webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathy a écritParole de mimo " maudite criss de bitch" esti d'hypocrite...il parle de Elodie car il vient de l'entendre dans la salle de bain qui parlait qu'au début steph et Mimo cherchait des égnimes partout haha yé fru... isshhh met en on repassera pour le respect
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Mathy a écritmimo repasse sa semaine en revue, la soirée du ballotage c'est moi qui a parru hot, la soirée du hockey je l,ai pèté......
J'ai pris le confess en otage, c'est sur que le monde ont trouvé ca drole...
Euh...il vit tu sur la même planete que moi lui?
Si il reste demain mimo il va crier, on croira pas a ca...
--Message edité par nancy31f le 2007-11-07 02:08:55--
J'ai pris le confess en otage, c'est sur que le monde ont trouvé ca drole...
Euh...il vit tu sur la même planete que moi lui?
Si il reste demain mimo il va crier, on croira pas a ca...
--Message edité par nancy31f le 2007-11-07 02:08:55--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Stagiaire
Big Gab a écritSeb prépare son attaque finale, il a 2 semaines pour la préparer, c'est ca qui est bien! Profitez bien des derniers moments de visibilité de vos hommes, car dès que Seb aura dit aux autres son jeu et à quel point il les manipule... La décision finale sera facile.
Seb gagnant de Loft Story 4.
Continue de rêver.. lol
Seb gagnant de Loft Story 4.
Continue de rêver.. lol
- mllecoconut
- Magicien des Mots
KaSsY_21 a écritqq1 sais ou est le video du outré de elo?
Faut chercher dans les archives vidéo, c'est le jour que les 5 gars ont appris qu'ils étaient au ballotage. Élo était outré parce que Mathr, le nouveau patron, avait sauvé Mimo par son vote. Donc le jour du ballottage, ou seulement les gars votaient.
Je vais chercher un peu moi aussi.
Faut chercher dans les archives vidéo, c'est le jour que les 5 gars ont appris qu'ils étaient au ballotage. Élo était outré parce que Mathr, le nouveau patron, avait sauvé Mimo par son vote. Donc le jour du ballottage, ou seulement les gars votaient.
Je vais chercher un peu moi aussi.
[cit]abasourdie a dit :
euh??? on peut connaitre le but de ton intervention? elle est un peu hors sujet la non?
[/cit
Ah ben c'est quoi le probleme là t'aime pas ça un Seb show toi]
euh??? on peut connaitre le but de ton intervention? elle est un peu hors sujet la non?
[/cit
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Stagiaire
Guyti a dit : [cit]abasourdie a écrit
[/cit
c'est bien d'en parler quand il en fait un , mais en ce moment y a rien du genre... le fan club de seb est la pour ca et je pense que vous avez de la place en masse pour crier ça la bas!
[/cit
c'est bien d'en parler quand il en fait un , mais en ce moment y a rien du genre... le fan club de seb est la pour ca et je pense que vous avez de la place en masse pour crier ça la bas!
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
abasourdie a écrit
Pis si on en veut un nous ça te dérange comme tu dis vas en parler dans ton fan club toi aussi
Pis si on en veut un nous ça te dérange comme tu dis vas en parler dans ton fan club toi aussi
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Stagiaire
Guyti a écrit
[couleur=#0ef000]wow je crois que tu es en panne d'arguments... ca tient pas ton affaire mais de toute facon je t'ai pas causé au départ, c'est un autre que je citais... /couleur]
[couleur=#0ef000]wow je crois que tu es en panne d'arguments... ca tient pas ton affaire mais de toute facon je t'ai pas causé au départ, c'est un autre que je citais... /couleur]
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
abasourdie a écrit
Comme quoi je suis en panne moi pas sur
Comme quoi je suis en panne moi pas sur