WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aimerais bien me forcer à être juste dans mes commentaires vis-
à-vis Mimo, mais c'est difficile, car il ne s'implique pas.
Pourtant Seb qui aime se lever la nuit pour les réduires en parole, il n'est pas dans son coin à ruminer sa haine, il en rigole même de sa haine la nuit.
Mimo, il est temps qu'il quitte, son énergie est plate.
à-vis Mimo, mais c'est difficile, car il ne s'implique pas.
Pourtant Seb qui aime se lever la nuit pour les réduires en parole, il n'est pas dans son coin à ruminer sa haine, il en rigole même de sa haine la nuit.
Mimo, il est temps qu'il quitte, son énergie est plate.
Muška a écritMathieu R dans la chambre avec Mimo et il s'excuse si Mimo a perçu qu'il avait un regard dur, car c'est ce que Seb laisse entendre ce matin.
MImo dit c'est correct, ça avait l'air de ça...mais c'est pas après toi que j'en ai...(y avait trois couples tapageurs, mais je pourrais parier qu'il va chialer juste contre Thomas sur tout ce coup là)
J'espère bien que non, car au moment ou il a piqué se crisette, c'est Mathieu R et Crystelle qui brassaient à coté de lui.
Thomas et Delphine eux ne faisaient que rire de les voirs aller.
MImo dit c'est correct, ça avait l'air de ça...mais c'est pas après toi que j'en ai...(y avait trois couples tapageurs, mais je pourrais parier qu'il va chialer juste contre Thomas sur tout ce coup là)
J'espère bien que non, car au moment ou il a piqué se crisette, c'est Mathieu R et Crystelle qui brassaient à coté de lui.
Thomas et Delphine eux ne faisaient que rire de les voirs aller.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
gabble a écrit
Avec son defi est-ce que Mimo c'est trop mis de pression?
Il va avoir le temps de se reposer bientot... pauvre petit chou c'est vrai que c'est donc fatiguant faire LoftStory... ayons pitié, rendons sa liberté au roi Mimo qui ne pourrait survivre plus longtemps sous le joug de la prod!!!!!!!!!!
Avec son defi est-ce que Mimo c'est trop mis de pression?
Il va avoir le temps de se reposer bientot... pauvre petit chou c'est vrai que c'est donc fatiguant faire LoftStory... ayons pitié, rendons sa liberté au roi Mimo qui ne pourrait survivre plus longtemps sous le joug de la prod!!!!!!!!!!
ninon a écritsébas explique que mimo était sur le bort de venir au poing avec mat.r a cause du bruit d'hier et que c'est pour ca qu'il prend mimo avec des pincettes a matin il est pas de bonne humeur (gros changement)
il veut toujours se pogner avec quelqu un ce Mimolle il est dépressif ce gars meme quand était avec steph il chialait tous l;e temps
il veut toujours se pogner avec quelqu un ce Mimolle il est dépressif ce gars meme quand était avec steph il chialait tous l;e temps
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
ninon a écritcomment se déroule la vie dans le loft
lof;tres bien
cristal;ca dépend des jours
maitre;vous etes ici depuis longteps 40 jours aujourd'hui sans contact des parents proches amis tenez vous le coup
loft;oui
maitre
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça, y'attendaient la fin de la quarantaine pour forniquer!!!!
lof;tres bien
cristal;ca dépend des jours
maitre;vous etes ici depuis longteps 40 jours aujourd'hui sans contact des parents proches amis tenez vous le coup
loft;oui
maitre
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça, y'attendaient la fin de la quarantaine pour forniquer!!!!