webcam du mardi 6 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

je viens d'aller faire unti tour mimo est toujours avec sa guitare et sa chante

bonne année 2009
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Jessica23  a écrit

okay cool mais ca répond pas plus a la question : Oû vous prenez vos chiffres? pour qu'on puisse vérifié , sinon arretez de poster n'importe chiffres

et ca veut dire quoi 312 votes pour sortir mimo???

Moi j'pense que c'est juste des jokes  

Lady C

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ninon  a écritje viens d'aller faire unti tour mimo est toujours avec sa guitare et sa chante

Pas ''Stand by me'' toujours?!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

On dirait un lendemain de St-Jean Baptiste finalement?

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Biche  a écritAux Fans de Thomas(inclus moi) J'ai une maudite peur que Thomas parte demain ,je trouve bizarre hier que la prod lui fasse le tire du poignet et sachant que Thom gagnerait contre mimo,et aujourd'hui mimo a la guitare ,hier mimo recoit un vidéo de Steph ,c'est comme s'il ne partait pas et que la prod pour le booster ,l,encourager même s,il ne reste que 2 jours,lui dirait tu restes et on te booste pour continuer ,c,est mon feeling
Et Crystal ne se trompe pas d'habitude quand elle a le feeling que quelqu'un part jusqu'à maintenant ,et elle a dit tantôt qu'elle a peur pour thomas

Ben là! j'espère que c'est un mauvais feeling. Et ce matin ou hier, mimo de dire que ceux qui gagnaient la finale étaient ceux qui étaient plus en reclus...est-ce pour ça qu'il joue la game de celui qui se mêle pas aux autres...
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Goziaface  a écrit
La compétition existerait, ne t'en fais pas, mais Thomas apporte beaucoup d'initiative dans le loft. Mimo ne lui arrive pas à la cheville!!!!!  

Lady C

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

scorpy  a écrit   la robe a steph quand elle accueillera mimo demain soir  

pouahahaha      
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
josette134
Stagiaire

Message par josette134 »

svp[/couleur][couleur=#00ff00]moi aussi j ai un mauvais feeling mais je veut qu il reste thomas il le merite  aller la gang on lache pas  et ceux qui non toujours pas voter pour THOMAS faite le  
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Jessica23  a écrit

excellente question!

mais mrd personne n'est foutue de répondre quand on leur demande ouest-ce qui on prit les infos

.  

Je pense que c'est ici sur un topic du domaine bleu, mais je peux me tromper. Tsé genre sondage maison dans ce genre la:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... Thomas.htm --Message edité par mllecoconut le 2007-11-06 14:30:08--
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

Muška  a écrit

Ben là! j'espère que c'est un mauvais feeling. Et ce matin ou hier, mimo de dire que ceux qui gagnaient la finale étaient ceux qui étaient plus en reclus...est-ce pour ça qu'il joue la game de celui qui se mêle pas aux autres...

Hooo que ça parait qu'il a suivi tous les loft story lui! C'est clair clair clair comme de l'eau de roche! lui y'a compris! haha je pense qu'il se fit à Séb qui est pas full mêlé aux autres mais que le public garde... c'est qu'il est pas au courant de tout lui là! mais y me donne vraiment l'impression de jamais avoir écouté l'émission avant d'être dedans...
gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

Entout cas moi je vais tout faire pour que Thomas reste!!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goziaface  a écrit

Non mais tu parles d'un martyr! Déjà qu'ils doivent l'endurer, ne le laissez pas chanter en plus!  

Laissez-le faire, sinon il va entonner ''Laissez-moi encore chanter'', d'Alys Robi et ça risque de causer une émeute ishhhhhhhh
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Hors topic: je lis que des lofteurs disent que ceux qui gagnent sont ceux qui font les reclus, était-ce le cas de ceux de l'an passé?! me semble que ça pas l'air à ça
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

apbt  a écritHors topic: je lis que des lofteurs disent que ceux qui gagnent sont ceux qui font les reclus, était-ce le cas de ceux de l'an passé?! me semble que ça pas l'air à ça

Non , c'est Mimo qui a dit ça
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

cest moi qui a manqué un boute ou ya eu aucun challenge pour le patron de la semaine prochaine???
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Biche  a écritAux Fans de Thomas(inclus moi) J'ai une maudite peur que Thomas parte demain ,je trouve bizarre hier que la prod lui fasse le tire du poignet et sachant que Thom gagnerait contre mimo,et aujourd'hui mimo a la guitare ,hier mimo recoit un vidéo de Steph ,c'est comme s'il ne partait pas et que la prod pour le booster ,l,encourager même s,il ne reste que 2 jours,lui dirait tu restes et on te booste pour continuer ,c,est mon feeling
Et Crystal ne se trompe pas d'habitude quand elle a le feeling que quelqu'un part jusqu'à maintenant ,et elle a dit tantôt qu'elle a peur pour thomas
j'ai exactement la même peur que toi Biche, chose là qui ne foutait rien  est maintenant très visible, ça caches-tu quelque chose??????
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

vavavoom111  a écrit

Non , c'est Mimo qui a dit ça

Okay, mais c'est pas vrai ça que les gagnants de LS3 étaient des reclus?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

scorpy  a écritcé cheap de mettre mimo en avant plan avec sa guitare parce qu'à un jour de l'exclusion du loft ils auraient dû être neutre car souvent dans les votes de derniere minute cé souvent la derniere impression avant de voter qui compte.
OUais mais ce quils font aujourdhui les téléspectateurs ne le verront pas avant demain.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

yeyyyyy mon premier oeuil
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Sonia2525  a écritcest moi qui a manqué un boute ou ya eu aucun challenge pour le patron de la semaine prochaine???

Je pense qu'ils vont faire ça jeudi --Message edité par lady C le 2007-11-06 14:39:50--

Lady C

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »