webcam du mardi 6 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Zahar  a écrit

Je disais ca comme ca, cé tout. Cé vrai que j'ai ajouté un souvenir, mais bon.

Je m'imaginais Sébastien dire cette chanson quand Mimo va quitter..........  

Oh ok...   et moi j'imaginais Seb rentrer chez un psy en chantant cette chanson !        
Image
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

pasdoigts  a écrit
pas plus que vous avec Mimo .Moi je dit que il avait juste a ce retenir bien il un gros cave ce gars la .  
bon ont s,entend tu qu'il n'y a pas juste Thom qui est malade si j'ai bien comprit il y a Christelle qui ne file pas non plus et un autre .Il se demande si sa ne serait pas le repas d'hier alors on n'en revient tu de la boisson . Merci

puce
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

pasdoigts  a écrit
pas plus que vous avec Mimo .Moi je dit que il avait juste a ce retenir bien il un gros cave ce gars la .  

Quand on est malade, c'est pas une question de s'etre retenu. Je t'ai remarqué depuis quelques jours, tu sors toujours de nul part avec une "cheap shot" sur Thomas. On a compris que tu ne l'aimes pas Thomas, mais au moins apporte des arguments ou un lien avec ce que tu vois dans le loft parce que jusqu'a present, ce n'est pas du tout le cas.
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

chicaboum  a écritCass  ça me fait chier, c'est pas dans ma routine de pas m'entraîner.

( ça aussi c'est une phrase qui devrait être notée !!! )
il aurait quand meme pu leur laisser la saller d'entrainement des autres annes.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

chicaboum  a écrit

Oh ok...   et moi j'imaginais Seb rentrer chez un psy en chantant cette chanson !        

cé mon souvenir qui a mélangé   --Message edité par Zahar le 2007-11-06 12:06:36--

Ma photo, dans visage, page 854.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

coccie77  a écrit
il aurait quand meme pu leur laisser la saller d'entrainement des autres annes.

Viande à chien, la femme, tu y penses pas !!!  un lofteur qui s'entraîne est un lofteur qui mange !!!
La galette de sarrazin est chère dans ce temps citte !
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ninon  a écritdep;thoams a pas deja été sauvé 3 fois pour rien  

et la cristal dit qu'elle a peur que thomas soit éliminer a cause du bras de fer hier et del dit qu'elle pense pas
cristal;j'espere que je me trompe

C`est quoi l`histoire d`être éliminé à cause du tir aux poignets?? Thomas aurait triché et j`ai manqué ce bout dans ma lecture?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

quand avez vous vue Mimo parlé des neigres et montre son pen-- jamais .
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

pasdoigts  a écritquand avez vous vue Mimo parlé des neigres et montre son pen-- jamais .

Seigneur !!!  Dieu nous en garde !!!
Image
Madras
Stagiaire

Message par Madras »

Etk, à en voir une couple se plaindre du mal de coeur et du mal de ventre ... pas une très bonne pub pour le St-Hub ça là ... Quoique le mix BudLight et salade de choux, ça peut être assez mortel ...
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

Ils sont probablement presque tous malades à cause d'un microbe qui court... est-ce que sa se lave les mains souvents..... sa couchent n'importe où.... le bain qui était l'autre jour avec une cerne autour du col... avec pleins de poils... et puis ils mangent pas à des heures régulières... enfin les raisons sont multiples au fait qu'ils soient malades.
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Gene_ange
Modeste Jacasseur

Message par Gene_ange »

ephemere  a écrit

Quand on est malade, c'est pas une question de s'etre retenu. Je t'ai remarqué depuis quelques jours, tu sors toujours de nul part avec une "cheap shot" sur Thomas. On a compris que tu ne l'aimes pas Thomas, mais au moins apporte des arguments ou un lien avec ce que tu vois dans le loft parce que jusqu'a present, ce n'est pas du tout le cas.

Désolé de te contredire mais y a beaucoup plus de monde qui n'aime pas Yannick et qu'ils viennent toujours avec leur "cheap shot" sans avoir arguments ou de lien avec ce qu'il vois!!!!
Donc oeil pour oeil, dent pour dent!!!!!!!! --Message edité par gene_ange le 2007-11-06 12:12:22--
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

pasdoigts  a écritquand avez vous vue Mimo parlé des neigres et montre son pen-- jamais .
non il parle de gettho , il pousse Stef et en plus il lui dit quelle pu et j'en passe merci

puce
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Cé sur, il a trouver pire à faire et à dire.

Ma photo, dans visage, page 854.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Muška  a écrit

Je me suis levée avec un mal de cou et d'épaule et là tu viens de me faire rire à m'éclater tout ça...C'est vrai qu'a fait dure.

C,est pas la première fois que j'entends parler que mimo veut que Steph se fasse allonger les cheveux, dans quel contexte il le lui avait demandé?

Aucune idée Muskä....je l`ai apprit dans le vidéo qu`elle lui a fait hier....il lui en a demandé bcp de choses pour le peu qu`il a été avec, lui le grand respectueux des femmes.    ( selon Christelle)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

El Ghetto est plein de muchachos qui font la siesta !
Image
Madras
Stagiaire

Message par Madras »

Hosnna  a écritIls sont probablement presque tous malades à cause d'un microbe qui court... est-ce que sa se lave les mains souvents..... sa couchent n'importe où.... le bain qui était l'autre jour avec une cerne autour du col... avec pleins de poils... et puis ils mangent pas à des heures régulières... enfin les raisons sont multiples au fait qu'ils soient malades.

Ha oui, regardes c'est clair. Introduit la gastro dans le loft pis ça va nous faire toute que de la webcam ça ! Sérieux, maudit que ça serait pas beau, hein ?
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Euh.. il l'a montré a Stéphanie non ?
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

tout le monde est couché

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Alisson  a écrittout le monde est couché

Merci pour la traduccionne de mon message...   hi hi hi

Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »