Mimo ou Thomas ? ... *Spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
803 personnes sur 1006 a dit que c'est thomas qui va rester...mais est-ce que ces 803 personnes ont voté au téléphone pour lui?....moi ca me fait peur parce que j'imagine que tout le monde va se fier sur tout le monde...
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Jessica23 a écrit803 personnes sur 1006 a dit que c'est thomas qui va rester...mais est-ce que ces 803 personnes ont voté au téléphone pour lui?....moi ca me fait peur parce que j'imagine que tout le monde va se fier sur tout le monde...
Moi ce que je me demande c'est ce qu'on retrouve comme opinions sur ce forum, est-ce représentatif de ce qui se pense en général chez les téléspectateurs de loft story? --Message edité par lavieille le 2007-11-05 21:14:02--
Moi ce que je me demande c'est ce qu'on retrouve comme opinions sur ce forum, est-ce représentatif de ce qui se pense en général chez les téléspectateurs de loft story? --Message edité par lavieille le 2007-11-05 21:14:02--
vieille mais vraiment pas tant que ça
-
- Caïd de la Causette
bizarroide a écritJ'ai qq chose qui va soulager plusieur personne sauf moi c'est que thomas à un avance sur mimo de 11000 votes ça me viens direct d un comptable haut place je viens a ce que ceci reste secret dans 10 min je vais éditer ce message en effacant le contenu
Peut-être..Mais si on commence à croire tout le monde qui nous dit ca..On n'est pas sorti du bois!!Tu comprends??Je suis sure que tu avais quand meme une bonne intention de nous dire cela..Mais si les téléspectateurs ne veulent pas prendre de chance.. qu'ils continuent à voter quand meme!On ne sait jamais..Il peut avoir un revirement!De plus il reste plus que 24h encore..
Peut-être..Mais si on commence à croire tout le monde qui nous dit ca..On n'est pas sorti du bois!!Tu comprends??Je suis sure que tu avais quand meme une bonne intention de nous dire cela..Mais si les téléspectateurs ne veulent pas prendre de chance.. qu'ils continuent à voter quand meme!On ne sait jamais..Il peut avoir un revirement!De plus il reste plus que 24h encore..
Miaouu a écritPourquoi Thomas au lieu Mimo?
Avec Thomas...blablabla avec Delphine... mais si c'est Mimo qui reste? oufffff
Vous voulez quoi? voir des ti couples plates ou de l'action
à vous de choisir
Comme c'est là, Mimo a pas mis ben ben d'action dernièrement à mon avis, à part de se mettre au ballotage contre thomas, il s'est plutôt isolé je trouve. J'suis pas une pro-Thomas non-plus, j'suis juste tanné de l'attitude négative de Mimo.
Avec Thomas...blablabla avec Delphine... mais si c'est Mimo qui reste? oufffff
Vous voulez quoi? voir des ti couples plates ou de l'action
à vous de choisir
Comme c'est là, Mimo a pas mis ben ben d'action dernièrement à mon avis, à part de se mettre au ballotage contre thomas, il s'est plutôt isolé je trouve. J'suis pas une pro-Thomas non-plus, j'suis juste tanné de l'attitude négative de Mimo.
Lady C
Lady C a écrit
oui je sais
Mais peut-être qu'il se réveillera enfin... et ça serait plus intéressant que de voir un ti couple qui se cruise pour rien lolll
Je veux de l'action bonnnnnn lolll
oui je sais
Mais peut-être qu'il se réveillera enfin... et ça serait plus intéressant que de voir un ti couple qui se cruise pour rien lolll
Miaouu a écrit
oui je sais
Peut-être, on sait jamais, je suis d'accord pour dire que les ti couples ça devient un peu redondant, c'est vrai qu'il manque d'action.
oui je sais
Peut-être, on sait jamais, je suis d'accord pour dire que les ti couples ça devient un peu redondant, c'est vrai qu'il manque d'action.
Lady C
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- chanouille
- Magicien des Mots