webcam du mardi 6 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

clue  a écrit[couleur=#00ff00]Mimo va juste confirmer ce que l'on pense de lui
OUI je l'ai entendu sur la cam et quand il disait cela il en jouissait  ,mais je ne ssai spas si il va se faire fermer sur certain point ,Marie plourde ne parlera sûrement pas  ,à moins que se soit après le gala,j'ai comme impression qu'il va se faire aller la gueule contre thomas dans les reportages  [/couleur]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

V_Harkonnen  a écritCam 2:
Mimo et Crystal:
Mimo: Je sais pas si on va être ben ben censuré quand on va sortir.
Crystal: oui
Crystal: Ils faut qu'ils (la prod) apourve toute les entrevues qu'on va faire.
Mimo: Si on dit ça live pendant le gala...
Crystal: Comme la fille des autres années.. Tk on peut pas trop parler de ça...  Mais tsé la fille noir qui avait les cheveux rasé, quand elle est sortit, l'animatrice, c'était pas Marie-Plourde lui avait dit que c'est cheveux rasé lui fesait bien.  La fille avait répondu "ouin c'est pas ce que j'ai entendu... nah nah nah"  un gros blastage....

Mimo: Ils seront pas près a entendre ce que je vais dire demain.
Crystal: Si Quand tu va sotir?
Mimo: oui

Mimo: Ils seront pas près a entendre ce que je vais dire demain.

Entre sa sortie du Loft et son entrée dans la salle, il vont lui faire relire son contrat.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bambi_Smiley  a écrit

Mimo se prépare à cracher son venin en direct ?

La production devrait pas prendre de chance...aussitot qu'il sort par la porte du jardin...de lui mettre du gros tape électrique
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Martie  a écrit
[couleur=#00ff00]OH oui, il couche dans le loft demain, on a encore des votes a faire entrée nous a Gatineau, depuis Jeudi qu'il y a des soirée pour Thom, alors il faut continuer jusqu'a la dernière minute, Go gang, votez pour Thom  
YESSSSSSSSS Super  génial
Attendez pas trop pour entrer vos votes à moins que les gardez pour la finale           [/couleur]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

La production devrait pas prendre de chance...aussitot qu'il sort par la porte du jardin...de lui mettre du gros tape électrique

j'y ferais une tite piqure de Démérol..,. ça gèle en cliss en moins de 30 secondes....

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

bobépine  a écrit

faire trois tour et tirer fort fort  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Totoche  a écrit  

Bonsoir Totoche!!
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Kimwin  a écrit

J'ai idée qu'il va être bien averti dès qu'il va passer la porte. Mais, j'aimerais ça qu'il fasse un fou de lui.

oui j'aimerais bien qu'il le laisse faire et qu'après il se rende conte comment lui est perçu du public

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bobépine  a écrit

du ducktape.......... tsé le gros tape gris pas décollable là......... this one! --Message edité par totoche le 2007-11-06 21:16:43--
Merci Chattou et Missmustang
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Bambi_Smiley  a écrit

Mimo se prépare à cracher son venin en direct ?
Mon Dieu!!!!! Pis je vais être là...wow
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Martie  a écrit
OH oui, il couche dans le loft demain, on a encore des votes a faire entrée nous a Gatineau, depuis Jeudi qu'il y a des soirée pour Thom, alors il faut continuer jusqu'a la dernière minute, Go gang, votez pour Thom  

Yessssssss
Martie
Modeste Jacasseur

Message par Martie »

Biche  a écrit
YESSSSSSSSS Super  génial
Attendez pas trop pour entrer vos votes à moins que les gardez pour la finale          
Non, c'est tous des sous pour cette semaine et les votes vont être fait ce soir aprés la dernière soirée....je sais même plus c'est ou ce soir, poufff, je veux plus sortir, je veux plus boire de bières, je veux plus dépenser mes sous, please une semaine d'immunité, please, please, please,lolll

Votons Thomas, Encore et Toujours
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

La Simone  a écrit
Mon Dieu!!!!! Pis je vais être là...wow
ammène toi un parapluie pis des mouchoir  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

en tout cas il va se défouler dans ses enrtrevues  à sa sortie .ça s'est officielle .,ça va être à surveiller les radios et tout,il va faire prendre une débarque à thomas mais j'espère que le public ne se fera pas prendre <à son jeu
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

frand  a écrit

Coup donc il pense tu faire peur a la prod, c'est pas des farces comment il ce persoit comme fort
moi je pense qu'ils ont peur ils pensaient que c'était ses petits amies de la garderie qui étaient derrière lui et maintenant ils voient que c'est el ghetto...y a de quoi! --Message edité par bia le 2007-11-06 21:18:13--

bia

xxx
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je n'ai aucun doute..qu'il pourrait encore parler de l'hypocrisie de Thomas.....ce qui me fait peur...c'est qu'il pourrait dire des "confidences" que d'autre lui aurait fait...

Avec lui ca me surprendrait pas non plus qu'il "flush" Stéphanie en direct...en vowant que son histoire d'amour ne l'a pas fait resté dans le loft
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

fripono  a écrit

sais pas.. si tu regardes sa présentation, à la fin il sa toune qui finit par l'homme est croche, l'homme est sal.. .. comment dire, je le trouve très ado dans ses paroles   , tout le monde est méchant sauf lui.. et Seb      ... j'crois qu'il est un brin frustré et veux jouer au justicier.. pas clair mon affaire, mais tantôt il fait un commentaire à Math R justement sur sa présentation.. anyway, on verrat bien demain..  

C'est vrai dans le fond qu'on aura aimer détester qq'un et qu'on a peur que celui qu'on aime détester soit aimer par d'autre comme on est un peu tous Jaloux du GAZON dans la cour du VOISIN

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Biche  a écrit
OUI je l'ai entendu sur la cam et quand il disait cela il en jouissait  ,mais je ne ssai spas si il va se faire fermer sur certain point ,Marie plourde ne parlera sûrement pas  ,à moins que se soit après le gala,j'ai comme impression qu'il va se faire aller la gueule contre thomas dans les reportages  

Il avait juste à pas demander à être au ballotage cette semaine et sa frustration aurait pas été la même.

Maudite testostérone des fois  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Martie  a écrit
Non, c'est tous des sous pour cette semaine et les votes vont être fait ce soir aprés la dernière soirée....je sais même plus c'est ou ce soir, poufff, je veux plus sortir, je veux plus boire de bières, je veux plus dépenser mes sous, please une semaine d'immunité, please, please, please,lolll  

vous faites une belle job pour Thomas!!  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bizarroide  a écrit

C'est vrai dans le fond qu'on aura aimer détester qq'un et qu'on a peur que celui qu'on aime détester soit aimer par d'autre comme on est un peu tous Jaloux du GAZON dans la cour du VOISIN

si tu le dis...  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »