Webcam du lundi 5 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

spatule  a écritchu ben fier de notre beau Thomas ,la bonté a gagné contre le vice  mimolle est tellemnt plein de haine qu il ne gagne jamais rien le négatif attire le négatif

Grrr.....j'espère que ce n'est pas annonciateur d'une tite douceur pour Thomas avant qu'il parte !!!!!!!!  Nonnnnnnnn  
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

chicaboum  a écritMimo a 2oo.oo $
que cé y avait tu gager contre  lui  

puce
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

Bravo Thomas!  
C'est Yannick qui va être frustré! D'ici mercredi ça sera bien son sujet de discussion numéro un.. me semble que c'est un des lofteurs qui décroche le moins quand y se passe de quoi qui fait pas son affaire. Quand t'es rendu à prendre le confessional en otage... Mais bon, tout ça étant dit, vous trouvez pas que la prod fait en sorte que mimo pogne l'air cave?
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Mauvais présage pour Thomas petite récompense avant de sortir Mercredi c'était trop facile ça.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

puce1957  a écrit
que cé y avait tu gager contre  lui  

Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tipet  a écritMimo fait pitiééééééééééééééé      

tipet........ mimo fait pitié mais c'est sa game,,,., c'est pas pour vrai la.... y manque de rien sauf d'un sourrir dans sa face
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Mimo qui vient de dire à Mathieu R ...je pouvais pas gagner, je suis plus intellectuel
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Thomas il veux juste Delphine pour le lit et la boisson ,il pense juste ca .Il est agressif a plus deca c'est pour ca que Mimo  etait fache ,il respecte pas les femmes . --Message edité par pasdoigts le 2007-11-05 17:11:21--
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

Petite pensée comme ca......Mimo a tellement de haine pour Thomas que c'est tendu à mort pour lui...en le faisant se faire battre au poignet la prod a p-être enlevé le goût du gars du soit-disant ghetto de s'essayer de régler ca au poing.........juste une supposition.

Dohh!!!
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

LeeLou  a écritMimo: tu sais très bien que c'est pas mon domaine

Il aurait du faire un concours de qui chante le mieux une comptine

d'apres moi le maitre à son voyage de mimo hier mimo était au confessionnal et personne lui à répondu il va là juste pour chialer il est mieux de préparer son pyjamas blanc pour sa sortie mercredi soir il lui reste 2 dodo dans le loft

la tricoteuse
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Muška  a écritMimo qui vient de dire à Mathieu R ...je pouvais pas gagner, je suis plus intellectuel

meilleur humoriste c'est sur    
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

myrale  a écrit

meilleur humoriste c'est sur    

[/couleur]un intellectuel du Bronx!!![couleur=#00ff00]

Dohh!!!
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

:/ Franchement! Ils savaient bien que Thomas était plus doué aux poignets que Yannick!... D'après ce que Mimo a dit au début, Thomas les a tous battu au début!

Ils donnent le cash à Thomas, mais Mimo a un vidéo de sa copine. Comme je disais l'autre fois, c'est bien beau d'avoir trouvé l'amour, mais c'est aussi plaisant d'avoir d'autres sorte de prix! Surtout dans Loft Story!   La Prod!   --Message edité par RockXanne le 2007-11-05 17:14:37--

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

k9657227  a écrit

tipet........ mimo fait pitié mais c'est sa game,,,., c'est pas pour vrai la.... y manque de rien sauf d'un sourrir dans sa face
[/couleur]Thomas sa game c'est dire les neigre et ne pas respecte les femmes .[couleur=#1ce200] --Message edité par pasdoigts le 2007-11-05 17:13:51--
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Pauvre Mimo, il dit qu'il est plus intellectuel mais y gagne pas plus pour les challenges intellos.
Même pour le meilleur spectacle il était pas dans les 3 gagnants.
C,est la faute de personne.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Muška  a écritMimo qui vient de dire à Mathieu R ...je pouvais pas gagner, je suis plus intellectuel

vite sa presse la production un combat intellectuel pour Mimo et thomas

Vive l'amitié Francine
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Guyti  a écritLa maitre avait pas besoins de faire ce jeux il avait juste a donner le $2000.00 a Thomas sur un plateau d'argent.

[/couleur]
peut etre quil voulait récomprenser Thoma s pour sa participation ds le loft et son honneteté sa bonne humeur son entrain   ca se mérite ces affaires la[couleur=#00d42a]

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

À moins que comme certains l'on souligné plus tôt, Mimo est en avance dans les votes et qu'il reste, donc pour permettre à thomas de partir avec quelque chose...
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

Guyti  a écritMauvais présage pour Thomas petite récompense avant de sortir Mercredi c'était trop facile ça.

au début seb me tombait sur les nerf mais à choisir entre mimo et seb j'aime mieux seb regarder le regard de mimo c'est pas des farces il a la rage dans son regard il fait peur.
J'espère que stephanie ne fréquentera pas cette homme

la tricoteuse
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »