    

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

fripono  a écrit

je pense qu'il a plutôt cesser de jouer tout simplement..

C'est ce que je me dis aussi... Bon c'est vraiment pas mon préféré mais j'avoues trouver ça un peu de valeur... Il a comme abandonné complètement. Mais à quelque part, quand on cherche le trouble, on le trouve. Au début il était TRÈS aimé des lofteurs (surtout lofteuse) et maintenant même Véronika commence à passer des petits commentaires aussi. Faut croire que c'est comme dans la vraie vie, le respect ça ce gagne!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ils nous montre pas pour l'appel avec Christelle

Cam1 Vue sur le salon, avec Vero et Christal qui ne parle pas,e lle semble essayer d'écouter ce qui se dit en haut...

Cam2 c'est l'oeil
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

tipet  a écritC'est plate pour Mimo, ça lui aurait peut-être redonner le sourire

:/

Tu rêves en couleur je pense  ..
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Melsy4  a écritC'est bien pour Chrystelle  

Cool ton avatar.  On dirait que Thomas est là à nous regarder et se dire Wowwww la belle gang, continuer à me supporter comme vous le faites  
Image
Image
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Consult1  a écrit

A la surprise générale, je suis d'accord... Disons qu'il récolte ce qu'il a semé avec son attitude mesquine dans le Loft...

Il faudrait voir sa réaction après sa sortie du Loft. Si il cesse sa mesquinerie, je constaterai qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il la regrette. Si il se présente aux galas pour tenir des propos agressifs, je dirais qu'il n,a fait que montrer sa vraie nature dans le Loft et ce sera "poof" pour ma sympathie.

Lady C

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Moi je croit que Mimo a vu Sébastien sauvé 2 fois, alors il l'imite en jouant la carte de la pitiée et de la momie.

Il vas déchanter quand il vas voir pourquoi que Sébastien a été sauver.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Chrystelle est au téléphone à la confess mais on ne la voit pas... Véro et Crystal sont en bas et écoutent..

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Les filles rient.. on entend Chrystelle qui dit je t'aime à sa grand-mère au tel..

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

On entend un peu Christelle en haut, elle parle de magasine à sa grand-mere... la j'ai entendu clairement "Je t'aime fort fort" je crois que son appel est déja fini   --Message edité par Amalgame le 2007-11-04 16:25:03--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écritmimo out

J`étais à faire ma lecture pour ne pas avoir trop de retard...c`et plus fort que moi, j`ai ouvert pour ca : Mimo out.

j`capote dont ben....ca pas d`allure.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

mllecoconut  a écrit
c'est pas Christelle?

Oui j'ai édité mon "A"  lollllll
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

josee293  a écritMoi je croit que Mimo a vu Sébastien sauvé 2 fois, alors il l'imite en jouant la carte de la pitiée et de la momie.

Il vas déchanter quand il vas voir pourquoi que Sébastien a été sauver.
t'apporte un point intéressant
les lofteurs ont souvent dit que seb était sauvé parce qu'il fait pitié
possible que mimo  ait décidé de jouer la même carte
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Amalgame  a écritOn entend un peu Christelle en haut, elle parle de magasine à sa grand-mere... la j'ai entendu clairement "Je t'aime fort fort" je crois que son appel est déja fini    

Je sens qu'il va y avoir de l'émotion dans 2 secondes...    

moly
Stagiaire

Message par moly »

Citation :Moi je croit que Mimo a vu Sébastien sauvé 2 fois, alors il l'imite en jouant la carte de la pitiée et de la momie.

Il vas déchanter quand il vas voir pourquoi que Sébastien a été sauver.je pense comme toi stephannie va surement essayer de se cacher dans les décor [couleur=#0ef000]

Moly
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Consult1  a écritScoop Scoop.

L'equipe de chirurgie est prète pour extraire l'air bête de Mimo, la preuve:

... et en son honneur, ils portent un bonnet comique.  

tu les as les idées toi....    
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

zoup  a écritSi Mimo se retrouve hors-jeu mercredi prochain,
j'ai bien peur qu'il fasse plus mal encore à Thomas en parlant vraiment contre lui à toutes les occasions offertes soit à la Tv, radio, journaux ou encore même ramasser de l'argent pour contrer la victoire possible de Thomas.Un mauvais perdant de même, faut s'attendre à tout.
Moi je me dit s il sort c est que les gens ne l ont pas apprecier et s il parle mal de Thomas mais c est a lui qu il va faire du tord car les gens l ont vu  quel genre de personne il est

VOTEZ THOMAS !!!!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Consult1  a écrit

.... et Mimo se décroche lentement du plafond..

[color=#000000]

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Consult1  a écrit

A la surprise générale, je suis d'accord... Disons qu'il récolte ce qu'il a semé avec son attitude mesquine dans le Loft...

Il faudrait voir sa réaction après sa sortie du Loft. Si il cesse sa mesquinerie, je constaterai qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il la regrette. Si il se présente aux galas pour tenir des propos agressifs, je dirais qu'il n,a fait que montrer sa vraie nature dans le Loft et ce sera "poof" pour ma sympathie.

Grrrr....... vous trouvez pas que le changement d'attitude de El Ghetto s'est fait très brusquement ????  Du jour au lendemain il fait pitié tout d'un coup, il pleure et tout le tralala...    Personnellement je crois qu'il joue la carte de la dernière chance.....la pitié !  Et si c'est vrai qu'il est devenu malheureux tout d'un coup ben qu'il assume ses actes, il se fera consoler en sortant    Aucune pitié de ma part ! Grrr.........
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »