Quand Yannick sortira, va-t'il accuser la prod de sa sortie?

Modérateur : Elise-Gisèle

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Strophe  a écritAvez-vous vu dans le résumé hier ou avant hier ? S'il sort Yannick a l'intention de brasser de la merde sur le plateau. Il dit qu'il aura des choses à dire... Je ne sais pas à quel sujet, par contre.

Bref, il a subtilement menacé les producteurs de foutre la merde s'il sortait.  

Fidèle à lui-même..Pff

Je déteste ce smiley, mais j'avais grandeeeeement envie de m'en servir.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

loulou55  a écritYanick sait comment il a agi. Pourquoi accuserait-il la production? Vous avez décidez de ne pas l'aimer. En participant a ce genre d'émission il devait sy attendre que certain l'aimerait et d'autre pas. De plus il est assez intelligent pour savoir quil a rien fait de si extra.  
Parce qu'a date dans le loft il accuse tout les autres de ce que lui même fait en disant que lui ne fais ps ce genre de choses.
Ca donne une ptite idée de ce qu'il peut dire en sortant.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

fleurtropicale  a écrit

Fidèle à lui-même..Pff

Je déteste ce smiley, mais j'avais grandeeeeement envie de m'en servir.

Là je le reconnais bien, tout  à fait son genre...,..

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

LeeLou  a écrit
Parce qu'a date dans le loft il accuse tout les autres de ce que lui même fait en disant que lui ne fais ps ce genre de choses.
Ca donne une ptite idée de ce qu'il peut dire en sortant. tu as raison ma chère mais il serait ridicule de faire des reproches
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Il y a pas mal plus de chance que ce soit certains membres du forum qui vont chialer contre la production si Mimo reste que le contraire !

Je suis certaine qu'il va faire ça comme un bon joueur, tout à fait comme les autres ... enfin si jamais y sort !!  

Éditer pour des 'fotes' --Message edité par Naphtaline le 2007-11-07 15:55:09--

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Je vois déja l'animatrice lui dire "haaaa mimo si j'étais toi je parlerais pas trop vite j'pense qui en a qui ont beaucoupppp de chose a te raconter"     .

Y vont lui donner les cassettes, lui faire regarder  et apres on entendra plus jamais parler de lui  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Mimo as le comportement typique de ceux qui ont trop d'orgeuil pour admettre la défaite. La seule fois ou il s'est avouer vaincu a date, c'est conter thom au tire au poignet, Il a sembler accepter la défaite, mais en précisant bien sur que lui est un intellectuel alors c'étais sur que thomas le clanchais....
Je prévoit a sa sorti qu'il aura donc une belle excuse pour toute les mauvaise choses qu'il a fait. Je ne crois pas qui'Il est le genre a dire: Oui j'm'excuse, jai foirer et j'penssais réussir....Ahhh non....Lorsqu'il apprendras que Sebastien le prends comme bouche trou et que dans lfond Il diit que des qu'il le pourras il mettra au ballotage, Il dira: Bah j'le savait j'le prenais comme bouche trou moi aussi....Et ne voudras jamais avouer qu'il avait confiance en seb parce qu'il le sous estime et le prends pour un cave.....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

@ngel-eyes  a écritc'est certain ça, ça va être la faute de tout le monde sauf lui-même, on connait déjà la chanson    

Peut-être pas de tout le monde.....mais cé sur que ca seras de la faute a thomas.....Il va dire que thomas a eu plus de visibilité que lui etc    
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Strophe  a écritAvez-vous vu dans le résumé hier ou avant hier ? S'il sort Yannick a l'intention de brasser de la merde sur le plateau. Il dit qu'il aura des choses à dire... Je ne sais pas à quel sujet, par contre.

Bref, il a subtilement menacé les producteurs de foutre la merde s'il sortait.  

Des choses à dire?...Mes prédictions:

"Thomas est un gros pas fin!"

"Cass sent mauvais!"

"Mon père est plus fort que celui de Mathieu!"

Jimmy Shaker
Nouveau Né du Forum

Message par Jimmy Shaker »

Je trouves que certaines personne ici abuse un peu sur le cas de Yannick. Oui vous ne l'aimez pas, mais je crois que ce n'est pas très professionel dans vos résumé ou commentaire de toujours faire allusion au fait que vous ne l'aimez pas ou quoi que ce soit.

Si vous ne l'aimez pas c'est correct, mais arrêter d'essayer de convaincre tout le monde que c'est le diable en personne

Ca me frustre de lire des resumé et de lire des commentaires negatif sur une personne au lieu de lire son nom!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jimmy Shaker  a écritJe trouves que certaines personne ici abuse un peu sur le cas de Yannick. Oui vous ne l'aimez pas, mais je crois que ce n'est pas très professionel dans vos résumé ou commentaire de toujours faire allusion au fait que vous ne l'aimez pas ou quoi que ce soit.

Si vous ne l'aimez pas c'est correct, mais arrêter d'essayer de convaincre tout le monde que c'est le diable en personne

Ca me frustre de lire des resumé et de lire des commentaires negatif sur une personne au lieu de lire son nom!
C'Est pour ca quil y a ce sujet
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-jour.htm

pas de commentaires en vert , que du résumé.
  --Message edité par leelou le 2007-11-07 16:48:39--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Quebeca  a écritJe sais pas mais il smeble manqué son joint....en tout cas cest mon impression...en plus avec sa toune sur Youtube où il fume...car souvent quand on a pas fumer, on devient impatient et bougonneux...ce nest qu'une impression par contre....

C'est vraiment pas fou ce que tu dis!! Personnellement, je ne fume pas, mais ça m'est arrivé souvent de voir des gens avec le même humeur après une période d'abstinence marijuanienne. Par exemple: des amis accros en voyage, qui n'avaient pu traverser d'herbe et qui ne savaient pas où en chercher ! C'est écrit dans sa face en plus qu'il fume son joint (au moins) par jour.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Il va dire qu`il n`est pas perdant, puisqu`il y a trouver l`Amour pour les féculents, c`est-à-dire les patates. Des grosses patates.  

S`il sort ce soir, je suis pas mal certaine qu`il ne dira pas grand chose et que ce sera Marie Plourde qui incitera pour le consoler en lui parlant de Stéphanie, qui elle, je suis certaine, sera à la porte pour l`accueillir avec beau-pepa et belle-moman et elle aura le temps de lui dire : Je t`aime et ne dit rien, tu vas te caller.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Jimmy Shaker  a écritJe trouves que certaines personne ici abuse un peu sur le cas de Yannick. Oui vous ne l'aimez pas, mais je crois que ce n'est pas très professionel dans vos résumé ou commentaire de toujours faire allusion au fait que vous ne l'aimez pas ou quoi que ce soit.

Ca me frustre de lire des resumé et de lire des commentaires negatif sur une personne au lieu de lire son nom! je suis d'accord que les anti-yannick comme moi on y va fort, mais j'écris ici dans mon temps personnel, et non professionnel...et je ne crois pas qu'il y ait des gens qui font ça professionnellement ici non plus... anyway, tu peux te consoler en te disant que dès ce soir, ça devrait être moins pire!1
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »