Webcam du lundi 5 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

io dit que c vraiment hot de regarder le hockey.. il joue 3-4 fois par semaine.

y parle de mimo qui chiale tout le temps, ce pense winner et arrogant.  

il trip, le st-hub et la biere c trop cool,

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Diaz  a écrit

Effectivement, ce mot existe puisqu'il se trouve dans le dictionnaire..faut-il encore savoir l'utiliser!...trop facile de se retrancher sur le fait que ce mot existe.... pour désigner les noirs!! Thomas aurait pu dire justement ''les noirs'' mais sa langue a fourché (ce qui prouve son intérêt par forcément positif sur les noirs) en prononçant le mot ''nègre'' et en voulant les imiter!!! Et puis, tu dis par la suite que tu as fait l'Afrique...bien, mais encore?? tu t'es permis ''en rigolant'' de traiter de nègre un noir, lorsque tu y étais??  je ne sais pas pourquoi mais je pense connaître ta réponse...JAMAIS tu as dû le faire, sinon tu ne serais pas resté très longtemps!!
Pour finir, je ne sais pas de quel dictionnaire tu te sers..sur le mien (Larousse) voici la définition :nègre, négresse : Terme péjoratif et raciste désignant une personne de race noire

je suis née en Côte d'Ivoire et là-bas, les appeler nègre est une fierté! si tu les appelles noirs, c,est là qu'ils considèrent çà comme du racisme puisque vous faites référence à la couleur. Juste un pount de vue  
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

nenon Leelou...
j'trouve cé pire cette année!!!!!!!!!!!
L'an passé c'était du gossage... bon oki y en a qui voulait faire v'nir la police...! pour David bien entendu...
a part ca... ok
c't'année? ouffffffffffffff
pétition contre la prod! Pétition contre chose...
Y a du racisme!!!
Y a un gars qui met pas d'condom! ( sauvons nos enfants à la garderie!!!)
y a un manipulateur précoce!
Y a un alcoolique qui se vante!
Y a toute cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oufffffffffffffffff
cé épuisant!!!
Cé même rendu que ca s'tiraille ici!!!
Pour une fois Marie-chantal Toupin as raison:
MAUDIT BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TÉKA...

Désoée... encore une inconduite...

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

roclyn  a écrit

connais pas        

J'avais essayé de faire un lien avec ton pseudo.  ;)
Rudypoo
Stagiaire

Message par Rudypoo »

kimy1727  a écrit

moi je suis aussi une quadruple maman et éducatrice en garderie  et desolé mais je vote quand meme mimo!!!

J'aimerais vraiment savoir ce qui te pouss a voter pour lui.Sens toi libre de me répondre.merci
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pourrait-on en rester au résumé...et au commentaire sur les résumés..au lieu de partir un débat
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Sparky  a écrit
je suis née en Côte d'Ivoire et là-bas, les appeler nègre est une fierté! si tu les appelles noirs, c,est là qu'ils considèrent çà comme du racisme puisque vous faites référence à la couleur. Juste un pount de vue    

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

LeeLou  a écritPerso , jpense quil y en a plus qui prennent a coeur ce qui se dit sur le forum que de personnes qui prennent a coeur l'émission.
Et ca reviens chaque année et chaque année faut dire de prendre nos commentaires a la légère parce que le 3/4 du temps y a rien de sérieux , c'est soit de l'humour , soit pour provoquer des discussions avec les uns et les autres.

Pis ca serait le fun , jdis ca comme ca  que ca fasse pas 14 pages cette histoire là
prendrai tu ca a coeur si on descendait comme vous faite avec Mimo
luckycharms
Stagiaire

Message par luckycharms »

en fait si le terme negre est si banal que ca...j invite la productin de TQS a nous montrer le segment ou il dit ce mot sans le censurer juste pour le fun de voir si c est si banal que ca

sinon merci aux resumeurs, capteurs et etc

j aimerais savoir si les evenements d aujourd hui sont diffusés directement demain ou dans 2 jours? quell est le fonctionnement habituel?
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

LeeLou  a écritPerso , jpense quil y en a plus qui prennent a coeur ce qui se dit sur le forum que de personnes qui prennent a coeur l'émission.
Et ca reviens chaque année et chaque année faut dire de prendre nos commentaires a la légère parce que le 3/4 du temps y a rien de sérieux , c'est soit de l'humour , soit pour provoquer des discussions avec les uns et les autres.

Pis ca serait le fun , jdis ca comme ca  que ca fasse pas 14 pages cette histoire là

moi le monde qui grimpe din rideaux ...pas capable       [couleur=#00ff00]

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

luckycharms  a écriten fait si le terme negre est si banal que ca...j invite la productin de TQS a nous montrer le segment ou il dit ce mot sans le censurer juste pour le fun de voir si c est si banal que ca

sinon merci aux resumeurs, capteurs et etc

j aimerais savoir si les evenements d aujourd hui sont diffusés directement demain ou dans 2 jours? quell est le fonctionnement habituel?

En vert SVP!!!
Image
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

bobépine  a écritPourrait-on en rester au résumé...et au commentaire sur les résumés..au lieu de partir un débat
del et christal joue

et la rondelle NOIRE est entrée dans le but      
Rudypoo
Stagiaire

Message par Rudypoo »

scorpy  a écrit      

Si Hallary le dit ,alors.....faisons-le!!!  
luckycharms
Stagiaire

Message par luckycharms »

je susi un nouveau n;é du forum monsieur administrateur..pouvez vous m epxliquer comment mettre en vert et je le ferai avec plaisir

merci!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

luckycharms  a écritje susi un nouveau n;é du forum monsieur administrateur..pouvez vous m epxliquer comment mettre en vert et je le ferai avec plaisir

merci!!!

C'est madame

Et pour ce qui est d'écrire en vert...c'est expliqué dans le topic des rêglements
Image
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

spiritas  a écrit  
nenon Leelou...
j'trouve cé pire cette année!!!!!!!!!!!
L'an passé c'était du gossage... bon oki y en a qui voulait faire v'nir la police...! pour David bien entendu...
a part ca... ok
c't'année? ouffffffffffffff
pétition contre la prod! Pétition contre chose...
Y a du racisme!!!
Y a un gars qui met pas d'condom! ( sauvons nos enfants à la garderie!!!)
y a un manipulateur précoce!
Y a un alcoolique qui se vante!
Y a toute cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oufffffffffffffffff
cé épuisant!!!
Cé même rendu que ca s'tiraille ici!!!
Pour une fois Marie-chantal Toupin as raison:
MAUDIT BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TÉKA...

Désoée... encore une inconduite...

il en a qui on eu le culo de mettre des évènement tragique des nouvelles pour comparer

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

bobépine  a écrit

C'est madame

Et pour ce qui est d'écrire en vert...c'est expliqué dans le topic des rêglements

Hum Hum pas de commentaire
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
xox-marie-xox
Stagiaire

Message par xox-marie-xox »

c pas compliquer tu met ton curseur dans le carré pour écrir tu click sur la couleur verte de ton choix et écrit message et ensuite tu reclique sur couleur verte et ensuite valider message
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

josee293  a écrit

J'avais essayé de faire un lien avec ton pseudo.  ;)

j'avais compris belle effort  

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

C'est rare que je pogne un peu les nerfs là mais on peux tu en revenir, SVP! Tabarouète partez-vous un sujet sur qui a été raciste ou pas pis on lâche ça parce que c'est déprimant! (ne me dites pas que je suis pro tel ou pro tel, j'ai même pas une maudite idée de qui a dit quoi! Je suis juste tannée et je ne suis pas la seule je crois!)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »