WebCam Dimanche 4 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ils sont dans le salon et parle d'Un peu n'importe quoi.

C'est le fun de voir Véronika et Crystelle se mêler aux autres.

Sébastien est venu et est reparti je sais pas ou.

Toujours pas de Mimo en vue.

Les deux cams sont au salon. --Message edité par tiffanys le 2007-11-04 11:27:40--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soleil47  a écrit Je t'approuve là-dessus.

C'était spontané et je suis certaine qu'ils n'ont pas de regret, ils se sont amusés tandis que Cass et Elodie, cela fait pas sérieux leurs affaires, du niaisage d'enfant d'école.

En regardant aller Cass et en comparant avec ses dires sur ses exploits sexuels avec certaines femmes......je PENSE que Cass n`a pas vraiment d`expériences sexuelles. Ce qu`il a raconter un certain soir et le fait de se prendre les parties, se frotter le pénis même sur la tête de Thomas,et pénis-pénis-pénis.... le gars a certainement une "expérience" sexuelle qu`avec des films XXX.....Pas plus loin que son DVD et sa chambre.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Soleil47  a écrit Je t'approuve là-dessus.

C'était spontané et je suis certaine qu'ils n'ont pas de regret, ils se sont amusés tandis que Cass et Elodie, cela fait pas sérieux leurs affaires, du niaisage d'enfant d'école.

Grrrr.... la boisson aidant avec les cerveaux embrouillés c'était pas trop trop romantique devant les cams pour Élo et Cass....mais je crois que  c'était le but de la production !  Sont pas trop trop fort des fois eux autres, on a bien vu qu'ils poussaient fort sur la bonne bière et le bon vin ils ont même fait des bavasses aux autres quand Sébastien a caché 2 bouteilles de vin pour qu'ils les trouvent et les boivent!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

adelise  a écrit

Depuis quelques jours il se rapproche de plus en plus du groupe, depuis que Mimo s'est mis au ballotage en fait.  Il sait très bien que Mimo sort mercredi et pour ne pas être totalement reject il devient gentil le jour et reste "méchant" la nuit.

Mais je suis convaincue que tout ça n'est que son jeu et qu'il  n'est pas un mauvais gars.
Seb nous a annoncé (je ne sais plus quand, mercredi soir après la réaciton des lofteurs à son sauvetage peut-être) qu'il allait se mêler plus aux autres et être gentil avec eux
C'set ce qu'il fait
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Balthazar  a écrit

Sérieusement, t'espèrais quoi? C'est pas comme si ils étaient matures. Un avec ses pets pis son obsession pour son montrage de couille et pénis et l'autre qui fait des crises de bébé gâté.

LOL

en plus cest vrai  
Oeil Noir
Modeste Jacasseur

Message par Oeil Noir »

adelise  a écrit

Depuis quelques jours il se rapproche de plus en plus du groupe, depuis que Mimo s'est mis au ballotage en fait.  Il sait très bien que Mimo sort mercredi et pour ne pas être totalement reject il devient gentil le jour et reste "méchant" la nuit.

Mais je suis convaincue que tout ça n'est que son jeu et qu'il  n'est pas un mauvais gars.
Moi, je crois que c'est à la suite de la crise d'Élodie ds la chambre, après le ballotage. Seb était assis ds le salon et a tout entendu. Puis il l'a mentionné et les autres se sont rapprochés de lui.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'me demande si Cass et Elodie vont se donner des P'tits becs en secret aujourd'hui ou ils vont attendrent à la fin de Loft Story comme ils se sont dit.

Bien hâte de voir ce p'tit couple aller dans le loft.

En tout cas, il y avait de la passion dans le lunge hier soir  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

tlm et bon dimanche

Je suis radotteuse mais j'aime bien radotter ce message:

merci énormément  pour les résumés, les images et les vidéos.  Vous nous faites passer des heures sublimes de joie    , de rire   , de pépène,    de rage   etc.etc.       --Message edité par adelise le 2007-11-04 11:33:24--
Image
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Tiffanys  a écritIls sont dans le salon et parle d'Un peu n'importe quoi.

Les deux cams sont au salon.  

Y`a ti quelqu`un ici qui veut gager avec moi que Mimo ne se rend pas à mercredi???  Je sens dont qu`il veut partir.....puis maudit que je capoterais ...........de joie.  

J`ai un $2 à mettre là-dessus.....  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pour Mathieur R et Crystelle c'était ben plus du niaisage que autre chose.  Dommage. ça aurait été cool de voir un autre couple.  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

laurry  a écrit

Y`a ti quelqu`un ici qui veut gager avec moi que Mimo ne se rend pas à mercredi???  Je sens dont qu`il veut partir.....puis maudit que je capoterais ...........de joie.  

Je serais prête à gager là-dessus car il sent qu'il a fait fausse route le ti pit.
Mais la production vont lui dire d'attendre .  Pour ça que j'ésite .
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Oeil Noir  a écrit
Moi, je crois que c'est à la suite de la crise d'Élodie ds la chambre, après le ballotage. Seb était assis ds le salon et a tout entendu. Puis il l'a mentionné et les autres se sont rapprochés de lui.

Oui c'est possible.  Il n'est peut-être pas aussi dur qu'il le pensait lui-même.  Mais encore avec lui on ne sait jamais.
Image
Image
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Tiffanys  a écritIls sont dans le salon et parle d'Un peu n'importe quoi.

Les deux cams sont au salon.  

Elles ont probablement compris qu'avec Mimo, c'était plate et pas bon pour elles. Je pense sérieusement qu'elles revisent leurs positions. --Message edité par Kimwin le 2007-11-04 11:38:41--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

laurry  a écrit

Je pense qu'il se doute du résultat du vote et qu'il va dire, yo, man, tsé, j'ai pas été sorti, man, yo genre, chus sorti moi-même, yo man !
J'aime mieux vivre dans el ghetto, man !
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

adelise  a écrit  tlm et bon dimanche

Je suis radotteuse mais j'aime bien radotter ce message:

merci énormément  pour les résumés, les images et les vidéos.  Vous nous faites passer des heures sublimes de joie    , de rire   , de pépène,    de rage   etc.etc.        

soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

laurry  a écrit

Moi aussi je ne crois pas qu'il se rende à mercredi  il est de plus en plus dépressif   il est toujours couché pis y est heureux juste avec son air bête Y est du pour partir le pôvre ti mimoche donc beubye  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

pantheredouce  a écrit
Seb nous a annoncé (je ne sais plus quand, mercredi soir après la réaciton des lofteurs à son sauvetage peut-être) qu'il allait se mêler plus aux autres et être gentil avec eux
C'set ce qu'il fait

C'est donc ça, c'est son jeu
Image
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Tiffanys  a écritJ'me demande si Cass et Elodie vont se donner des P'tits becs en secret aujourd'hui ou ils vont attendrent à la fin de Loft Story comme ils se sont dit.

Bien hâte de voir ce p'tit couple aller dans le loft.

En tout cas, il y avait de la passion dans le lunge hier soir  

J'ai l'impression que Cass va vouloir garder ça "discret" et qu'Élodie va avoir ben de la misère avec ça. Je nous prévois 1 ou 2 crises d'Élodie si Cass a le malheur de s'approcher trop d'une autre fille ! (ça me fait penser à Charles et Pri l'année dernière)

Quand je dis que Cass a le don de se compliquer la vie ...  fallait qu'il choisisse la jalouse du loft !
(bien que s'il avait osé s'approcher d'une autre fille, Élo aurait piqué une crise... ça s'appelle un catch 22 ça ! )
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Muška  a écritAjustement antennes sensorielles;)

je suis crampee je vient de vous rejoindre je dois etre fatiguer    merci au resumeurs
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Timinou  a écrit

Grrrr.... la boisson aidant avec les cerveaux embrouillés c'était pas trop trop romantique devant les cams pour Élo et Cass....mais je crois que  c'était le but de la production !  Sont pas trop trop fort des fois eux autres, on a bien vu qu'ils poussaient fort sur la bonne bière et le bon vin ils ont même fait des bavasses aux autres quand Sébastien a caché 2 bouteilles de vin pour qu'ils les trouvent et les boivent!

Je ne suis pas d`accord de mêler la Production à celà moi. Ils sont libres dans ce loft....ils étaient libres Cass et Elodie de bien se tenir....ils auraient pu faire leur rapprochement de façon plus mature que celà. Cass l`a fait sous forme de défi et Elodie en boisson comme une fillette de 14 ans.....Ils étaient aussi libres de boire ou pas.

Mais on verra aujourd`hui ou plus tard, peut-être que les deux enfants (    ) ne regretteront pas leur geste aussi.......ils ont peut-être aimer ca de cette façon.  ;)
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »