webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écrit
j'me souviens pas d'avoir écris ca comme ca moi
j'me souviens pas d'avoir écris ca comme ca moi
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Consult1 a écrit
La salle de bain étant occupée par le lendemain de brosse, Delphine se résout à faire pipi par terre...
C'est plate dans le loft,mais sur le domaine j'en rit une shot...Merci! a vous tous qui faite de bien bon commentaire entre les résumées
La salle de bain étant occupée par le lendemain de brosse, Delphine se résout à faire pipi par terre...
C'est plate dans le loft,mais sur le domaine j'en rit une shot...Merci! a vous tous qui faite de bien bon commentaire entre les résumées
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
La Simone a écritJ'ai gagné des billets pour demain...YÉéééééééééééééééééé..
dites moi pas que je vais voir une robe de même.....yark....
mimoFOX.....fox ...: c'est pour fox terrier...ou..foxtrot....???
FOX est pour renard parce que mimo est rusé comme un renard
dites moi pas que je vais voir une robe de même.....yark....
mimoFOX.....fox ...: c'est pour fox terrier...ou..foxtrot....???
FOX est pour renard parce que mimo est rusé comme un renard
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pasdoigts a écritje dit ce que je vois sur Thomas meme si je prend pas pour Mimo .J'ai jamais vue Mimo faire ce que Thomas fait .Il peut bien etre malade avec tout ce qui a bu vin .biere, champagne et son cote frais chier qui veux juste du cul excuser mais c'est ca .Tout ce que je vois de lui .Thomas a meme donne une tape a Christelle sur une fesse, elle etait toute rouge .Vous trouvez ca normal vous qui tape comme ca .Mimo qui dit il respecte pas la femme ce qui fait dans le loft Thomas doit le faire a l,exterieur.
[/couleur]Chus ben loin en arrière mais bâtard !!!!
Ha tu le piton collé ???
C'est la seul chose que tu peux dire que Thomas a sacré une claque sa fesse à Christelle pis même des fois tu dis qu'il l'à battu!!! faudrait que tu en revienne , on dirais que tu 4 ans et que tu répete tjs la même chose .... en plus à chaque jour et dans tout les topics !!
Oui oui !!! les Admis j'ai pas été gentille avec un forumeur , j'le sais mil excuses d'avance !!![couleur=#0ef000] --Message edité par mariposa le 2007-11-06 17:44:26--
[/couleur]Chus ben loin en arrière mais bâtard !!!!
Ha tu le piton collé ???
C'est la seul chose que tu peux dire que Thomas a sacré une claque sa fesse à Christelle pis même des fois tu dis qu'il l'à battu!!! faudrait que tu en revienne , on dirais que tu 4 ans et que tu répete tjs la même chose .... en plus à chaque jour et dans tout les topics !!
Oui oui !!! les Admis j'ai pas été gentille avec un forumeur , j'le sais mil excuses d'avance !!![couleur=#0ef000] --Message edité par mariposa le 2007-11-06 17:44:26--
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Mariposa a écrit
Chus ben loin en arrière mais bâtard !!!!
Ha tu le piton collé ???
Oui oui !!! les Admis j'ai pas été gentille avec un forumeur , j'le sais mil excuses d'avance !!!
En plus, t'as oublié le vert
Chus ben loin en arrière mais bâtard !!!!
Ha tu le piton collé ???
Oui oui !!! les Admis j'ai pas été gentille avec un forumeur , j'le sais mil excuses d'avance !!!
En plus, t'as oublié le vert