webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
bon chrestelle veux des tourne dos mes ils na pu ... moi je menvais me preparer a travaillier ... et je vais vous lire su mon cell !! ahah a se soir je reviendra verre 11 heur ... hum ses 10 heur pour vous autre ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Nine a écritbon chrestelle veux des tourne dos mes ils na pu ... moi je menvais me preparer a travaillier ... et je vais vous lire su mon cell !! ahah a se soir je reviendra verre 11 heur ... hum ses 10 heur pour vous autre ...
Sur ton cell pour le vrai? Question indiscrète, est-ce que c'est 1) facile 2) dispendieux?
Moi je suis avec Rogers, et je n'ai jamais utiliser le net!
Sur ton cell pour le vrai? Question indiscrète, est-ce que c'est 1) facile 2) dispendieux?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Nine a écritcam 1 et 2 : Mimo joue de la juitar et Chriltal chante du Hotel California ... (plate) ahah
Et Seb bouge la tete !!:O
Mat R: veux aller chercher des cigarette
mes ils peuvent pas sortir ils doive rester la ... (quelle martire rester la ek mimo qui chante :S)
Pauvre eux
ahahah
Cass a fesser les fesse a Tomas
Booooooonnnn ça y est... Là y'en a qui vont commencer à dire que Cass est violent, qu'il n'a pas de respect... --Message edité par Jo90 le 2007-11-06 15:35:08--
Et Seb bouge la tete !!:O
Mat R: veux aller chercher des cigarette
mes ils peuvent pas sortir ils doive rester la ... (quelle martire rester la ek mimo qui chante :S)
Pauvre eux
ahahah
Cass a fesser les fesse a Tomas
Booooooonnnn ça y est... Là y'en a qui vont commencer à dire que Cass est violent, qu'il n'a pas de respect... --Message edité par Jo90 le 2007-11-06 15:35:08--
Goziaface a écrit
Jai aliant ... Hum ses slow mes sa passe le temps de travail dans un video store ...
Hum je paye 15$ de plusse pare moi pour avoir internet ilimiter et 200 text message et boite vocal
Jai aliant ... Hum ses slow mes sa passe le temps de travail dans un video store ...
Hum je paye 15$ de plusse pare moi pour avoir internet ilimiter et 200 text message et boite vocal
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Je quitte..
5 à 7 de filles au Bugatti ce soir!
Je reviens plus tard!
Bye en attendant! Merci à tout le monde
5 à 7 de filles au Bugatti ce soir!
Je reviens plus tard!
Bye en attendant! Merci à tout le monde
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum a écritMa carte de Noël de cette année !
Sur l'air de noel de "Les cloches", d'Édith Piaf
Les cloches cloches sonnent, sonnent.
C'est pour l'éviction de Mimo,
et nos cris de joient qui resonnent:
"Enfin il r'tourne dans le Ghetto.
Il y amènera Stéphanie,
écouter ses chansons reggaes,
pis p't'être fonder une family
avec son cash de Loft Story....." --Message edité par Consult1 le 2007-11-06 15:29:54--
Sur l'air de noel de "Les cloches", d'Édith Piaf
Les cloches cloches sonnent, sonnent.
C'est pour l'éviction de Mimo,
et nos cris de joient qui resonnent:
"Enfin il r'tourne dans le Ghetto.
Il y amènera Stéphanie,
écouter ses chansons reggaes,
pis p't'être fonder une family
avec son cash de Loft Story....." --Message edité par Consult1 le 2007-11-06 15:29:54--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]