WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écritdel a thomas; a derniere semaine je t'embrasse a tout les soir
thomas; t meme pas game
del;la 9 eme semaine d'abort
thomas; qu'est ce qui te dis que je pars pas cette semaine
elle a rien répondu
Ils se cherchent des raisons pour s'embrasser. faites le dont pis c'est toute
thomas; t meme pas game
del;la 9 eme semaine d'abort
thomas; qu'est ce qui te dis que je pars pas cette semaine
elle a rien répondu
Ils se cherchent des raisons pour s'embrasser. faites le dont pis c'est toute
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
pantheredouce a écrit
c'est ça qui me fatigue le plus dans le comportement de seb
Pour moi, ça "défait" ses bons coups
Exactement. Hier au début je le trouvais drôle jusqu'au moment ou il a commencé à rabaisser les autres lofteurs avec ses qualificatif comme il sait si bien le faire.
Là je décroche.
c'est ça qui me fatigue le plus dans le comportement de seb
Pour moi, ça "défait" ses bons coups
Exactement. Hier au début je le trouvais drôle jusqu'au moment ou il a commencé à rabaisser les autres lofteurs avec ses qualificatif comme il sait si bien le faire.
Là je décroche.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
apbt a écrit
Je me sens moins cheap, merci!
Ben là, on jase franchement! Personne a traité personne de cheap S'il fallait que je prenne perso à chaques fois que vous traitez les fans de Sébastien de freak, qui se font laver le cerveau blablabla ça ferait longtemps que je viendrais plus dans cette section.
Je commence à comprendre le malaise des résumés.
Je me sens moins cheap, merci!
Ben là, on jase franchement! Personne a traité personne de cheap S'il fallait que je prenne perso à chaques fois que vous traitez les fans de Sébastien de freak, qui se font laver le cerveau blablabla ça ferait longtemps que je viendrais plus dans cette section.
Je commence à comprendre le malaise des résumés.
apbt a écrit
Pourquoi ne pas m'avoir nommé?
Je m'excuse mais Sébastien ment depuis le début, ça fait partie de sa stratégie right?! il vient encore de jurer sur la tête de sa fiancée morte il y a quelques instants, faut pas exagérer et demander à tout le monde de le croire quand même et ça n'est certainement pas pcq il est devenu friendly que je perd de vue le pourquoi il est venu à LS, alors pour la morale on repasse d'accord, sans rancune! Selon moi, il n'y a aucune question de morale ou pas dans son message.
Si c'est correct que Thomas ait laissé son téléphone à une autre personne, cela l'est également pour Sébastion et Mimo, qu'on les aime ou qu'on les aime pas.
Pourquoi ne pas m'avoir nommé?
Je m'excuse mais Sébastien ment depuis le début, ça fait partie de sa stratégie right?! il vient encore de jurer sur la tête de sa fiancée morte il y a quelques instants, faut pas exagérer et demander à tout le monde de le croire quand même et ça n'est certainement pas pcq il est devenu friendly que je perd de vue le pourquoi il est venu à LS, alors pour la morale on repasse d'accord, sans rancune! Selon moi, il n'y a aucune question de morale ou pas dans son message.
Si c'est correct que Thomas ait laissé son téléphone à une autre personne, cela l'est également pour Sébastion et Mimo, qu'on les aime ou qu'on les aime pas.