webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour a ous tous il y a longtemps que je n<aies pas participe au conversation mais soyez assurer que je vous lit a tout les jours. Si vous n'etiez pas la cette anne j'aurais decroche. Merci pour tout les videos les resumer bonne journe a tous.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Amalgame a écritBon matin tout le monde
Gros merci pour tout les résumés-vidéos-images
Mon dieu j'ai lu toute les pages de hier et tu es encore la ce matin tu es vraiment super! merci et bonne journee.
Je m'excuse pour les nombreuses fautes d'ortographe mais mon clavier fait de bulles. comme mimo
Gros merci pour tout les résumés-vidéos-images
Mon dieu j'ai lu toute les pages de hier et tu es encore la ce matin tu es vraiment super! merci et bonne journee.
Je m'excuse pour les nombreuses fautes d'ortographe mais mon clavier fait de bulles. comme mimo
spatule a écritje suis moi meme anti mimolle mais on dirait qu on a juste le droit de relater ces niaiseies a lui et montrer son pénis a un autre mérite d etre souligner selon moi
[couleur=#00ff00]Parfaitement d'accord avec toi. Beaucoup se permettre un peu trop je pense et lorsque tu arrives avec un commentaire vlagn y te rentre dedans
[couleur=#00ff00]Parfaitement d'accord avec toi. Beaucoup se permettre un peu trop je pense et lorsque tu arrives avec un commentaire vlagn y te rentre dedans

coccie77 a écritBonjour a ous tous il y a longtemps que je n<aies pas participe au conversation mais soyez assurer que je vous lit a tout les jours. Si vous n'etiez pas la cette anne j'aurais decroche. Merci pour tout les videos les resumer bonne journe a tous.
C'est pareil pour moi. si le DB avait pas existé... je serais passée à autre chose.
C'est pareil pour moi. si le DB avait pas existé... je serais passée à autre chose.

chicaboum a écrit
Je ne suis pas vraiment du type forum mais ici j'adore venir et si j'avais plus de temps a moi je participerais au conversation.Je ne veux pas que loft story soit la derniere anne. car je ne veux pas vous perdre vous les gens du forum le soir je prends le temps de lire les pages et de regarder les videos. vous allez vraiment me manquer l'an prochain si il n,y a plus de loft st. En passant je suis educatrice en garderie
Je ne suis pas vraiment du type forum mais ici j'adore venir et si j'avais plus de temps a moi je participerais au conversation.Je ne veux pas que loft story soit la derniere anne. car je ne veux pas vous perdre vous les gens du forum le soir je prends le temps de lire les pages et de regarder les videos. vous allez vraiment me manquer l'an prochain si il n,y a plus de loft st. En passant je suis educatrice en garderie
- mllecoconut
- Magicien des Mots
coccie77 a écrit
Je ne sais pas comment il ariive a dormir avec la lumiere aussi clair. Moi j'en serais incapable.
Avec le niveau d'alcool que les jeunes de la terrasse devait avoir dans le sang , la clarté doit pas déranger ben gros.Y ont du tomber comme des mouches --Message edité par leelou le 2007-11-06 09:28:20--
Je ne sais pas comment il ariive a dormir avec la lumiere aussi clair. Moi j'en serais incapable.
Avec le niveau d'alcool que les jeunes de la terrasse devait avoir dans le sang , la clarté doit pas déranger ben gros.Y ont du tomber comme des mouches --Message edité par leelou le 2007-11-06 09:28:20--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritCass jase avec Véro et Christelle dans la chambre des filles.
Cass a la voix enrouée parce qu'il a trop crié hier pendant la game de hockey. Il dit que ca dort mal sur la terrasse, trop de bruit.
Il avait juste a venir dormir dans mon lit.
Cass a la voix enrouée parce qu'il a trop crié hier pendant la game de hockey. Il dit que ca dort mal sur la terrasse, trop de bruit.
Il avait juste a venir dormir dans mon lit.