Webcam du lundi 5 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

pfff si les autres lofteurs ont voté pour mimo c'était encore la une stratégie pour espérer faire en sorte qu'il aille cherchez des votes au dépend de thomas parce que thomas est un concurrent de taille dans le loft et moi je n'embarque pas dans leur jeu...

une raison de plus pour voter pour thomas cette semaine, rappelez vous le ballotage est dans 48 heures

. --Message edité par Jessica23 le 2007-11-05 12:12:21--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

Je crois que je commence sérieusement à douter de la victoire de Thomas mais j'espére encore

Alisson  a écritil se demande pourquyoi il lui montre ca.. comme si c'tais prévu qui gagne

moi je dit.. si il le montrais pas la.. il l'aurais regardé dans son salon jeudi!! hihihihihi

Superstar
Modeste Jacasseur

Message par Superstar »

pasdoigts  a écritpourquoi un video ,pas un voyage les autres avaient un voyage .  

Je me le suis demandée...Mais bon il avait surement un vidéo de Stéphanie en banque..
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Superstar  a écrit

Je me le suis demandée...Mais bon il avait surement un vidéo de Stéphanie en banque..
mais c'est pas une raison gagne un video pas de voyage .
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Je quitte pour l'apres-midi! Réunion

Alors bonne apres-midi a tous!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

cest just moi?? ou Seb a profiter de son imitation pour fair mal paraitre Cass?
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

pasdoigts  a écrit

t'as bien raison pourquoi il a pas eu voyage c platte pour lui qui est vécu 6 semaines sans rien avoir la production est cheap

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bonjour tout le monde.

Wowwwww, toute une activité ca!  6ième année primaire? Mimo qui gagne un message de Stéphanie.  

Pas arrangé pantoute la patente, surtout qu`hier Mimo a refusé son téléphone.     être Stéphanie, j`en aurais fait un message moi encore.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Merci Kattou pour les vidéos, j'ai tellement ri là  

Je regardais Yannick là, il avait du fun, souriait et tout le monde a oublié ses différents avec lui le temps d'une imitation! Quel dommage vraiment
Il méritait de gagner  
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

apbt  a écritMerci Kattou pour les vidéos, j'ai tellement ri là  

Je regardais Yannick là, il avait du fun, souriait et tout le monde a oublié ses différents avec lui le temps d'une imitation! Quel dommage vraiment
Il méritait de gagner  

Je suis bien d'accord avec toi! mais je ne comprends pas non plus pourquoi il gagne un vidéo... entk...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je trouve ça plate pour Yannick que se soit encore un vidéo de Stéphanie son prix.

Tsé me semble qu'il doit être tanner un brin. Il aurait bien mériter un voyage non!

Tk...
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Yannick a eu l'air tellement bête qu'un simple sourire nous le fait voir comme un super duper entraîneur ...   ne nous laissons pas avoir !!!

Parce que tchèquez y ben l'air la semaine prochaine si il reste...  il va retourner s'effoirer.
Image
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Melsy4  a écritJe trouve ça plate pour Yannick que se soit encore un vidéo de Stéphanie son prix.

Tsé me semble qu'il doit être tanner un brin. Il aurait bien mériter un voyage non!

Tk...
Ca peut pas être ca son prix! --Message edité par Balthazar le 2007-11-05 12:20:06--
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écritMerci Kattou pour les vidéos, j'ai tellement ri là  

Il méritait de gagner  

Pourquoi tu dis quel dommage Apbt?

L`instant d`un 3 minutes, je ne croirais pas que les lofteurs oublient si vite que Mimo les rends tous mal à l`aise au Loft.  Je trouve bien plus dommage quelqu`un qui subit les humeurs d`un autre que cet autre qui ne se force pas du tout pour être plus agréable.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Superstar
Modeste Jacasseur

Message par Superstar »

pasdoigts  a écrit

Je ne suis pas la production alors je ne sais pas pourquoi il ne méritait pas un voyage.Moi aussi je lui aurais donné un voyage..Je trouve qu'ils en donnent beaucoup moins cette année!Probablement que ca l'a tombé qu'il a gagné cette activité et que le prix n'était pas un voyage mais un vidéo de quelqu'un.

Si ca aurait été quelqu'un d'autre,est-ce que ca aurait été pareille? On ne le saura jamais!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Alisson  a écrit Je quitte pour l'apres-midi! Réunion

Alors bonne apres-midi a tous!  

Bonne PM et surtout merci pour le résumé......
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Vidéo de Stephanie à Yannick

http://fr.youtube.com/watch?v=ZVtSKG9r_JE
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Les voyages c'est un seul par semaine, et c'était hier (Christelle).

Cependant, ils auraient pu donner autre chose. Ya une TV qui a été gagné par Vincent, mais pas d'autres prix du genre depuis la premère ou 2è semaine?
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

chicaboum  a écritYannick a eu l'air tellement bête qu'un simple sourire nous le fait voir comme un super duper entraîneur ...   ne nous laissons pas avoir !!!

Parce que tchèquez y ben l'air la semaine prochaine si il reste...  il va retourner s'effoirer.

je suis d accors d un coter comme de l'autre ce sera un BOST d'énergiedans le loft

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Bonjours tout le monde. Merci aux résumeurs, et videoteur, et autres que j'oublierais pour nous renseigner ce qui se passe dans le loft.

Cé vrai que Mimo méritait de gagner. Je ne crois pas que Sébastien a voulu faire mal paraitre Cass par son imitation.

Je ne comprends pas que le prix soit une video seulement. Peut-être a t'il droit, en plus, à une coupe de cheveux en sortant.....

Ma photo, dans visage, page 854.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »