Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Les photos des nouvelles TQS
http://i233.photobucket.com/albums/ee23 ... rsMimo.jpg[/img]
Consult, super-reporter :-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-05 18:44:09--
http://i233.photobucket.com/albums/ee23 ... rsMimo.jpg[/img]
Consult, super-reporter :-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-05 18:44:09--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Consult1 a écritAvez vous vu la manif au centre ville? c'était tout bloqué!
tu parles de la gang de retraités qui veulent que mimo sortent du loft ? et qui veulent que le gouvernement indexe leur pension de vieilesse pour pouvoir voter contre lui ? --Message edité par pantheredouce le 2007-11-05 18:44:01--
tu parles de la gang de retraités qui veulent que mimo sortent du loft ? et qui veulent que le gouvernement indexe leur pension de vieilesse pour pouvoir voter contre lui ? --Message edité par pantheredouce le 2007-11-05 18:44:01--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
Muška a écritJ'ai l'impression que Mimo est boosté, a cause du jeux où Thomas a gagné...et Seb en rajoute aux 3 sec en disant que c'est bizarre, qu'il ait gagné et que c'était le jeux le plus facile pour lui...mimo rit
Seb, dit ils veulent te motiver à rester
Seb est incroyable. Il se moque de Yannick en plein dans sa face, et l'autre qui gobe ca comme parole d'évangile.
Seb, dit ils veulent te motiver à rester
Seb est incroyable. Il se moque de Yannick en plein dans sa face, et l'autre qui gobe ca comme parole d'évangile.
Muška a écritSeb dit que pour le challange patron, il est prêt à tout, meme manger des coquerelle, tarentule...il est prêt à tout qu'il dit.
Bon... Quand thomas fait ca.. le Maître le prend au mot... Donc... J'ai bin hâte de voir Sébas manger un aquarium rempli de coquerelle!!!! wow!!!
Enfin y va faire autre chose que c'est discours de nuit!!!!
Go Seb Go
Bon... Quand thomas fait ca.. le Maître le prend au mot... Donc... J'ai bin hâte de voir Sébas manger un aquarium rempli de coquerelle!!!! wow!!!
Enfin y va faire autre chose que c'est discours de nuit!!!!
Go Seb Go
Biche a écritJe ne comprends vraiment pas pourquoi la prod fait un débat avec les lofteurs sur qui est le plus vrai entre thomas et MIMO,ou veut en venir la prod???????????????????????
je me le demande. Mais dans le fond je le sais. Ils veulent faire une twist dans la quotidienne.
je me le demande. Mais dans le fond je le sais. Ils veulent faire une twist dans la quotidienne.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bizarroide a écrit
C'est pas tout le monde qui vois ca comme un SHOW autant dans le Guetto du LOFt que dans le FORUM , il y en a que c'est Sérieux le LOFT on DEVRAIS ouvrir un NOUVEAU SUJET style Je suis TOUCHER C SÉRIEUX C PAS jsute un JEU QQchose comme ca pour savoir si il y a beaucoup de GENS qui vont vraiment DÉCROCHER ou aller qua DÉTESTER YANNICK ce serait le SEUL SUJET que vraiment je SERAIS FIER de VOIR au LIEU des ANTI ANTI FANS FAN CLUB CLUB de patati patata
Bizarre........
C'est pas tout le monde qui vois ca comme un SHOW autant dans le Guetto du LOFt que dans le FORUM , il y en a que c'est Sérieux le LOFT on DEVRAIS ouvrir un NOUVEAU SUJET style Je suis TOUCHER C SÉRIEUX C PAS jsute un JEU QQchose comme ca pour savoir si il y a beaucoup de GENS qui vont vraiment DÉCROCHER ou aller qua DÉTESTER YANNICK ce serait le SEUL SUJET que vraiment je SERAIS FIER de VOIR au LIEU des ANTI ANTI FANS FAN CLUB CLUB de patati patata
Bizarre........
Seb, qui toujours boost Mimo, dit (dans mes mots) que si Thomas reste, y a rien d'imprévisible jusqu'à la fin...il va amener avec lui delphine, élodie, Cass et maybe Mathieu R...Alors que Mimo va faire monter la cote du show avec sa stratégie...et mimo approuve,il se booste lui aussi.
Comme si la fin n'était pas prévisible...si mimo reste, delphine sort et élo aussi...normal que si thomas reste qu'il sorte christelle et véro avec qui il s'entend moins dans les filles.
Comme si la fin n'était pas prévisible...si mimo reste, delphine sort et élo aussi...normal que si thomas reste qu'il sorte christelle et véro avec qui il s'entend moins dans les filles.
myrale a écritje suis pas sûr que Mimo a apprécié de se faire humilier de cette façons, il va peut-être quitter avant mercredi.
même si je suis un pro-Thomas j'ai de la difficulté à comprendre ce choix de jeu.......
.....suis-je bête c'est normal que je ne comprenne pas, je suis un pro-Thomas.
Ben c'est peu être ça le but de l'exercice ...faire réaliser à ....chose là.... qui ne peut pas toujours gagné....une tite leçon d'humilité....
même si je suis un pro-Thomas j'ai de la difficulté à comprendre ce choix de jeu.......
.....suis-je bête c'est normal que je ne comprenne pas, je suis un pro-Thomas.
Ben c'est peu être ça le but de l'exercice ...faire réaliser à ....chose là.... qui ne peut pas toujours gagné....une tite leçon d'humilité....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
pantheredouce a écrit
tu parles de la gang de retraités qui veulent que mimo sortent du loft ? et qui veulent que le gouvernement indexe leur pension de vieilesse pour pouvoir voter contre lui ?
tu parles de la gang de retraités qui veulent que mimo sortent du loft ? et qui veulent que le gouvernement indexe leur pension de vieilesse pour pouvoir voter contre lui ?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
scorpy a écritles mamans gardent leurs argent pour leur ti n'enfant pas pour te sauver ;)
p.s pourriez vous arretez de parler de racisme comme un moderateur l'a dit apres-midi ça devient lourd et revenir au résumer s.v.p.
C'était la première et seul fois que je donne mon opinion sur ce qui ces dit plus tôt, et des fois je vois des réaction 20 pages plus loin et je respecte la réaction car je me dit que probablement que la personne était pas là et voulait réagir.
p.s pourriez vous arretez de parler de racisme comme un moderateur l'a dit apres-midi ça devient lourd et revenir au résumer s.v.p.
C'était la première et seul fois que je donne mon opinion sur ce qui ces dit plus tôt, et des fois je vois des réaction 20 pages plus loin et je respecte la réaction car je me dit que probablement que la personne était pas là et voulait réagir.
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
je suis très surprise de ce que certains lofteurs ont pu dire autour de la table .
Premièrement Cass, me décoit énormément.
Crystelle a dit bien des choses à Thomas dans la salle de bain sur Mimo , donc finalement c'était de la merde
Elo bofff pas surprise
Premièrement Cass, me décoit énormément.
Crystelle a dit bien des choses à Thomas dans la salle de bain sur Mimo , donc finalement c'était de la merde
Elo bofff pas surprise
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]