Webcam du lundi 5 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bizarroide  a écrit

2 minutes émotions est plus fort que deux semaine de sweet and cool j oublis rien aussi j oublie pas que thomas rie de prendre le volant saoul mais c pas ce 10 minutes qui va changer ton vote c sure c l ensemble de son oeuvre comme un bec avec chistelle 2 sec etc... oui yannick a une face de beu oui t as raison il est non chalant frustrer et jaloux de thomas oui oui oui mais c juste qu il ce sens seul depuis que stéphanie est sorti il ne peux jouer le jeux le bad move c pas le duel le bad move c de sa faute a lui mais trop tard il aurait du sortir a la place de Stéphanie mais pas sorti maintenant

T'as le droit à ton opinion... Par contre ce serait le fun quand tu manques d'arguments, que tu évites de tomber dans l'extrêmisme en comparant Thomas et Moïse Thériault. Et par la bande en comparant ceux qui aiment Thomas aux disciplines de Moïse.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mimo fait pitiééééééééééééééé      

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

bizarroide  a écrit

2 minutes émotions est plus fort que deux semaine de sweet and cool j oublis rien aussi j oublie pas que thomas rie de prendre le volant saoul mais c pas ce 10 minutes qui va changer ton vote c sure c l ensemble de son oeuvre comme un bec avec chistelle 2 sec etc... oui yannick a une face de beu oui t as raison il est non chalant frustrer et jaloux de thomas oui oui oui mais c juste qu il ce sens seul depuis que stéphanie est sorti il ne peux jouer le jeux le bad move c pas le duel le bad move c de sa faute a lui mais trop tard il aurait du sortir a la place de Stéphanie mais pas sorti maintenant

J'EN VEUT A TOUT CEUX QUI ON VOTER pour YANNICK au LIEU DE Stéphanie      

flavyx
Stagiaire

Message par flavyx »

bonjours a tous ,j'aimerai savoir qui  a gagne la ford focus ...merci

Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Strophe  a écrit

T'as le droit à ton opinion... Par contre ce serait le fun quand tu manques d'arguments, que tu évites de tomber dans l'extrêmisme en comparant Thomas et Moïse Thériault. Et par la bande en comparant ceux qui aiment Thomas aux disciplines de Moïse.

t'as raison je prend trop possition dans mes argument je me vois p-ê dans le role de Yannick

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

flavyx  a écritbonjours a tous ,j'aimerai savoir qui  a gagne la ford focus ...merci
nous autres aussi lol     ::
le tirage n'a toujours pas eu lieu
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

C est tu just moi? ou l histoire de Thomas et Delphine devient annuyant et sans rebondissement??
moi je m endors

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bizarroide  a écrit

2 minutes émotions est plus fort que deux semaine de sweet and cool j oublis rien aussi j oublie pas que thomas rie de prendre le volant saoul mais c pas ce 10 minutes qui va changer ton vote c sure c l ensemble de son oeuvre comme un bec avec chistelle 2 sec etc... oui yannick a une face de beu oui t as raison il est non chalant frustrer et jaloux de thomas oui oui oui mais c juste qu il ce sens seul depuis que stéphanie est sorti il ne peux jouer le jeux le bad move c pas le duel le bad move c de sa faute a lui mais trop tard il aurait du sortir a la place de Stéphanie mais pas sorti maintenant si il était saoul il là dit lui même qui c'était fait arrêter par la police .Avec la loi aujourd'hui si il aurait été vraiment saoul la police ne l'aurait pas laisser aller . Alors revenez en de la boisson de tHomas . merci  

puce
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Kim à Caféine ce matin, a dit que pour la Ford Focus, ca serait Mercredi.

Ma photo, dans visage, page 854.
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

Probablement que cette année ils ont pas autant de voyages à donner .. donc c'est pou ça qu'aujourd'hui  c'était pas ça le cadeau... et puis..... sa se peut que quel que soit le gagnant de l'imitation.. le prix était un vidéo d'une personne de la famille ou un ami

Pour ceux qui n'ont pas gagné tantôt.. ils vont surement dans un jour prochain avoir le même genre de prx que Yannick vient d'avoir s'ils gagnent bien sur
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

pantheredouce  a écritje vais prendre une pause du résumé: sur la cam 1 c'est thomas et delphine et je suis maintenant rassurée     et sur la cam 2 c'est l'oeil

Merci pantheredouce pour le résumé  

Vraiment le fun de voir qu'ils sont capables de se parler et se comprendre....   --Message edité par lélé le 2007-11-05 13:17:03--

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

puce1957  a écrit si il était saoul il là dit lui même qui c'était fait arrêter par la police .Avec la loi aujourd'hui si il aurait été vraiment saoul la police ne l'aurait pas laisser aller . Alors revenez en de la boisson de tHomas . merci  

Je seconde, ca vient redondant ca!!!

flavyx
Stagiaire

Message par flavyx »

pantheredouce  a écrit
nous autres aussi lol     ::
le tirage n'a toujours pas eu lieu

Loft Story

Bref, personne ne se bat vraiment pour garder sa place et c'est le téléspectateur, obligé de se farcir des infopubs, qui paie pour ça.

Reste que, côté action et infopubs, ce n'est pas vraiment mieux du côté de Loft Story. Le problème majeur du Loft cette année? Trop de lofteurs. Ça n'a fait que ralentir le jeu, disperser les joueurs et empêcher la création d'un noyau de personnages auxquels on s'attache. On vient tout juste de connaître l'équilibre et d'avoir l'impression d'assister à quelque chose.

D'ailleurs, c'est depuis vendredi que le public peut voter pour le ballottage exceptionnel entre Thomas et Yannick, à la demande de ce dernier. Il est d'ailleurs persuadé que le Québec est derrière lui et que les fans clubs de Sébastien et Stéphanie se rangeront derrière le sien. Moi je dis bon débarras s'il quitte ce mercredi. J'ai hâte qu'il constate que ses pratiques d'autographes auront été inutiles. Et que les hordes de fans en chaleur n'étaient qu'un fantasme.

Par contre, la maison et les voitures à gagner n'en sont pas, elles. Cass et Véronika ont donc pu visiter la future demeure du gagnant et un premier chanceux a pu mettre la main sur une voiture ce week-end. Enfin de l'action!

Loft Story, ce soir 18h30 à TQS.

Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

flavyx  a écritbonjours a tous ,j'aimerai savoir qui  a gagne la ford focus ...merci

c'est une fausse rumeur pour la ford focus a ce que je vois

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

bizarroide  a écrit

c'est une fausse rumeur pour la ford focus a ce que je vois

Mercredi pour la Ford Focus

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Je ne suis pas certaine.... ben je peux me tromper  

Je crois avoir entendu Kim, ce matin à Caféine, dire que le tirage aurait lieu mercredi...

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Depuis le début de Loft Story, Thomas et Delphine sont le plus beau couple de tous les couples.

Je ne m'en lasse pas de les voir.  On dirait qu'ils sont faits pour être ensemble.  En plus, ils sont tellement beaux.  
supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

bravo pour les résumés c est vraiment le fun de passer l heure du lunch avec vous autres c'est seulement plate que les gens ne reste pas dans leur fan club respectif et laisse les résumeurs faire leur travail dommage que vous n'avez pas de systeme pour éviter cela moi je décroche
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »