webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Simulacre a écrit Mimoche... quel être imbu de sa propre petite personne.. quel être minable qui veut ^pas de condon sous prétexte que c'est plus naturel il peut la feeler..genre.. mais qui camoufle en fait une impuissance du bat pov con je le conspue
c'est du vieux matériel...mais un truc que je me suis toujours empêché de commenter car à ce moment là...j'étais comme plusse toute seule à pas l'aimer...c'est quand il lui avait demandé d'apporter le lubrifiant...maudit que j'avais rit...dans ma tête ça faisait: Gore le vantard qui veut nous dire combien il en mène large!
c'est du vieux matériel...mais un truc que je me suis toujours empêché de commenter car à ce moment là...j'étais comme plusse toute seule à pas l'aimer...c'est quand il lui avait demandé d'apporter le lubrifiant...maudit que j'avais rit...dans ma tête ça faisait: Gore le vantard qui veut nous dire combien il en mène large!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon
clue a écrit
Ok
En tout cas moi je suis partante pour vous rencontrer dans un GT. Juste besoin de recevoir une invitation par e-mail car je ne viens ici que pour Loft story, OD et star académie
Ben là...
1) pas certaine qu'il y aura un GT cette année LS4
2) c'est dit ici, pas aucun email envoyé à personne (même Céline Dion n'a pas été invité par email au dernier GT alors...)
Ok
En tout cas moi je suis partante pour vous rencontrer dans un GT. Juste besoin de recevoir une invitation par e-mail car je ne viens ici que pour Loft story, OD et star académie
Ben là...
1) pas certaine qu'il y aura un GT cette année LS4
2) c'est dit ici, pas aucun email envoyé à personne (même Céline Dion n'a pas été invité par email au dernier GT alors...)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je ferme pour un ti boute ... ils est 1 heur du matin ici ... et jai acheter 10 heur de video pour la premiere foie de ma vie lol ... jai deja gaspillier 2 heur aujourd'hui ... pour regarder ecouter un film :S qqn laisser moi savoir quands le film sera fini svp merci
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
oohhh moi aussi je suis vraiment stressée la. mais pourtant dans ma tete je me dit que cé presque impossible que thomas s'en aille demain voyon!! le québec est capable d'user de son intelligence pis il voit bin cé ki ki fait le show dans les 2. si ca avait été sébastien a la place de mimo jaurais pu envisager que thomas quitte mais jentend tellement aucun commentaire positif sur mimo que ca m'apparait inconcevable kil soit sauvé. mais en meme temps je veux tellement pas me faire des acroires...jme dit kau moins, toutes les personnes ki trippent sur Kim pis ki lentendent le matin vont prendre son opinion en considération sur le fait kelle aime pas yannick pis ke ca peut avoir une certaine influence sur le vote des gens. tsé cé pas drole mais meme malade thomas est plus actif ke mimo kasiment.
- Jabitatibi
- Novice
- mllecoconut
- Magicien des Mots