webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
maitrionne vient de dire de resté sur la terasse a l'exception de thomas qui est encore malade et esyt dans la chanbre des gars..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Zoukie a écritBon...J'étais 15 ans en retard avec ma joke de Où est Charlie!?
Non non, mais j'ai une collection complète de disques de Boy George et de Belgazou à vendre si tu veux ;-)
Non non, mais j'ai une collection complète de disques de Boy George et de Belgazou à vendre si tu veux ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
peppermintpatty a écrit
La Prod prouvent encore qu'ils ont pas de tete.
En connaissez-vous du monde qui prenne leur douche avec un micro dans le cou?
Ca l'air que du coté de la Prod, c'est comme ca que ca se fait.
Sont completement déconnectés.
C'était pas parce que la prod était tannée du laisser aller des lofteurs qu'ils ont mis des pénalités? En tout cas à voir que les lofteurs perdent encore autant de l'argent, pour moi, ça veut juste dire que la prod a bien fait car sinon il y aurait encore plus de laisser allé.
La Prod prouvent encore qu'ils ont pas de tete.
En connaissez-vous du monde qui prenne leur douche avec un micro dans le cou?
Ca l'air que du coté de la Prod, c'est comme ca que ca se fait.
Sont completement déconnectés.
C'était pas parce que la prod était tannée du laisser aller des lofteurs qu'ils ont mis des pénalités? En tout cas à voir que les lofteurs perdent encore autant de l'argent, pour moi, ça veut juste dire que la prod a bien fait car sinon il y aurait encore plus de laisser allé.
Alisson a écritl'artissss
J`arrive pas à m`habituer....un gars de cet âge habillé comme ca....nahhh, j`y arrive pas. Lui en ado et elle en matante des années 60.....
J`ai spécifié l`année 1960, parce que je suis matante ici, puis je suis loin d`être habiller comme ca..... tsééééé......couleur]
--Message edité par Laurry le 2007-11-06 15:13:32--
J`arrive pas à m`habituer....un gars de cet âge habillé comme ca....nahhh, j`y arrive pas. Lui en ado et elle en matante des années 60.....
J`ai spécifié l`année 1960, parce que je suis matante ici, puis je suis loin d`être habiller comme ca..... tsééééé......couleur]
--Message edité par Laurry le 2007-11-06 15:13:32--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Consult1 a écrit
On dirait le fils secret de Serge Fiori et Bob Marley...
"où est passé tout ce monde, qui ne voulait pas qu'sois évincé....
On a Mimo au monde, stie on est tu pris à l'écouter??"
Je chante dans ma tête en te lisant....ca s`en vient pu normal mon affaire....j`ai peur.
On dirait le fils secret de Serge Fiori et Bob Marley...
"où est passé tout ce monde, qui ne voulait pas qu'sois évincé....
On a Mimo au monde, stie on est tu pris à l'écouter??"
Je chante dans ma tête en te lisant....ca s`en vient pu normal mon affaire....j`ai peur.
[color=#000000]