THOMAS,VÉRITABLE GAGnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Thomas avait le choix...p-e, mais apres combien de temps de délibération et d'obstinage avec les 2 autres? ca on le sait pas... C'est facile dire qu'il a vite lacher le morceau, mais ca fait 2 semaines quil doit se battre a un contre 2, pendant X temps. pis il sest probablement dit, dla marde, au moins Alex reste, et ya flancher. Mais MEME sil aimait mieux alex que Daisy, il sest fait crosser pareil, pcq les autres ont garder 2 de leur coup de coeur, il lui juste un. CAr, on s'entend que Stef, meme sil l'Aime bin gros, il le sait tres bien que sil se retrouve contre Gab, il part. (pour l'instant du moins)
Tout ca pour dire, que je pense quil a lacher prise par écoeurement, et non pas ne pas avoir a mettre daisy dehors.
Tout ca pour dire, que je pense quil a lacher prise par écoeurement, et non pas ne pas avoir a mettre daisy dehors.
Moi je pense plutôt qu'il ne tenait pas suffisamment à Daisy car lorsque les gars lui ont demandé S'il voulait la garder..c'était en plein le temps de s'affirmer et il ne l'a pas fait. Alors tant pis pour lui....il n'avait qu'à prendre sa place. On approche la fin du jeu...et les éliminations vont devenir de plus en plus corsées...alors chacun doit être fort et tenir son bout s'il veut gagner son point....c'est le jeu!! Moi de toute façon je ne crois pas en aucun de ses coups de coeur. Désolé pour ses fans....je ne le crois pas sincère.
Je ne l'aime pas moi non plus.
En plus il est reparti en voyage cette semaine.
Avec Catherine cette fois.
Pauvre Sébastien pas grand voyage pour luii
En tout cas ....moi cette année j'ai aucun des gars que j'aime.
édité.....Catherine en voyage et non Stéphanie --Message edité par titine le 2007-11-05 10:48:58--
En plus il est reparti en voyage cette semaine.
Avec Catherine cette fois.
Pauvre Sébastien pas grand voyage pour luii
En tout cas ....moi cette année j'ai aucun des gars que j'aime.
édité.....Catherine en voyage et non Stéphanie --Message edité par titine le 2007-11-05 10:48:58--
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
excusez moi mais jai parti ce sujet pour ceux et celles qui apprécient thomas ! si vous netes pas content du sujet de ce topic, allez en parler dans un autre topic cest tout !
et ceux qui disent que thomas a flanché, peut etre que vous avez raison , mais peut etre pas. au bout de combien de temps a til flancher ? nous, on a vu seulement koi...5 min de télé? alors que le souper dure environ 2heures et demi...alors facile de juger kand on voit rien...et avez vous vu la facon dont gabriel a annoncer ke daisy partait? avez vous la face que joel legendre a fait ? vrm un gros gros GROS manque de classe le gabriel
et ceux qui disent que thomas a flanché, peut etre que vous avez raison , mais peut etre pas. au bout de combien de temps a til flancher ? nous, on a vu seulement koi...5 min de télé? alors que le souper dure environ 2heures et demi...alors facile de juger kand on voit rien...et avez vous vu la facon dont gabriel a annoncer ke daisy partait? avez vous la face que joel legendre a fait ? vrm un gros gros GROS manque de classe le gabriel
dhalia314454 a écritexcusez moi mais jai parti ce sujet pour ceux et celles qui apprécient thomas ! si vous netes pas content du sujet de ce topic, allez en parler dans un autre topic cest tout !
C'est pas de même que ça marche... sauf peut-être les sujets "fan club" et "anti fan club"
Mais quand dans le titre de ton sujet tu donnes ton interprétation sur l'émission, il est normal que ceux qui ne soient pas d'accord viennent donner leurs arguments, c'est ça un forum de discussion. --Message edité par zweeky le 2007-11-05 15:44:00--
C'est pas de même que ça marche... sauf peut-être les sujets "fan club" et "anti fan club"
Mais quand dans le titre de ton sujet tu donnes ton interprétation sur l'émission, il est normal que ceux qui ne soient pas d'accord viennent donner leurs arguments, c'est ça un forum de discussion. --Message edité par zweeky le 2007-11-05 15:44:00--