Cass et Élodie dans le lounge!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça fait un mois qui sont ensemble dans le loft, elle a sûrement de belles qualités pour que Cass la trouve de son goût. Moi je trouve qu'elle a l'air d'une fille très gentille et elle n'est pas aussi laide que le monde dise. Faut-tu absolument être un pétard pour que quelqu'un nous aime. Pour ce qui est du comportement d'Élodie j'ai déjà vu pire...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je trouves qu'ils font un beau couple! Élodie est belle! Pas obligé d'être un pétard aboslu pour mériter l'amour de quelqu'un! C'est quoi le buzz?
En tout cas Cass ne l'a pas condamné pour sa crise car il était plutôt daccord avec elle, la seule différence c'est que lui c'était surtout pour Vincent qu'il était décu et elle c'était surtout pour Francis!
En tout cas Cass ne l'a pas condamné pour sa crise car il était plutôt daccord avec elle, la seule différence c'est que lui c'était surtout pour Vincent qu'il était décu et elle c'était surtout pour Francis!
beepah a écritle body, wais, mais la personalité... sa mérite un gros cristie de OUACHE!
S'il veut un body comme Élodie, ya plusieurs autre filles hors loft qui l'ont et en plus, BONUS, elles ont une bien meilleure personnalité.
ET un plus beau visage!
S'il veut un body comme Élodie, ya plusieurs autre filles hors loft qui l'ont et en plus, BONUS, elles ont une bien meilleure personnalité.
ET un plus beau visage!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sait bien que les gouts sont dans la nature mais de la a dire que Élodie est laide. ..Je sait pas qui a dit ça et je veut pas le savoir mais tous le monde répete ça sur le topic (Elle est pas aussi laide que le monde disent??)
C'est surement sa personnalité qui va lui nuire coté amour parce que d'apres moi pas beaucoup de gars vont tenir la ride avec une fille comme Élodie: Chialeuse,hypocrite,possessive,jalouse et je suis généreux.Cass est mieu de mettre ses culotte!
C'est surement sa personnalité qui va lui nuire coté amour parce que d'apres moi pas beaucoup de gars vont tenir la ride avec une fille comme Élodie: Chialeuse,hypocrite,possessive,jalouse et je suis généreux.Cass est mieu de mettre ses culotte!
GO SÉB
The game is ON.