Mimo ou Thomas ? ... *Spoiler*

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

alexie-coco  a écritje vais au cégep à longueuil et personellement personne ne semble supporter mimolle le cegep a longueuil il y a des etudiant de partout juste de meme

alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

joaye  a écrit le cegep a longueuil il y a des etudiant de partout juste de meme

cest justement ça me permet d'avoir un bon échantillon d'opinion  ;)
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

alexie-coco  a écrit
cest justement ça me permet d'avoir un bon échantillon d'opinion  ;)  
probablement

Suave
Novice

Message par Suave »

THOMAS  FTW !
josyp
Nouveau Né du Forum

Message par josyp »

Je demeure à Longueuil, et soyez assuré que je ne connais personne qui vote pour Yannick.

De plus je suis en démarche pour que mes enfants fréquentent une autre garderie

Ce n'est pas une bonne image pour l'éducations de nos enfants

josyp
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

josyp  a écritJe demeure à Longueuil, et soyez assuré que je ne connais personne qui vote pour Yannick.

Ce n'est pas une bonne image pour l'éducations de nos enfants en passant il travaille en service de garde dans une école et non dans une garderie...

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

josyp  a écritJe demeure à Longueuil, et soyez assuré que je ne connais personne qui vote pour Yannick.

Yé une place de libre pour ceux qui n'en ont pas........  

J'te cré pas    

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Ce n'est pas une bonne image pour l'éducations de nos enfants le pire c que tu viens de st-hubert et l'école primaire ou travaille yannick est bien a longueuilet pour y aller faut habité a longueuil tu as écrit st-hubert dans ton profil date d'arriver sur le forum 31 octobre as tu déménager depuis 2 jours ?

tu as le droit de ne pas aimer yannick mais la   --Message edité par joaye le 2007-11-02 15:10:21--

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Grain de sel  a écrit

Yé une place de libre pour ceux qui n'en ont pas........  

J'te cré pas    

je le crois pas non plus ...

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Sexy_bonbon  a écritAvez-vous remarquer que tout ce que Mimo dit .....

- Thomas n'a aucun respect pour les autres  
- Il ne sait pas vivre en groupe
- Il ne pense qu'a lui et non au groupe
- Il ne fout rien de ses journees
- C'est un crosseur, un hypocrite
- Il fait la marde dans le loft
- Y liche des "lucs" ... j'arrete la parce qu'y en a encore beaucoup mais que j'ai pas toute la journee  

.... que tout ces belles choses dites par Mimo reflète très bien sa personne elle-même !!

Vous ne le comprenez pas le pauvre petit Mimosa ... il est tellement "Parfait" qu'il voudrait faire de Thomas un fidèle disciple pour sa futur secte ... disciple que serait à son image à lui naturellement !!!  

GO! GO! GO! FAUT VOTER THOMAS ... DEHORS LES COUETTES!!

Zut je l'ai po mis dans le bon topic ... désolé    J'avais remarqué en effet

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

je vote pas mais je vais être super contente si Mimo sort cette semaine, parce qu'avec ses stratagènes il aurrait bien pu se retrouver dans les dernier lofteur et ainsi avoir la chance d'avoir une des combinaisons du coffre.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

jaime beaucoup ce sondage!! jespere vraiment que ca va refleter le vrai résultat

sauvons thomas!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

Je vote THOMAS all-the-way!!

Pas parce que je l'apprécie, mais parce que Mr. je suis le king du ghetto me tape sur les nerfs d'applomb...

Il va y retourner dans son ghetto tant qu'à moi.

Avez-vous pensé qu'il est p-être en manque de qqe-chose ce gars là?

À part ça j'ai tellement trouvé ca élégant quand il a dit à Steph "tu pues." La grande classe........

Pis quand en parlant de Delphine: "crisse de Française"..........

Tout un rect-homme.

Dohh!!!
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

alexie-coco  a écritje vais au cégep à longueuil et personellement personne ne semble supporter mimolle

Vous faites ce que vous voulez de ce que je vous si dis...

