webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
pasdoigts a écrit [/couleur]il a juste a arreter de prendre de la boisson tant pi pour lui pas pitié pour lui gros cave .
c la gastro on dirait son affaire...
c la gastro on dirait son affaire...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
leezy a écrit
qui ca tout le monde, ??.......pas nous ici certain........et pas dans le loft non plus.......à part Seb et Mimoguetto
je veux que tout le monde ici semble confiant que Thomas reste dans le loft, ca fait peur
qui ca tout le monde, ??.......pas nous ici certain........et pas dans le loft non plus.......à part Seb et Mimoguetto
je veux que tout le monde ici semble confiant que Thomas reste dans le loft, ca fait peur
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
laurry a écrit
Oh que oui elle doit avoir hâte.....et en attendant, elle doit sûrement être en train de se faire installer des rallonges pour être vraiment à point pour la sortie de son Mimo......J`espère qu`elle va penser de matcher sa robe et ses leggings avec le kit de Mimo...
Je me suis levée avec un mal de cou et d'épaule et là tu viens de me faire rire à m'éclater tout ça...C'est vrai qu'a fait dure.
C,est pas la première fois que j'entends parler que mimo veut que Steph se fasse allonger les cheveux, dans quel contexte il le lui avait demandé?
Oh que oui elle doit avoir hâte.....et en attendant, elle doit sûrement être en train de se faire installer des rallonges pour être vraiment à point pour la sortie de son Mimo......J`espère qu`elle va penser de matcher sa robe et ses leggings avec le kit de Mimo...
Je me suis levée avec un mal de cou et d'épaule et là tu viens de me faire rire à m'éclater tout ça...C'est vrai qu'a fait dure.
C,est pas la première fois que j'entends parler que mimo veut que Steph se fasse allonger les cheveux, dans quel contexte il le lui avait demandé?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Sa se peut aussi que la prod. en coupant dans l'argent de l'épicerie s'assure que les lofteurs grossiront pas comme ceux de l'année passée..ils avaient dü leur acheter du nouveaux linges. loll
C'est vrai qu'à 10 lofteurs c'est pas bcp 325$ mais ils doivent surement leur rester de la bouffe congelé des autres semaines.
C'est vrai qu'à 10 lofteurs c'est pas bcp 325$ mais ils doivent surement leur rester de la bouffe congelé des autres semaines.
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Je ne sais pas si il y en a qui se rappelle de la chanson:" ma femme m'a laissé". Cé une chanson parlé du début des années 80.
"ma femme m'a laissé ha ha ha ha".
Cé parce que je pensais à un ami (André) que j'ai connu au début des années 80, qui riait exactement comme celui de la chanson, il était le chum de la femme au toast beurre de peanut/ketchup, et on avait bien du plaisir au camping.
Tout ca pour dire que, il me semble voir Sébastien demain soir quand Mimo va quitter.
"mon allié m'a laissé.........ha.....ha...ha.ha...ha"
Cé parce que je pensais à un ami (André) que j'ai connu au début des années 80, qui riait exactement comme celui de la chanson, il était le chum de la femme au toast beurre de peanut/ketchup, et on avait bien du plaisir au camping.
Tout ca pour dire que, il me semble voir Sébastien demain soir quand Mimo va quitter.
Ma photo, dans visage, page 854.
Zahar a écritJe ne sais pas si il y en a qui se rappelle de la chanson:" ma femme m'a laissé". Cé une chanson parlé du début des années 80.
e e e oui ? c'est à quel sujet ?
e e e oui ? c'est à quel sujet ?

Gene_ange a écrit
Il me semble que d'habitude c'est pousser plus fort en ce qui concerne Yannick.
Ce qui est bon pour un est bon pour pour l autre....
Sans rancune ;)
en vert c encore mieux
Il me semble que d'habitude c'est pousser plus fort en ce qui concerne Yannick.
Ce qui est bon pour un est bon pour pour l autre....
Sans rancune ;)
en vert c encore mieux
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]