Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
tourterelle
- Novice
LOfteurs cette semaine 2 lofteurs sont au ballo , pas n'importe lesquels, 2 qui sont pu capable.
2 qui s'affronte
aujourdhui je leur lance un défi.
En attendant de savoir qui est le plus populaire des 2 , aujourdhui nous allons savoir qui est le plus fort.
2 qui s'affronte
aujourdhui je leur lance un défi.
En attendant de savoir qui est le plus populaire des 2 , aujourdhui nous allons savoir qui est le plus fort.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
luckycharms
- Stagiaire
hey hey hey
la je sens que je vais me faire bannir encore la
mais enlevez le mot N*** de votre bouche
que ce soit Blanc ou Noir ce mot ne doit pas etre dit
Negre ne veut pas dire noir mais plutot esclave et justement les Canadiens Francais (Quebecois) ont ete les negres blancs d amerique quand la classe ouvriere Francophone etait dominée par les riches anglos
mais bon ..m en fous la moi, c est pas supposé etre un debat sur qui entre Thomas et Yannick est notre favori mais tout simplement que ce mot ne se dit pas surtout pas de la bouche d un blanc
merci!
la je sens que je vais me faire bannir encore la
mais enlevez le mot N*** de votre bouche
que ce soit Blanc ou Noir ce mot ne doit pas etre dit
Negre ne veut pas dire noir mais plutot esclave et justement les Canadiens Francais (Quebecois) ont ete les negres blancs d amerique quand la classe ouvriere Francophone etait dominée par les riches anglos
mais bon ..m en fous la moi, c est pas supposé etre un debat sur qui entre Thomas et Yannick est notre favori mais tout simplement que ce mot ne se dit pas surtout pas de la bouche d un blanc
merci!