Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Sexy_bonbon a écritMoi je reste confiante pour Thomas.
Petite leçon de vie du Maître pour Mimo. Il se plaint de ne pas avoir de visibilité cette semaine mais fout rien pour en avoir non plus ... évaché à journée longue à se plaindre à la production, ne participe pas aux activités, face de boeuf tous les jours ... si nous on est tanné de son attitude, imaginer la prod asteur.
Tsé le diction "aide toi et le ciel t'aidera" est valide pour tout le monde !!!
Petite leçon de vie du Maître pour Mimo. Il se plaint de ne pas avoir de visibilité cette semaine mais fout rien pour en avoir non plus ... évaché à journée longue à se plaindre à la production, ne participe pas aux activités, face de boeuf tous les jours ... si nous on est tanné de son attitude, imaginer la prod asteur.
Tsé le diction "aide toi et le ciel t'aidera" est valide pour tout le monde !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

mado2547 a écrit
je trouve aussi qui as niaiser Mimo avec comme cadeau vidéo de Stef
j'ai ben de la misere a comprendre tout ca
Bah en fait Mimo se croit toute aquis d'avance je crois que le maitre voulais lui donner une lecon et deplus pour la video de steph, et thomas de l'argent tu sais se qu'on dit l'amour n'a pas de prix
je trouve aussi qui as niaiser Mimo avec comme cadeau vidéo de Stef
j'ai ben de la misere a comprendre tout ca
Bah en fait Mimo se croit toute aquis d'avance je crois que le maitre voulais lui donner une lecon et deplus pour la video de steph, et thomas de l'argent tu sais se qu'on dit l'amour n'a pas de prix
ChicoLoco a écrit
cest mathieu r ensuite thomas et veronika
alors pourquoi comme titre...... commentaire raciste de thomas... si c"est pas déformé la réalité je me demande c'est quoi
cest mathieu r ensuite thomas et veronika
alors pourquoi comme titre...... commentaire raciste de thomas... si c"est pas déformé la réalité je me demande c'est quoi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Allo
Une toute petite parenthèse, car ces plus fort que moi, mon chum quand y'arrive fatigué il me dit qu'il as travailler comme un nègre, et je peut vous garentir qu'il n'est pas raciste.
Plume Latraverse a fait une chanson Vieux nègre.
Et pour terminé voici dans le dictionnaire:
¨ [Vieilli] Ou [Péjoratif] Personne de race noire. • [Anciennement] Esclave noir. Traite des nègres.
¨ Personne qui écrit un ouvrage pour le compte d’un écrivain célèbre. Le nègre de Untel.
¨ nègre Relatif à la race noire. Art nègre. Musique nègre.
Nègro N.M. Homme de race noir
Une toute petite parenthèse, car ces plus fort que moi, mon chum quand y'arrive fatigué il me dit qu'il as travailler comme un nègre, et je peut vous garentir qu'il n'est pas raciste.
Plume Latraverse a fait une chanson Vieux nègre.
Et pour terminé voici dans le dictionnaire:
¨ [Vieilli] Ou [Péjoratif] Personne de race noire. • [Anciennement] Esclave noir. Traite des nègres.
¨ Personne qui écrit un ouvrage pour le compte d’un écrivain célèbre. Le nègre de Untel.
¨ nègre Relatif à la race noire. Art nègre. Musique nègre.
Nègro N.M. Homme de race noir
Gamique a écrit sur une note plus sérieuse est-ce que tom et mimo on tirer au poignet ensemble si j'ai bien compris oui mais cé pas clair qui a gagné??
Pas facile d'avoir une réponse quand tu tombes dans un groupe de passionnés hein!
Ils avaient à le faire en 2 fois et les 2 fois Thomas a gagné.
Prix: $2000. Les autres avaient faient des paris et ont tous gagnés leur paris $200 chacun saus Seb qui avait parié sur Mimo.
Pas facile d'avoir une réponse quand tu tombes dans un groupe de passionnés hein!
Ils avaient à le faire en 2 fois et les 2 fois Thomas a gagné.
Prix: $2000. Les autres avaient faient des paris et ont tous gagnés leur paris $200 chacun saus Seb qui avait parié sur Mimo.

-
supermartine
- Modeste Jacasseur
Muška a écritSeb dit que pour le challange patron, il est prêt à tout, meme manger des coquerelle, tarentule...il est prêt à tout qu'il dit.
Il est vraiment bon sébastien et félicitations a son fan club dans domaine bleu vous etes vraiment patient et faites vous en pas c'est le gagnant de loststory4 meme si ons a pas le temps de pitonner pour faire monter sa cote sur le site de 4 saisons ...ons a pas juste cela a faire quand meme
Il est vraiment bon sébastien et félicitations a son fan club dans domaine bleu vous etes vraiment patient et faites vous en pas c'est le gagnant de loststory4 meme si ons a pas le temps de pitonner pour faire monter sa cote sur le site de 4 saisons ...ons a pas juste cela a faire quand meme
macy a écrit
Est-ce-que tu penses vraiment qu'il mérite un voyage ou autre chose??il ne veut que faire à sa tête. Qu'il commence à participer à tous les jeux ( et non juste celle qui lui tente).
Pour moi il mérite rien d'autre que la sortie du loft.
Athina a écrit
Ils sont là pour faire un show et non pour dormir, pas de voyage pour Mimo, il ne le mérite pas.
Est-ce-que tu penses vraiment qu'il mérite un voyage ou autre chose??il ne veut que faire à sa tête. Qu'il commence à participer à tous les jeux ( et non juste celle qui lui tente).
Pour moi il mérite rien d'autre que la sortie du loft.
Athina a écrit
Ils sont là pour faire un show et non pour dormir, pas de voyage pour Mimo, il ne le mérite pas.