webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
bizarroide a écritbonne soirée tout le monde je vous dit aurevoir a demain
J'espère vous avoir fait rire un peu si non lisez ceci:
un ti-shnauzer et un ti-fox-terrier dans la même maison ca pouvait pas s'entendre any way le terrier cherche des places pour cacher ces OS et le shnauzer a un trop bon flair pour les trouver et les mangés avant que le terrier s'en rend compte ,
le terrier aura tout perdu son temps à penser a sa dulciné et aura le ventre vide
pendant que le shnauzer aura engraisser de les avoir toute mangés jusqu'en devenir MALADE
on change les pitous par des LOFTEUR
LES OS par de la BOISSONS
et le tour est JOUER
Okay
........ Bonne soirée
J'espère vous avoir fait rire un peu si non lisez ceci:
un ti-shnauzer et un ti-fox-terrier dans la même maison ca pouvait pas s'entendre any way le terrier cherche des places pour cacher ces OS et le shnauzer a un trop bon flair pour les trouver et les mangés avant que le terrier s'en rend compte ,
le terrier aura tout perdu son temps à penser a sa dulciné et aura le ventre vide
pendant que le shnauzer aura engraisser de les avoir toute mangés jusqu'en devenir MALADE
on change les pitous par des LOFTEUR
LES OS par de la BOISSONS
et le tour est JOUER
Okay
........ Bonne soirée
spiritas a écrit
Eurkkkkkkkkkkkkkk!!! té tu sérieuse bambi joli????
Moi qui m'en allait acheté le cd demain.... eukkkkkkkkk
j'aime pas sa vois car j'y vois ca face... ( chu visuelle)
Mais té vraiment sérieuse la bambi???
C'est ce que j'ai lu spiritas
Si quelqu'un peut confirmer, ce serait apprécié
Eurkkkkkkkkkkkkkk!!! té tu sérieuse bambi joli????
Moi qui m'en allait acheté le cd demain.... eukkkkkkkkk
j'aime pas sa vois car j'y vois ca face... ( chu visuelle)
Mais té vraiment sérieuse la bambi???
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je suis de retour et come je peux voir.. ca été assez tranquillos... je suis certaine qu'encore une fois les commentaires etaient plus tordant que les lofteurs...
Merci a ceux qui résume.. et le topic du résumé est vraiment utile et rapide!!
J'ai pas eu le temps de voir qui était ici ce soir, mais coucou à tous
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ange71 a écriteh je pensait a quelle que chose moi la
si mimo sort demain le domaine va redevenir tranquille
vous auriez plus rien a parler sauf que faire le resumer
la sa va etre plate en mautadine lol[/couleur
[couleur=#1ce200]mimo reste dans le loft pour l avenir de ce forum sans toi il auront plus rien a dire
Fais toi en pas avec ça... on a de l'imagination en masse, pis quand je dis en masse, I mean, en masse !
la sa va etre plate en mautadine lol[/couleur
[couleur=#1ce200]mimo reste dans le loft pour l avenir de ce forum sans toi il auront plus rien a dire
Fais toi en pas avec ça... on a de l'imagination en masse, pis quand je dis en masse, I mean, en masse !

fripono a écrit
sais pas.. si tu regardes sa présentation, à la fin il sa toune qui finit par l'homme est croche, l'homme est sal.. .. comment dire, je le trouve très ado dans ses paroles , tout le monde est méchant sauf lui.. et Seb ... j'crois qu'il est un brin frustré et veux jouer au justicier.. pas clair mon affaire, mais tantôt il fait un commentaire à Math R justement sur sa présentation.. anyway, on verrat bien demain..
ouin oki , on verra demain
sais pas.. si tu regardes sa présentation, à la fin il sa toune qui finit par l'homme est croche, l'homme est sal.. .. comment dire, je le trouve très ado dans ses paroles , tout le monde est méchant sauf lui.. et Seb ... j'crois qu'il est un brin frustré et veux jouer au justicier.. pas clair mon affaire, mais tantôt il fait un commentaire à Math R justement sur sa présentation.. anyway, on verrat bien demain..
ouin oki , on verra demain
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bambi_Smiley a écrit
Loft Story Remix 2007
1-Loft story (Müren et Random remix) (Radio edit)
2-Le monde est fou (Müren et Random No real banjo remix)
3-No heaven (Carl Müren's O'Lord remix)
4-Un p'tit geste pour changer le monde (Müren et Random remix)
5-Le temps des idoles (Paul Random Storm mix)
6- I play music
7- Vibrator
8- Le temps des idoles (Carl Müren is stuck in the loft remix)
9-Celebrate (I won 50k remix)
10-Song Of Love
11- Loft story (Andy A mix)
12- Loft story (Müren et Random remix)
Non pas de toune de Mimoche, je l'ai le c.d. pis moi personellement j'le trouve plate, mais ces seulement parce que ces pas mon genre de musique, et si je l'ai ces qui m'as rien couter.
Loft Story Remix 2007
6- I play music
7- Vibrator
10-Song Of Love
Non pas de toune de Mimoche, je l'ai le c.d. pis moi personellement j'le trouve plate, mais ces seulement parce que ces pas mon genre de musique, et si je l'ai ces qui m'as rien couter.
Carmelle a écritWOW enfin J'ai fini par vous rejoindre. Depuis samedi j'essaie de rattraper 2 semaines de résumés car j'étais en voyage en Egypte du 21 oct au 3 nov. et finalement je vous ai rejoins. Il s'en ai passé des choses en 2 semaines. Je tiens à remercier les résumeurs et ceux qui mettent les vidéos. UN GROS MERCI.
Grrrrr....grrrrrr.....bon retour Carmelle !!!!!
Grrrrr....grrrrrr.....bon retour Carmelle !!!!!
ange71 a écriteh je pensait a quelle que chose moi la
la sa va etre plate en mautadine lol
mimo reste dans le loft pour l avenir de ce forum sans toi il auront plus rien a dire Oh clissss t'en fait pas pour moi , j'ai toujours un ou 2 lofteurs sous la main pour parler contre lui
la sa va etre plate en mautadine lol
mimo reste dans le loft pour l avenir de ce forum sans toi il auront plus rien a dire Oh clissss t'en fait pas pour moi , j'ai toujours un ou 2 lofteurs sous la main pour parler contre lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono a écrit
j'y ferais une tite piqure de Démérol..,. ça gèle en cliss en moins de 30 secondes....
dilodid iv sa punch encore plus juste 1 ou 2 mg pis mimo est en orbite autour de son cerveau...... y'en a tu un ?????
j'y ferais une tite piqure de Démérol..,. ça gèle en cliss en moins de 30 secondes....
dilodid iv sa punch encore plus juste 1 ou 2 mg pis mimo est en orbite autour de son cerveau...... y'en a tu un ?????
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
La dernière phrase de la musique est "le temps de cette chanson" ou quelque chose qui y ressemble..j'ose pas cliqué le lien pour allé écouté de nouveau au cas ou ça lui donnerait de l'argent qui peut servir pour ses votes.. . Ce qui voudrait dire qu'en dehors du temps qu'il a chanté la chanson, il est malhonnête... rien de nouveau quoi...
Citation :Carmelle a dit :
WOW enfin J'ai fini par vous rejoindre. Depuis samedi j'essaie de rattraper 2 semaines de résumés car j'étais en voyage en Egypte du 21 oct au 3 nov. et finalement je vous ai rejoins. Il s'en ai passé des choses en 2 semaines. Je tiens à remercier les résumeurs et ceux qui mettent les vidéos. UN GROS MERCI.
finalement tu sera pas trop depaysé on a 2 momies avec nous.
WOW enfin J'ai fini par vous rejoindre. Depuis samedi j'essaie de rattraper 2 semaines de résumés car j'étais en voyage en Egypte du 21 oct au 3 nov. et finalement je vous ai rejoins. Il s'en ai passé des choses en 2 semaines. Je tiens à remercier les résumeurs et ceux qui mettent les vidéos. UN GROS MERCI.
finalement tu sera pas trop depaysé on a 2 momies avec nous.
josee293 a écrit
Loft Story Remix 2007
6- I play music
7- Vibrator
10-Song Of Love
Est-ce qu'à la fin de la dernière chanson tu as laissé le disque continuer, car les chansons cachées sont longues parfois a arriver et faut laisser le disque aller et hop elle se fait entendre... En tout les cas, j'ai un doute, car ils auraient été obligés de donner des droits d'auteur à Mimo, et négocier la chanson sur le disque et Mimo s'en serait vanté.
Loft Story Remix 2007
6- I play music
7- Vibrator
10-Song Of Love
Est-ce qu'à la fin de la dernière chanson tu as laissé le disque continuer, car les chansons cachées sont longues parfois a arriver et faut laisser le disque aller et hop elle se fait entendre... En tout les cas, j'ai un doute, car ils auraient été obligés de donner des droits d'auteur à Mimo, et négocier la chanson sur le disque et Mimo s'en serait vanté.