Je répète que JE connais des gens à Longueuil (je joue au hockey à Longueuil à chaque dimanche soir) et ces gens m'ont sollicité par email afin d'expliquer leur plan de match pour sauver Yannick!

Faites comme si tous le monde détestait Thomas si vous voulez, mais vous risquer d'être TRÈS surpris mercredi prochain!

chaton11
Stagiaire

Message par chaton11 »

Sherwood  a écritPour avoir des amis à Longueuil, les fans de Thomas, vous aller devoir sortir vos votes parce qu'à Longueuil, y a beaucoup de gens qui supporte Yannick!

L'insitution dans lequel il travail vont organisé des activités afin de ramassé des fonds pour sauvé Mimo, les autres institutions scolaires vont probablement organiser des activités aussi afin d'aider Mimo, du moins, je sais avec certitudes que des démarches ont été faite à ce niveau là!

Je vous le dis à l'avance, si vous voulez garder Thomas dans le loft, prenez pas trop trop Mimo à la légère parce qu'il est peut-être detesté ici, mais il est TRÈS fortement appuyé dans sa communauté!

Bravo, moi aussi j'ai vu des gens qui s'organise pour le vote
Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

chaton11  a écrit

Bravo, moi aussi j'ai vu des gens qui s'organise pour le vote

Moi dans le fond, si je le mentionne ici, c'est que je suis un partisan de Sébastien!

Je crois que Sébastien a plus de chance de l'emporter à la finale si Thomas est dans le loft au lieu de Mimo car Yannick et Sébastien ont des partisans communs!

Je serais déçu de voir mon Sébastien perdre des chance de gagner la finale parce que les fans de Thomas auront pris Yannick à la légère!

Les sondages ont beau donné 80% à Thomas face à Mimo, mais le Domaine Bleu, n'est pas parfaitement représentatif de la réalité!

J'vous le dis là, Mimo va rentrer fort en maudit mercredi prochain alors que Thomas sera là pour une 4iem fois de suite!!

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sherwood  a écritPour avoir des amis à Longueuil, les fans de Thomas, vous aller devoir sortir vos votes parce qu'à Longueuil, y a beaucoup de gens qui supporte Yannick!

L'insitution dans lequel il travail vont organisé des activités afin de ramassé des fonds pour sauvé Mimo, les autres institutions scolaires vont probablement organiser des activités aussi afin d'aider Mimo, du moins, je sais avec certitudes que des démarches ont été faite à ce niveau là!

Je vous le dis à l'avance, si vous voulez garder Thomas dans le loft, prenez pas trop trop Mimo à la légère parce qu'il est peut-être detesté ici, mais il est TRÈS fortement appuyé dans sa communauté!

bien entendu les institutions scolaire valorise les dire de mimo déteste ton prochain et idolatre toi....... ben oui hin
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

joaye  a écrit le pire c que tu viens de st-hubert et l'école primaire ou travaille yannick est bien a longueuilet pour y aller faut habité a longueuil tu as écrit st-hubert dans ton profil date d'arriver sur le forum 31 octobre as tu déménager depuis 2 jours ?

tu as le droit de ne pas aimer yannick mais la    

drole tu dis........ je demeure a charlesbourg et mes enfants allait a beauport a l'écore...... secteurisation tu connais pas, tu émet des restriction sur ce que cette personne avance... prend donc le temps de vérifier avant de jugé la prochaine fois

tu veut tellement pas croire que la chose est pas aimé que tu ne vois plus clair la. L'école de charlesbourg ou mes enfants aurais du allé était a 2 coins de rue et il ont du allé a 3 km de la maison car nous n'étion pas dans le bon secteur.......

fait un peut attention --Message edité par K9657227 le 2007-11-02 17:55:55--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

k9657227  a écrit

drole tu dis........ je demeure a charlesbourg et mes enfants allait a beauport a l'écore...... secteurisation tu commais pas

mais l'école de longueuil c une école de cartier..et ca marche par secteur de ville longueuil longueuil st-hubert st-hubert... on mélange pas les villes désolé je sais de quoi je parle j'HABITE longueuil.. ca marche de meme en ville en campagne je sais pas   --Message edité par joaye le 2007-11-02 17:54:58--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »