"Ta Yeule La Française!" ??? Où ça???

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Catrinne  a écrit

Moi personnellement... je trouve normal que Delphine ait défendu Thomas.. t'attaque pas un gars quand tes seuls arguments sont : y fait pas la vaisselle et y fait pas son lit... pcq on s'entend qu'à part de ça Mimo avait aucun argument concret face au manque de respect qu'il reprochait à Thomas, en tout cas si y'en avait je l'ai ai juste pas entendu
.. Anyway.. quand il a dit tayeule la française ça ma d'autant plus agressé quand on pense  qui cri haut et fort qu'il prône le respect.  

Mais selon Yannick il respecte la femme lui, je peux dire mon oeil?

Catrinne
Novice

Message par Catrinne »

Yangod  a écritBah là, c'est exagéré, il y a une différence entre traiter quelqu'un de nègre et dire ta geule a quelqun.

Parlant de respect, ya pas grand monde qui ont été respectueux envers Seb quand il a été sauvé...on en parle moin de ça?

Désolé de massacrer Thomas a nouveau mais rire de la geule d'un lofteur a long terme, c'est aussi un manque de respect.

Je dis pas le contraire et j'encourage pas plus ce genre de manque de respect... j'en ai juste pas parler vu que c'était pas le sujet du topic
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Yangod  a écritBah là, c'est exagéré, il y a une différence entre traiter quelqu'un de nègre et dire ta geule a quelqun.

Parlant de respect, ya pas grand monde qui ont été respectueux envers Seb quand il a été sauvé...on en parle moin de ça?

Désolé de massacrer Thomas a nouveau mais rire de la geule d'un lofteur a long terme, c'est aussi un manque de respect.

Ben pour moi c'est la même chose... on parle de nationalité  ;)
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Je ne trouve, toujours pas le vidéo...Quelqu'un peut m'aider svp???

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Yangod  a écritMais c'est vrai que Delphine tappe ses nerfs. Quoi que tu dises, Thomas est le gentil et toi le méchant. C'est le genre de caractère chez une fille qui m'énerve par dessus bord. Je trouve que Delphine se prend pour une autre et qu'elle mérite de se faire dire au moins une fois °Ta Geule°! La francaise, ehh bien, ca retourne un peu au racisme alors c'est pas très politcly correct.

Ben voyons c'était vraiment correct qu'elle essaie d'aider la cause de Thomas, c'est l'inverse qui aurait été bizarre...Je ne l'ai jamais vue dire quelque chose de déplacé à personne.

S'il fallait dire " Ta gueule le latino, ou le Chinois, ou l'Italien..." chaque fois que l'on n'apprécie pas le message de l'autre, ce serait beau...

Geo_mtl
Stagiaire

Message par Geo_mtl »

Est ce que vous vous rappeller le jeu de vérite de Thomas ?? vous vous souvenez de la réaction de minouche et pirouette fleurie ?  Donc Mimouche a PAS raison pas en toute de parler comme ca a Delphine !!

Envoyer donc Mimouche a la fourriere !!!
BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

Cé pas le fait de dire ta geule simplement mais la quote au complet était déplacé *Ta gueule la Francaise*

Et puis cé quoi qui avait de pas respectueux ds le fait que personne trippait quand Seb a été sauvé???????? Il s'est mis lui même dans cette situation (de ne pas se faire aimer...il VEUT se faire haIR) Et crois tu que Seb respecte le monde quand il fait son super show et lorsqu'il va au confessional?????? Alors tu revisera tes notes pour la notion de respect pour ce passage ci. --Message edité par blacktaboo le 2007-11-07 02:21:27--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Phidlidou1  a écritSalut! J'ai lu que Mimo avait dit à Delphine:

Ta yeule la française??

Est ce que se serait possible d'avoir le lien du vidéo où Mr.Égocentrisme-Aigu dit une telle bétise??

a 1 minute 20
http://media.putfile.com/Mimo-chef-de-gang-vs-Thomas-5
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

[quote]ce qui ressort dans ce contexte  c'est que mimo accuse  souvenr les autres de manquer de respect il a craché en haut et ses crachatsca l'ont      eclaboussé.

grand maman calin
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Mimo nous dit que Thomas a pas de respect envers les femmes... Dire "Ta yeule la française " ne fait que prouver que c'est lui qui manque de respect!!!!!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

alexie-coco  a écritMimo nous dit que Thomas a pas de respect envers les femmes... Dire "Ta yeule la française " ne fait que prouver que c'est lui qui manque de respect!!!!!!

Effectivement et c'est comme ça depuis la première semaine   --Message edité par Amalgame le 2007-11-07 09:14:55--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »