Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Vero : mimo, pour lui c'est superficiel , fake
c'est sur que c'est de la jalousie
Il aimerait ca avoir la place.
Le role que thomas joue ici dans le loft
del: il envie bcp le monde , ca se voit dans ses gestes.
Christelle dit quil est décu
C'est une personne qui le choque
mimo respecte bcp la femme , ca le choque il parle pas bcp de cul , thomas quand y m'a donné une tape il s'est levé , pas capable de ca.
tu peux pas etre pas authentique et faire semblant que je l'aime.
Il dit que mercredi il est gagnant.
crystale: je comprends quil est pu capable .CC'est de voir ou ca part.
Avant cette semaine je trouvais ca pas si pire que ca.
vero: mimo se prononcait pas avant.
il disait que de plus en plus il s'affirmerait plus.
seb: plus de gestes que thomsa posait envers les femmes que mimo aimait pas.Il se laissait aller coté ménage.
Comme moi au début je l'adorais thomas.
Mais quelqu'un hypocrite jsuis pas capable.
POur moi ca peut etre vraiment important et pour d'autre non
j'ai pas accumulé
c'est une valeur vraiment importante.
mimo a accumulé
c'est sur que c'est de la jalousie
Il aimerait ca avoir la place.
Le role que thomas joue ici dans le loft
del: il envie bcp le monde , ca se voit dans ses gestes.
Christelle dit quil est décu
C'est une personne qui le choque
mimo respecte bcp la femme , ca le choque il parle pas bcp de cul , thomas quand y m'a donné une tape il s'est levé , pas capable de ca.
tu peux pas etre pas authentique et faire semblant que je l'aime.
Il dit que mercredi il est gagnant.
crystale: je comprends quil est pu capable .CC'est de voir ou ca part.
Avant cette semaine je trouvais ca pas si pire que ca.
vero: mimo se prononcait pas avant.
il disait que de plus en plus il s'affirmerait plus.
seb: plus de gestes que thomsa posait envers les femmes que mimo aimait pas.Il se laissait aller coté ménage.
Comme moi au début je l'adorais thomas.
Mais quelqu'un hypocrite jsuis pas capable.
POur moi ca peut etre vraiment important et pour d'autre non
j'ai pas accumulé
c'est une valeur vraiment importante.
mimo a accumulé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Gamique a écrit
Ahh ok cé ca le "Culte de Thomas" on deménage en gaspesie dans le bois a manger du blé d'inde a Vache pis a battre nos Femmes
t`en oublie, maltraiter les enfants, amputer et tuer des gens....ca c`est le bilan de Moïse Thériault... Imagine comparer ca à Thomas, c`est pousser fort en titi.
Ahh ok cé ca le "Culte de Thomas" on deménage en gaspesie dans le bois a manger du blé d'inde a Vache pis a battre nos Femmes
t`en oublie, maltraiter les enfants, amputer et tuer des gens....ca c`est le bilan de Moïse Thériault... Imagine comparer ca à Thomas, c`est pousser fort en titi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Muška a écritChristelle dit que Mimo est authentique et respecte la femme.
Delphine défend fort Thomas, et Christelle fort Mimo.
Faux.. Complètement FAUX! Si Mimo aurait vraiment respecter la femme, il n'aurait pas dit a Delphine de se la fermer quand elle disais son point de vue sur leur *duel* .. BULLSHIT ! OUT MIMO jpu capableee ! --Message edité par paradiize le 2007-11-05 14:08:35--
Delphine défend fort Thomas, et Christelle fort Mimo.
Faux.. Complètement FAUX! Si Mimo aurait vraiment respecter la femme, il n'aurait pas dit a Delphine de se la fermer quand elle disais son point de vue sur leur *duel* .. BULLSHIT ! OUT MIMO jpu capableee ! --Message edité par paradiize le 2007-11-05 14:08:35--
paradiize a écrit
Faux.. Complètement FAUX! Si Mimo aurait vraimen respecter la femme, il n'aurait pas dire a Delphine de se la fermer quand elle disais son point de vue sur leur *duel* .. BULLSHIT ! OUT MIMO jpu capableee !
Elle faisait référence au fait que Mimo ne parle jamais de sexe...ne va pas donner des claques sur les fesses aux filles comme le fait THomas...
Mais je crois aussi qu'elle fait fausse route dans ses arguments.
Faux.. Complètement FAUX! Si Mimo aurait vraimen respecter la femme, il n'aurait pas dire a Delphine de se la fermer quand elle disais son point de vue sur leur *duel* .. BULLSHIT ! OUT MIMO jpu capableee !
Elle faisait référence au fait que Mimo ne parle jamais de sexe...ne va pas donner des claques sur les fesses aux filles comme le fait THomas...
Mais je crois aussi qu'elle fait fausse route dans ses arguments.
-
- Caïd de la Causette
elo: au point ou ils en sont , ils voient pas ca nécéssaire d'arranger les trucs
crystale: quand c'était thomas/stef/mimo
ils s'étaient parlé
delphine: si thomas part mimo va revivre ?
vero: pas tant que ca
del: ya eu des différents entre eux , jpense que maintenant je suis persuadé quil ressent plus autant de haine mais avec son orgueil il continu.
Cass: la grosse chicane c'est que thomas suivait pas les regles.
Cass: pourquoi y dit pas c'est correct ....
vero: y s'amuse pas pourquoi y dirait c'est correct.
crystale: quand c'était thomas/stef/mimo
ils s'étaient parlé
delphine: si thomas part mimo va revivre ?
vero: pas tant que ca
del: ya eu des différents entre eux , jpense que maintenant je suis persuadé quil ressent plus autant de haine mais avec son orgueil il continu.
Cass: la grosse chicane c'est que thomas suivait pas les regles.
Cass: pourquoi y dit pas c'est correct ....
vero: y s'amuse pas pourquoi y dirait c'est correct.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fred_et_george a écritJe veux pas faire de débat, je peux pas que personne s'entretue.
J'aime Thomas ET Sébastien....
Mais c'est quoi les points de Sébastien pour dire que Thomas est hypocrite !!! C'est parce que je regarde pas les webcam que je comprend pas ?
j'avoue que ca me turlupine depuis un moment...
Premièrement Sébastien est carrément en train de se caller. Il dit qu'il n'aime pas les personnes Hypocrites.. petit problème, Mimo est un hypocrite de première classe ? Ou est le problème avec Thomas? A Ske je sache, il est quelqu'un de vrai, il reste lui-même et est 100% Honnête. Je comprendrais jamais les langues sales qui bullshit contre lui. Moi c ske jappelle de la jalousie.. Merci bonsoir.. --Message edité par paradiize le 2007-11-05 14:13:09--
J'aime Thomas ET Sébastien....
Mais c'est quoi les points de Sébastien pour dire que Thomas est hypocrite !!! C'est parce que je regarde pas les webcam que je comprend pas ?
j'avoue que ca me turlupine depuis un moment...
Premièrement Sébastien est carrément en train de se caller. Il dit qu'il n'aime pas les personnes Hypocrites.. petit problème, Mimo est un hypocrite de première classe ? Ou est le problème avec Thomas? A Ske je sache, il est quelqu'un de vrai, il reste lui-même et est 100% Honnête. Je comprendrais jamais les langues sales qui bullshit contre lui. Moi c ske jappelle de la jalousie.. Merci bonsoir.. --Message edité par paradiize le 2007-11-05 14:13:09--
spatule a écritmoi je trouve que se faire faire une fellation par une fille qu il connait depuis 2 semaine devant tout le québec ca c est un manque de respect
Cé peut etre stratégique!! il s'est toujours collé soit au plus populaire comme steph ou au patron il les a tous teter un apres l,autre et ca marché! IMHO c'est un crosseur
Sans Rancune!!! c'est un Genre de Séb mais lui(MIMO) y Fake pas
Cé peut etre stratégique!! il s'est toujours collé soit au plus populaire comme steph ou au patron il les a tous teter un apres l,autre et ca marché! IMHO c'est un crosseur
Sans Rancune!!! c'est un Genre de Séb mais lui(MIMO) y Fake pas