WebCam Dimanche 4 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

thermos  a écrit

C'est juste que moi je suis parti a 17 ans, et encore aujourdhui j'ai pas encore les moyens de me permettre de faire un voyage comme eux ils font. J'ai déja assez de misère école-travail... c'est tout!

Bah moi j'ai quitté a 22 ans et j'ai jamais pus faire de voyages non plus... l'âge c'est juste un chiffre, c'est pas tout le monde qui ont vécu chez leur parents jusqu'à 22 ans qui ont eu la belle vie et qui ont rouler sur l'or..
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

LeeLou  a écritDelphine: En espagne , 1 mois avec des amis

en avril a peu pres , avec des amis on a décidé de faire un voyage entre amis.
soit on y va soit on y va pas.
On est parti le premier aout.ON est aller en france , a marseille
on a pris un train couchette pour barcelone.
les gens qui dorment la y pu , ca fait peur.

Y a tellement de vol et de pickpocket.Adreline pendant tout le voyage.

On est resté 5 jours dans une auberge jeunesse.
Un peu comme dans le film auberge...

Delphine a bien raison.
Les pickpockets en Espagne, c'est une véritable peste.
Souvent, ca enleve tout agrément au voyage.
Ztefany08
Modeste Jacasseur

Message par Ztefany08 »

peppermintpatty  a écrit

Delphine a bien raison.
Les pickpockets en Espagne, c'est une véritable peste.
Souvent, ca enleve tout agrément au voyage.

wow jen ai deja entendue parler mais je ne croyais pas que cetais aussi pire!!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

cass :
il a fait 2 voyages
le 1er : Walt disney avec ses parents et sa soeur. C'était vraiment nice. Il avait 12-13 ans.
le 2: l'année dernièere àa puerto Plata, lui, son frère et ses 2 meilleurs, chums. C'était beau. Tu te chouches à 5 heures du matin, tu te lèvews à 7 heures. T'as un drink dans les mains à 7 heures. Tu visites pas vraiment. le poow wow
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LeeLou  a écritDésolé , je dois quitter un ptit bout.J'espere que quelqu'un pourra continuer  

Merci Leelou, à plus tard  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Amalgame  a écrit

Tu cherches quoi au juste  ?  
Y a pas d'interdit lorsqu'il s'agit des lofteurs, à moins bien sur de dépasser le slimites du bons gouts et que ça ne concerne pas ce quis e passent sur la cam  ;)

Maintenant on revient au sujet du topic svp    

merci pour l info
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

pantheredouce  a écritcass :
il a fait 2 voyages
le 1er : Walt disney avec ses parents et sa soeur. C'était vraiment nice. Il avait 12-13 ans.
le 2: l'année dernièere àa puerto Plata, lui, son frère et ses 2 meilleurs, chums. C'était beau. Tu te chouches à 5 heures du matin, tu te lèvews à 7 heures. T'as un drink dans les mains à 7 heures. Tu visites pas vraiment. le poow wow

.. pis après on s'étonne de la réputation qu'on a dans le sud... :-)

j'pense que j'vais me partir un motel bar-open à Matane pis on va tous se sauver le prix du billet d'avion! --Message edité par Consult1 le 2007-11-04 14:35:12--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Consult1  a écrit

On arrete une fois que le gars/fille/créature est évincé(e)... On va changer de cible mercredi :-)

Pis la dernière semaine, on tire dans le tas, Dieu reconnaitra les siens :-)  

[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

tre bien di BAO

--Message edité par ChicoLoco le 2007-11-04 14:36:58--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Bao  a écritSi au moins le blastage était d'actualité, vous voyez le nom de mimo et bang, vous sortez une vanne dessus qui n'as meme pas rapport avec la situation, justement ce genre de chose que fripono parles dans un autre sujet.

Le pire est que je suis un anti-yannick, mais la vous n'en n'etes pas drole, vous etes que qulques personnes a vous amusé avec cela et vous appropriez le sujet de la webcam pour dire n'importe quoi.

Je ne venais plus le lire, mais je suis venu voir si c'était rendu pire qu'avant, sa n'as pas changé du tout, meme que je trouve que vous exagéré quand je vois une pierre tombale avec les nom de mimofox, vraiment vous etes a plaindre, si pour avoir du plaisir dans une journé, c'est la seule chose qui vous divertis.  

en parlant de pierre tombale tu parle de moi mais ce n'est pas une pierre tombale mais un panneau d'affichage qui ne sert pas qu'au service religieux mais a toute sorte de chose comme les bazars et bingo de plus je n'ai rien dit de mal sauf que mercredi il sera exposé pas comme mort mais aux medias faut savoir lire entre les lignes désolé si ca ne plait pas mais nous non plus ca nous plais pas quand on l'entend dire de thomas " ce crisse là " ou toute sorte de calomnies contre lui alors que dans le fond cé juste de la jalousie qu'il a .    
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

c'est quoi le lien du topic ou il y a seulement le résumé pas de commentaire déjà ?

Je pense que plusieurs apprécierait le connaître !

Merci --Message edité par caroleqc le 2007-11-04 14:38:35--
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Consult1  a écrit

.. pis après on s'étonne de la réputation qu'on a dans le sud... :-)

j'pense que j'vais me partir un motel bar-open à Matane pis on va tous se sauver le prix du billet d'avion!  

Ah tu es de Matane es tu sorti ta pelle ce matin hi hi hi

VOTEZ THOMAS !!!!!
pantheredouce
Immortel du Domaine

seb
À 6-7 ans. Space Mountain, à l'ouverture, avec sa mère et sa grand-mère
ils ont fait ça en auto et ont pogné les ouragans en route. ça fait comme un mur en avant de toi, tu entends jsute le bruit de la pluie et du vent sur la route. Tu peux pas arrêter: tu sais pas s'il y a quelqu'un en avant de toi: tu vois à peu près 2 pieds en avant. C'était très stressant.
2e: il y a 3 ans. il était avec un de ses chums dans un bar. Il y avait la sélection du dream team.: une station de radio choisit 12 belles filles, font un calendrier puis elles partent en voyage. Son chum lui dit : si on avait plus de cran, on partirait en voyage avec les filles. Le lendemain, seb achète les 2 billets et annonce ça à son chum. Ils sont partis à la Riviera Maya, les 12 filles étaient là. Il y avait beaucoup de monde, dont l'équipe de la station de radio, du monde qui avait payé pour y aller et des amis des filles.
Ils avaient une grosse villa, beau jardin, c'était fou, 3 bars sur le terrain. À chaque jour le buffet du soir changeait: mexicain, français, etc. C'était big.
Ils sont restés 1 semaine.
Ils ont fait connaissance avec les filles, il a encore des amies de filles qu'il a rencontrées là, dont une barmaid. Il a gardé contact avec plusieurs personnes qu'il a rencontrées.
Il n'a plu que 3 heures durant toute la semaine
Ils sont allés veiller à Cancun: gros show. --Message edité par pantheredouce le 2007-11-04 14:46:51--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

CaroleQc  a écritc'est quoi le lien du topic ou il y a seulement le résumé pas de commentaire déjà ?

Merci  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... our.htm#vb

Un petit bijou ce topic  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

CaroleQc  a écritc'est quoi le lien du topic ou il y a seulement le résumé pas de commentaire déjà ?

Merci  

désolé pour mon commentaire mais jme sentais visé je ne vais parlé que de vos résumé maintenant.  
pantheredouce
Immortel du Domaine

véro parle d'autres voyages qu'elle  a fait
elle raconte que cette année elle s'est rendue jusqu'en Alaska
Elle était proche de Dawson Creek : elle pensait que c'était la ville de l'émission
Mais c'était vraiment cool

Cass : tu as été partout, c'est fou
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je vais revenir avec mon exemple du terrain de football: Le loft c'est le terrain, les Lofteurs, c'est les jouers, les résumeurs, c'est les commentateurs de RDS, pis il y a du monde dans les estrades qui crient "shoooooo", "yééééééééé", "A mort l'arbitre" pis aussi des cheerleaders qui dansent sur le bord et distraient la foule entre les jeux.

Bref, ça c'est plusieurs d'entre nous:

--Message edité par Consult1 le 2007-11-04 14:42:42--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Lady C  a écrit

Je pense qu'il souffre....dedans son orgueil, ça a pas marché à sa façon, il se rend compte qu'il commence à être vraiment tout seul, il pensait sûrement rallier du monde à sa cause avec son duel contre Thomas mais il a bien vu hier soir que tout le monde se foutait de lui, toute la gang avait du fun ensemble

Je pense que c'est la première fois que je vois un lofteur si isolé des autres et si lâche de sa personne. Il lui faudait un coup de pied à qu'part pour qu'il réagisse.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Véro a aussi visité la maison (le chateau) de Pierre Le Grand et de Catherine II.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

scorpy  a écrit

en parlant de pierre tombale tu parle de moi mais ce n'est pas une pierre tombale mais un panneau d'affichage qui ne sert pas qu'au service religieux mais a toute sorte de chose comme les bazars et bingo de plus je n'ai rien dit de mal sauf que mercredi il sera exposé pas comme mort mais aux medias faut savoir lire entre les lignes désolé si ca ne plait pas mais nous non plus ca nous plais pas quand on l'entend dire de thomas " ce crisse là " ou toute sorte de calomnies contre lui alors que dans le fond cé juste de la jalousie qu'il a .    

Faut pas oublier que c'est la force du nombre aussi. Pour les fans de Sébastien et Yannick, ça peut être difficile de venir ici, parce que faut pas se cacher que les fans de Thomas sont plus nombreux. Donc si un dit qqch contre Thomas, tout de suite, il se ramasse avec une dizaine de personne qui le cite et le contredis, et ça finit plus Je pense que c'est plus ça le malaise. C,est comme 10 contre 1. Tu comprend?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »