Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Muška a écritMimo qui vient de dire à Mathieu R ...je pouvais pas gagner, je suis plus intellectuel
Pis Mimo qui arrete pas de dire que s'ils n'étaient pas dans le loft, il l'aurait peté !!!! Ca regarde mal !!
Pis Mimo qui arrete pas de dire que s'ils n'étaient pas dans le loft, il l'aurait peté !!!! Ca regarde mal !!
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
-
shana-maude
- Stagiaire
pasdoigts a écritThomas il veux juste Delphine pour le lit et la boisson ,il pense juste ca .Il est agressif a plus deca c'est pour ca que Mimo etait fache ,il respecte pas les femmes .
ben moi je trouve que thomas respecte plus les femme que yannick il leur dit pas de fermer ler gueuille quand elle donne leur avis pis se moque pas d elle par en arriere
ben moi je trouve que thomas respecte plus les femme que yannick il leur dit pas de fermer ler gueuille quand elle donne leur avis pis se moque pas d elle par en arriere
* * * * LES CHOSES VISIBLES SONT ÉPHÉMERES,
LES INVISIBLES SONT ÉTERNELLES. * * * *
* * * * GRAM-GRAM * * * *
Les personnes qui en voit pas clair de Thomas vous avez pas peur qu'il parte mercredi car sa me fait penser a la semaine passer les personnes qui ont gagner un prix sont partie vous trouvez pas cela bizarre la production savait qoe Thomas était le plus fort c'est juste une question car je trouve vraiment cela bizarre mais ont va le savoir mercredi
-
jouvencelle
- Illustre Pie
Demon a écrit
non l autre les bats c'est pire ,Christelle la montre elle etait toute rouge .Il a pas manque tu appelle ca toi avoir du respect pour la femme
non l autre les bats c'est pire ,Christelle la montre elle etait toute rouge .Il a pas manque tu appelle ca toi avoir du respect pour la femme
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
pasdoigts a écrit
[/couleur]Thomas sa game c'est dire les neigre et ne pas respecte les femmes .
[couleur=#00ff00]Ne pas respecter les femmes????
Pourtant lui il respecte beaucoup Delphine et hier, il aurait très bien pû s'essayer avec Christelle pourtant..... Très très respectueux Thomas.
Moi j'ai entendu Mimo dire 't'a yeule' à une femme. --Message edité par MerlinetteXXX le 2007-11-05 17:19:59--
[/couleur]Thomas sa game c'est dire les neigre et ne pas respecte les femmes .
[couleur=#00ff00]Ne pas respecter les femmes????
Pourtant lui il respecte beaucoup Delphine et hier, il aurait très bien pû s'essayer avec Christelle pourtant..... Très très respectueux Thomas.
Moi j'ai entendu Mimo dire 't'a yeule' à une femme. --Message edité par MerlinetteXXX le 2007-11-05 17:19:59--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
MerlinetteXXX a écrit
Ne pas respecter les femmes????
Moi j'ai entendu Mimo dire 't'a yeule' à une femme.
Bien vous voyez juste le defaut de Mimo pas ceux de Thomas pourquoi ne pas l admettre ce que Thomas fait .Ce gars la moi je le trouve hypocrite .
Ne pas respecter les femmes????
Moi j'ai entendu Mimo dire 't'a yeule' à une femme.
Bien vous voyez juste le defaut de Mimo pas ceux de Thomas pourquoi ne pas l admettre ce que Thomas fait .Ce gars la moi je le trouve hypocrite .
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
élo et christelle parlent de la soirée d'hier
christelle dit qu'ils étaient 2 game ensemble et on savai tous les deux que ça n'iraient pas plus loin. Elle dit qu'elle a passé une super belle soirée. Elle dit que Thomas a prouvé qu'il (je ne sais pus koi mais c'était gentil !)
malgré toute les choses plates que j'ai dites sur lui au début, (ici elle part sur ce que thomas a fait au début pis )
élo dit qu'elle a le goüt que thomas reste mais qu'elle ne veut pas qu'un gars comme lui gagne LS
Christelle dit qu'elle ne mettra jamais Cass au ballotage, qu'elle le respecte trop
Elles se demandent qui Cass mettrait au ballo: jamais élo et delphine
christelle dit qu'elle trouve que cass est un winner et qu'elle veut le voir gagner
christelle dit qu'elle ne voit pas filles gagner cette année, aucune fille ne s'est suffisamment démarquées
christelle dit qu'ils étaient 2 game ensemble et on savai tous les deux que ça n'iraient pas plus loin. Elle dit qu'elle a passé une super belle soirée. Elle dit que Thomas a prouvé qu'il (je ne sais pus koi mais c'était gentil !)
malgré toute les choses plates que j'ai dites sur lui au début, (ici elle part sur ce que thomas a fait au début pis )
élo dit qu'elle a le goüt que thomas reste mais qu'elle ne veut pas qu'un gars comme lui gagne LS
Christelle dit qu'elle ne mettra jamais Cass au ballotage, qu'elle le respecte trop
Elles se demandent qui Cass mettrait au ballo: jamais élo et delphine
christelle dit qu'elle trouve que cass est un winner et qu'elle veut le voir gagner
christelle dit qu'elle ne voit pas filles gagner cette année, aucune fille ne s'est suffisamment démarquées
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
puce1957 a écrit
Thomas a déjà gagner un voyage
Non mais comme plusieurs lont dit....Yannick et son Ghetto et le fait qu'ils disent je le pèterais si je laurais rencontré en dehors du loft démontre bien le contraire de ce quil tente de faire croire...les intellos ne disent pas ce genre de trucs...ils règlent avec les paroles,...BRAVO Maitre...et yannick et bien on récolte ce que l'on sème
Thomas a déjà gagner un voyage
Non mais comme plusieurs lont dit....Yannick et son Ghetto et le fait qu'ils disent je le pèterais si je laurais rencontré en dehors du loft démontre bien le contraire de ce quil tente de faire croire...les intellos ne disent pas ce genre de trucs...ils règlent avec les paroles,...BRAVO Maitre...et yannick et bien on récolte ce que l'on sème
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;