SI cette semaine THOMAS est ÉLIMININER...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Si c'est Thomas qui quitte au lieu de Yannick.......




Je vais faire les même face que lorsque Marc-André Niquet a gagné la finale des Gars de SA2        
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

spatule  a écriton va s etre 400 a partir


493 à date Spatule!!!!

fripono
Immortel du Domaine
Messages : 18826
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Message par fripono »

bobépine  a écritSi c'est Thomas qui quitte au lieu de Yannick.......




Je vais faire les même face que lorsque Marc-André Niquet a gagné la finale des Gars de SA2        

C'est ta machoire qui va décrochée....  

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Euh! ben c'est certain que je ne serais pas super joyeuse le fait que Thomas quitte à la  place de Yannick, mais que  puis-je y faire?

Attendu que TQS n'a aucune espèce d'affaire dans cela, c'est le public qui vote, ben je sais pas, peut-être que je continuerais, peut-être que je décrocherais, qui sait?

De toute manière, j'écoute une fois de temps en temps les quotidiennes, je lis les résumés de web cam, mais je ne suis pas aussi accrochée que les 3e LS et c'est depuis le début de LS4, pas nécessaiement à cause de Mimo.

Pour moi, LS4, c'est au jour le jour, je vais donc écouter la spéciale mercredi et advienne que pourra

KittenAngel
Caïd de la Causette
Messages : 745
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par KittenAngel »

Je ne décrocherai pas, mais je vais avoir moins d'intérêt ça c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75703
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je ne l'ecouterais plus c certain enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Si Thomas quitte... ouf, quel gros morceau!  (pis un beau morceau a bien y penser     )  

Je ne pense pas que je ne l,étouterai plus, car il reste de bon joueur, mais, THomas est dans mon top 3, alors c'est sure que je serai décue...  :/

Honnetement, j'ai du mal a croire quil pourrait sortir au profit de MImo...  Il me semble que ca ne se peut pas!  
missy74
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par missy74 »

que n importe qu elle de mes préféré parte ma jamais decrocher car il faut qu il en reste 1 messemble que c est ca la game non?
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

missy74  a écritque n importe qu elle de mes préféré parte ma jamais decrocher car il faut qu il en reste 1 messemble que c est ca la game non?  
belle reflexion, je te seconde
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

manitou  a écritje commence a avoir hate qu'ils en reste que 2 .....

sa s'éternise en sti !!!!! balloter moi toute ste gang la !!!!

mimo=
thomas=  
cass=  
elodie= christelle=


crystal=

mathieu r=

Delphine=

VERONIKA et SEB= FINALE !!!!
   



     Tant qu'à moi..si Thomas sort...j'vais être bien contente..j'veux que Sébastien gagne!!!! Pis Mimo ben..y sortira une autre semaine..c'pas ben grave...!!! :P    
bizarroide
Caïd de la Causette
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par bizarroide »

si il est éliminer c'est qu'il n'avait aucune chance de Gagner la Maison bonneville car Yannick est loin d'être Aimer comme Sébastien CASS delphine Véronika , si il reste c'est qu'il peut faire vraiment n'importe qu'elle niaiserie dans le LOFt il va gagner la MAISON bonneville du moins il sera pas trop loin de Sébastien ou Véronika pour la Final , je suis pret a aller me pronemer tout nu devant TQS avec mon amis lollll

Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

c pas lui qui va me faire décrocher certain...  je seconde manitou
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

J'me fais mon scénario ok.....

Mettons...je dis bien mettons que Thomas sort ,je ne décrocherais pas et voici pourquoi...Je serais tellement curieuse de voir sur QUI la hargne et la méchanceté de mimo retomberais.
Vers qui sa jalouserie maladive irais ?????
Le gars est tellement narcissique,il n'apprécie personne dans le Loft.
(Dire qu'il a été mon coup de coeur au début)  
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58315
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne souhaite pas qu'il reste mais ça ne changera rien au fait de l'écouter...  C'est le jeu et des fois, le jeu ne vire pas comme on voudrait...
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

j'pense que je décrocherais  

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je serai déçue si Mimo reste dans le loft, mais ça m'empêchera pas de suivre le jeu, s'il fallait qu'il soit sauvé, il va être encore pire qu'avant et ce sont les autres qui vont devoir le subir dans le loft, il se trouvera un autre souffre-douleur.

Mais je pense que je vais plutôt être ben ben contente mercredi et lui voir la face quand il va sortir sera un grand plaisir. Bon débarras comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Cé moua  a écritJ'me fais mon scénario ok.....

Mettons...je dis bien mettons que Thomas sort ,je ne décrocherais pas et voici pourquoi...Je serais tellement curieuse de voir sur QUI la hargne et la méchanceté de mimo retomberais.
Vers qui sa jalouserie maladive irais ?????
Le gars est tellement narcissique,il n'apprécie personne dans le Loft.
(Dire qu'il a été mon coup de coeur au début)  

Jva te régler ca drette là : Cass , parce que sébastien risque de tomber sur Cass a partir de la prochaine semaine d'apres moi.QUe thomas reste ou pas. --Message edité par leelou le 2007-11-05 18:41:19--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Message par topazebleu »

Arnica  a écritSi cette semaine Thomas est éliminer allez vous cesser de croire a tout jamais en TQS ??  Moi Oui puisque tout le mondes qui m'en parle veulent voir sortir Mimo que se soit du DB ou dans la vie en général alors si le contraire arrive bien du monde vont être très surpris et vraiment septique... Et vous quesque vous pensez?

Tu as beau dire que tout le monde et tous forumeurs, ce n'est pas tous les voteurs. Bien des gens disent «ah moi, je suis pour lui ou elle» mais ces gens ne votent pas! Et, les gens qui votent le font avec grand intérêt, alors ceux qui votent pour mimo peuvent mettre tout sur lui et idem pour Thomas. Par contre, Thomas semble avoir tout un appui de la part des Cages aux sports...Donc, cela lui donne un plus, mais encore là cela ne veut rien dire. Si l'équipe pro-mimo décide de jouer fort, tout peux arriver.

Alors, moi les gens qui disent je suis pour lui ou elle et qui ne votent pas pour la plupart??? Ça fait pas des enfants forts!
J'haïs l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

si thomas sort et que mimo reste dans le loft je flushe tqs et loft story c est sur   --Message edité par shade le 2007-11-05 18:47:59--
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

Je ne cesserai pas de croire en TQS mais je vais bouder pour un bon 2 jours certain!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »