Webcam du lundi 5 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Superstar
Modeste Jacasseur

Message par Superstar »

Balthazar  a écritLes voyages c'est un seul par semaine, et c'était hier (Christelle).

Cependant, ils auraient pu donner autre chose. Ya une TV qui a été gagné par Vincent, mais pas d'autres prix du genre depuis la premère ou 2è semaine?

Je suis d'accord avec toi pour avoir d'autres prix!Ca aurait de l'allure d'avoir un voyage par semaine..
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Melsy4  a écritJe trouve ça plate pour Yannick que se soit encore un vidéo de Stéphanie son prix.

Tsé me semble qu'il doit être tanner un brin. Il aurait bien mériter un voyage non!

Tk...

Mériter un voyage?  les autres sont tous autant méritants. Cristelle a bien fait ca je trouve. C`était la mieux du groupe.

Remarque que ce sont les lofteurs qui ont fait gagner Mimo....possible qu`ils sont tannés de son air débiné ne sachant plus si c`est de la faute de un ou de l`autre ou leur faute tout ca. Ils s`en parlaient tous hier soir de Mimo.....fa que, ils l`ont contenté en le faisant gagner.

J`imagine en tous les cas.......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Superstar  a écrit

Je ne suis pas la production alors je ne sais pas pourquoi il ne méritait pas un voyage.Moi aussi je lui aurais donné un voyage..Je trouve qu'ils en donnent beaucoup moins cette année!Probablement que ca l'a tombé qu'il a gagné cette activité et que le prix n'était pas un voyage mais un vidéo de quelqu'un.

Si ca aurait été quelqu'un d'autre,est-ce que ca aurait été pareille? On ne le saura jamais!

C'est vrai ça, cette année y a rien comme prix. Et même si je n'aime pas Mimo, il aurait du le gagner son voyage. Même si je ne l'aime pas, et que je souhaite maintenant que son temps achève à LS, il a tout de même contribué avec ses airs bêtes et tout le reste.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Kattou  a écritVidéo de Stephanie à Yannick

http://fr.youtube.com/watch?v=ZVtSKG9r_JE

Kattou tu es vraiment gentille je l avais manquer Tx un vid vo mille mots

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour le vidéo de Stéphanie, la raison est simple : visibilité. Yannick se plaignait hier de ne pas avoir de visibilité, là, il en a eu. Par contre, à sa place j'aurais honte que la production pense que pour me rendre intéressant aux yeux des téléspectateurs, il faut absolument se servir de son histoire avec Stéphanie. Mais bon... mettons que Yannick en lui-même c'est difficile depuis quelques semaines de faire resortir du positif de lui.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

laurry  a écrit

Mériter un voyage?  les autres sont tous autant méritants. Cristelle a bien fait ca je trouve. C`était la mieux du groupe.

Remarque que ce sont les lofteurs qui ont fait gagner Mimo....possible qu`ils sont tannés de son air débiné ne sachant plus si c`est de la faute de un ou de l`autre ou leur faute tout ca. Ils s`en parlaient tous hier soir de Mimo.....fa que, ils l`ont contenté en le faisant gagner.

J`imagine en tous les cas.......

Je me rapelle au début que les gens avaient fait gagner Thomas (Pour son voyage) malgré le fait que la majorité ne l'aimait pas. Tout sipmlement parce que c'était lui qui avait mieux réussi.

Je pense pas que les lofteurs ont vraiment manigancer. Ils ont ris et ont voter pour lui point finale.
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Strophe  a écritPour le vidéo de Stéphanie, la raison est simple : visibilité. Yannick se plaignait hier de ne pas avoir de visibilité, là, il en a eu. Par contre, à sa place j'aurais honte que la production pense que pour me rendre intéressant aux yeux des téléspectateurs, il faut absolument se servir de son histoire avec Stéphanie. Mais bon... mettons que Yannick en lui-même c'est difficile depuis quelques semaines de faire resortir du positif de lui.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jessica23  a écritpfff si les autres lofteurs ont voté pour mimo c'était encore la une stratégie pour espérer faire en sorte qu'il aille cherchez des votes au dépend de thomas parce que thomas est un concurrent de taille dans le loft et moi je n'embarque pas dans leur jeu...

une raison de plus pour voter pour thomas cette semaine, rappelez vous le ballotage est dans 48 heures

.  

Je suis pro-Thomas mais quand même il était bon Yannick, faut lui donner ce qu'il lui revient!

Le ptit peu qui lui revient
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Pourquoi tu dis quel dommage Apbt?

L`instant d`un 3 minutes, je ne croirais pas que les lofteurs oublient si vite que Mimo les rends tous mal à l`aise au Loft.  Je trouve bien plus dommage quelqu`un qui subit les humeurs d`un autre que cet autre qui ne se force pas du tout pour être plus agréable.

Non je crois pas que cela va tout effacer dans le sens où il s'est réellement mal conduit, je disais plutôt dommage dans le sens où s'il avait été correct Yannick, il aurait pu se rendre loin et avoir du fun à LS!
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

apbt  a écrit

Je suis pro-Thomas mais quand même il était bon Yannick, faut lui donner ce qu'il lui revient!

je crois plutot que n importe quel lofteur qui imitait Seb gagnait ele prix
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ChicoLoco  a écrit
je crois plutot que n importe quel lofteur qui imitait Seb gagnait ele prix

Ben là faut pas charrier, c'est pas l'imité ici qu'on congratule c'est l'imitateur
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ChicoLoco  a écritcest just moi?? ou Seb a profiter de son imitation pour fair mal paraitre Cass?

C'est pas juste toi, peu importe le lofteur qu'il aurait imité, il aurait ri de lui..
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

apbt  a écrit

Ben là faut pas charrier, c'est pas l'imité ici qu'on congratule c'est l'imitateur

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

apbt  a écrit

c'est vrai, c'est juste que mimo peut aller cherchez de votes mardi soir...
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Melsy4  a écrit

Je me rapelle au début que les gens avaient fait gagner Thomas (Pour son voyage) malgré le fait que la majorité ne l'aimait pas. Tout sipmlement parce que c'était lui qui avait mieux réussi.

Je pense pas que les lofteurs ont vraiment manigancer. Ils ont ris et ont voter pour lui point finale.

Mais bon, je viens de voir le vidéo de kattou, y`a vraiment pas d`enthousiasme de la part des lofteurs pour le féliciter, ni celle de Mimo...

Ce se peut qu`ils n`aient pas manigancer non plus.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jessica23  a écrit

Je ne sais pas, je sais juste que perso, ça me prend plus que 2 minutes de participation de la part de Yannick pour compenser... pour son air bête perpétuel et son refus de participer à la vie sociale du loft.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

Muška  a écrit

C'est vrai ça, cette année y a rien comme prix. Et même si je n'aime pas Mimo, il aurait du le gagner son voyage. Même si je ne l'aime pas, et que je souhaite maintenant que son temps achève à LS, il a tout de même contribué avec ses airs bêtes et tout le reste.

dans la vie, on recolte ce que l'on sème...c'est bien dommage pour lui mais son karma est plus que négatif
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

Non je crois pas que cela va tout effacer dans le sens où il s'est réellement mal conduit, je disais plutôt dommage dans le sens où s'il avait été correct Yannick, il aurait pu se rendre loin et avoir du fun à LS!

Ah oui, ca je suis bien d`accord avec toi.    Mais comme on dit, tant pis pour lui..  ( ca m`en prendrait gros pour l`aimer celui-là, suis dont pas capable)
[color=#000000]

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jessica23  a écrit

Je sais pas, je doute qu'une simple imitation puisse changer le cours des choses
unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »