webcam du mardi 6 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

pasdoigts  a écrit
pas plus que vous avec Mimo .Moi je dit que il avait juste a ce retenir bien il un gros cave ce gars la .  

Yé même pas gros Thomas bon.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

pasdoigts  a écritquand avez vous vue Mimo parlé des neigres et montre son pen-- jamais .
ta la memoire courte moi je les vue quand l'autre gruche le caressais dans la chambre des maitre
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Muška  a écritS'il faut qu'ils mangent en dix minutes c'est qu'il y aura activité...je sais pas s'ils vont attendre ce soir pour le challange du patron...

Il me semble avoir lu dans le résumé d'hier Mimo et Seb qui parlaient du challenge pour jeudi, il me semble  

Lady C

Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

Madras  a écrit

Ha oui, regardes c'est clair. Introduit la gastro dans le loft pis ça va nous faire toute que de la webcam ça ! Sérieux, maudit que ça serait pas beau, hein ?

Me semble les voir tous en train de faire la queue devant la porte de la toilette.... ou demain pendant le gala.. t'en vois un se lever à toute vitesse pendant que marie lui parle partir pour le ptit coin....... en se tenant les foufounnes à 2 mains..... lollll
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

pasdoigts  a écritquand avez vous vue Mimo parlé des neigres et montre son pen-- jamais .

Ca serait ben le bout qu`il nous montre en plus ce qu`il a ds ses culottes. A date, avec le comportement qu`il a de mauvais perdant et de suffisant, on dit de ce genre de personne qu`ils n`ont rien dans leur culottes ces gens. Fa que.....
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Alisson  a écrit

Belle cap, ça Allisson,
Je pense que je vais faire comme eux autres !

à + la gang !
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

"Ta yeule maudite française" ....c`est quoi?
[color=#000000]

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

laurry  a écrit

C`est quoi l`histoire d`être éliminé à cause du tir aux poignets?? Thomas aurait triché et j`ai manqué ce bout dans ma lecture?

non cest juste ke la plupart pense que Thomas etait sur de gagner au tir au poignet contre Mimo et que cétait pas fair. donc le 2200$ quil a gagné ressemblait a un cadeau d'adieu pour pas kil sorte trop les mains vides.

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bin voyons il semblerait que c'est juste Thom qui est malade parce qu'il a trop bu .Mais avec la photo que je vient de voir la personne qui aime pas Thom devrait ce rétracter et regarder LS à TQS pas à canal évasion  

puce
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

chicaboum  a écrit

Belle cap, ça Allisson,
Je pense que je vais faire comme eux autres !

à + la gang !

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Madras  a écritEtk, à en voir une couple se plaindre du mal de coeur et du mal de ventre ... pas une très bonne pub pour le St-Hub ça là ... Quoique le mix BudLight et salade de choux, ça peut être assez mortel ...

Madras
Stagiaire

Message par Madras »

Hosnna  a écrit

Me semble les voir tous en train de faire la queue devant la porte de la toilette.... ou demain pendant le gala.. t'en vois un se lever à toute vitesse pendant que marie lui parle partir pour le ptit coin....... en se tenant les foufounnes à 2 mains..... lollll

Me semble aussi d'entendre la maitrionne crier à tout bout de champ : enlevez vos micros ! Pour l'amour de Dieu ... enleveeeeeez vooooooos microooooooos !!!!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

je dit ce que je vois sur Thomas meme si je prend pas pour Mimo .J'ai jamais vue Mimo faire ce que Thomas fait .Il peut bien etre malade avec tout ce qui a bu vin .biere, champagne et son cote frais chier qui veux juste du cul excuser mais c'est ca .Tout ce que je vois de lui .Thomas a meme donne une tape a Christelle sur une fesse, elle etait toute rouge .Vous trouvez ca normal vous qui tape comme ca .Mimo qui dit il respecte pas la femme ce qui fait dans le loft Thomas doit le faire a l,exterieur.
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Gene_ange  a écrit

Désolé de te contredire mais y a beaucoup plus de monde qui n'aime pas Yannick et qu'ils viennent toujours avec leur "cheap shot" sans avoir arguments ou de lien avec ce qu'il vois!!!!
Donc oeil pour oeil, dent pour dent!!!!!!!!  

Rien a redire la-dessus, je suis d'accord. L'attitude de Yannick fait reagir les gens, peut-etre parfois un peu trop fortement, mais je saisi mieux le pourquoi. J'ai du mal quand quelqu'un vient ecrire 2 phrases d'insultes quand ca n'a aucun lien, juste pour provoquer.. de toute facon je ne suis jamais venu insulter personne, que ce soit yannick ou un autre. Ce qui me derange c'est que certaines personnes croient qu'elles peuvent tout dire parce qu'elles sont devant leur écran. A chacun sa facon de se defouler!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ded1111  a écrit

non cest juste ke la plupart pense que Thomas etait sur de gagner au tir au poignet contre Mimo et que cétait pas fair. donc le 2200$ quil a gagné ressemblait a un cadeau d'adieu pour pas kil sorte trop les mains vides.

Ah ok, merci Dedé........ouinnnn, surtout Seb qui disait ca à Mimo....
[color=#000000]

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Yé même pas gros Thomas bon.    

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Alisson  a écrit

[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pasdoigts  a écritje dit ce que je vois sur Thomas meme si je prend pas pour Mimo .J'ai jamais vue Mimo faire ce que Thomas fait .Il peut bien etre malade avec tout ce qui a bu vin .biere, champagne et son cote frais chier qui veux juste du cul excuser mais c'est ca .Tout ce que je vois de lui .Thomas a meme donne une tape a Christelle sur une fesse, elle etait toute rouge .Vous trouvez ca normal vous qui tape comme ca .Mimo qui dit il respecte pas la femme ce qui fait dans le loft Thomas doit le faire a l,exterieur.

Pour moi la tape sur la fesse de Christelle ça t'a encore plus marqué qu'elle
ça doit faire minimum 10 fois que tu la ramènes depuis hier  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »