webcam du mardi 6 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bizarroide  a écrit

MERCI JEAN enfin le monde vont arreter de voir des ti-couple qui existe juste dans votre tête alors arreter de dire que si thomas french avec christelle il va décendre dans votre estime delphine a même pas de sentiments pour thomas c juste pour le jeu pas manque d'affection ce qui veut pas dire qu il seront pas amie a ldans apres loft story 4  

tu te trompe car delphine a des sentiments pour thomas SEULEMENT  elle ne veut pas vivre ce debut de relations avec thomas dans le loft.
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Biche  a écritWOW CASS a déclaré qu'il n'avait pas de sentiment pour élo et il n.'a pas le bégin pour élo

sprit de production a mrd! cass parait d'un ange a la tv
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Biche  a écritWOW CASS a déclaré qu'il n'avait pas de sentiment pour élo et il n.'a pas le bégin pour élo

ben c'est ce qu'ils disent tout les deux..............que ca fait du bien et c'est tout.....ils ne pensent pas au couple.......c'est pas du nouveau ca

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

scorpy  a écrit

tu te trompe car delphine a des sentiments pour thomas SEULEMENT  elle ne veut pas vivre ce debut de relations avec thomas dans le loft.

alors tu dis qu elle veut attendre?? comme si tu la connaissais? explique moi ?

déjà quand thomas a été dans le bain avec une autre fille delphine à pas réagis mal c élodie que sa choquait dans ma situation l'amour est plus fort que tout et rien ne pourrait me faire attendre , la seul et unique chose qui me fait attendre c'est incertitude sur mon amour si je suis pas certain d'avoir le feeling (coup coeur) je vais dire on va attendre

jadesclair
Stagiaire

Message par jadesclair »

bizarroide  a écrit

déjà quand thomas a été dans le bain avec une autre fille delphine à pas réagis mal c élodie que sa choquait dans ma situation l'amour est plus fort que tout et rien ne pourrait me faire attendre , la seul et unique chose qui me fait attendre c'est incertitude sur mon amour si je suis pas certain d'avoir le feeling (coup coeur) je vais dire on va attendre

elle vient de le dire a la quotidienne    ;)
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

scorpy  a écrit

de plus imaginons que thomas est pas un gars style a chercher une personne pour faire sa vie il a 22 ans et de plus delphine est comme dans un autre monde que celui de thomas dans apres loft la réalité va les rejoindre et je crois pas que ce sera un couple dans la vrai vie normal donc ...

racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

Et bien v'là notre "cher Mimoche qui sort de sous les couvertures...Évidamment le ballotage demain...Fait chier sa non ? Mais il sort pas perdent un beau 200.00$ pis un mot de sa douce qui au moins elle l'attend elle...J'ai pas embarqué moi désolé trop tard Mimoche
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

sprit je suis vraiment en colere apres la production loft story. jpense que mimo vient de gagné des votes a soir a cause du montage de mrd
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Tout à l'heure Seb et delphine avaient une bonne discussion

Élo encore en maudit après l'entrevue de Chrystal qui lui aurait même demandé de parler de confidences qu'elle avait fait dans la chambre des filles cette semaine., Élo ça la met en maudit.

Christelle et Delphine approuve le tout...et ça parle de l'affichage à quelqu'un dans le loft et que ça les dérange.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

jadesclair  a écrit

elle vient de le dire a la quotidienne    ;)

ben ok mais je vois tellement de ti-couples sont donc beaux snifff snifff que j essais de faire comprendre a ceux qui base leurs amours d un lofteurs que sur le ti-couple beau beau beau

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bizarroide  a écrit

si tu ecoutais la quotidienne ce soir elle l'a dit au confess avec thomas qu'elle a des sentiments pour lui mais elle veut attendre en dehors du loft
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

scorpy  a écrit

si tu ecoutais la quotidienne ce soir elle l'a dit au confess avec thomas qu'elle a des sentiments pour lui mais elle veut attendre en dehors du loft

La quotidienne c'est hier.. pis l'interview aujourdhui     C'est juste drole , faut pas capoter avec ca.Les 4 font la meme maudite affaire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Tweety25  a écrit

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Jessica23  a écritsprit je suis vraiment en colere apres la production loft story. jpense que mimo vient de gagné des votes a soir a cause du montage de mrd
OUI et surtout que c'est MIMO qui était vidéaste et quand Crystelle parlait mimo se faisait allé la tête et approuvait certain point
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Mimo qui dit à Mathieur R  si je pars demain, écoute bien la fin de mon portrait...c'est bad!
racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

[couleur=#00f00e]Bizarroide, coudonc fais tu juste d'écouter Loft Story se soir toi ou quoi ?[couleur]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

bizarroide  a écrit

ben ok mais je vois tellement de ti-couples sont donc beaux snifff snifff que j essais de faire comprendre a ceux qui base leurs amours d un lofteurs que sur le ti-couple beau beau beau
ça devient vraiment lourd te lire    

c'est pas le sujet 'résumé de la webcam icit"'    
unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

Jessica23  a écritsprit je suis vraiment en colere apres la production loft story. jpense que mimo vient de gagné des votes a soir a cause du montage de mrd

je ne crois pas qu'un un montage dune soiree change quelque chose apres 40 jours l'idee du public est dega fais a son sujet

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Muška  a écritMimo qui dit à Mathieur R  si je pars demain, écoute bien la fin de mon portrait...c'est bad!
Le contraire m'aurais surpris  
Pi j'espère que c'est la dernière soirée que vous verré ma signature  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »