Vous pensez quoi de la relation cass et élodie?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Beaucerveau a écritSelon moi, ce sont deux immatures. En ce sens-là, il "fit" bien. Pour le reste, je trouve fake n'importe quelle relation amoureuse issue d'une télé-réalité. Je ne juge pas ça. Ça fait partie de la game et du show. Cependant, ça ne sert à rien de débattre de la sincérité des émotions en jeu.
Pour ma part ce sont juste des suppositions basées sur ce que je perçois
Je peux être totalement dans le champs, même dans la vraie vie c'est difficile de jauger un couple à le voir aller
Pour ma part ce sont juste des suppositions basées sur ce que je perçois
Je peux être totalement dans le champs, même dans la vraie vie c'est difficile de jauger un couple à le voir aller
-
- Modeste Jacasseur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
personnellement j'arrive pas à croire que Cass trouve quelque chose à cette fille là, qui est bébé, victime, mal engueulée et beaucoup trop expressive quand c'est pas le temps. De plus, je trouve qu'elle a vraiment pas un beau visage. Elle n'a aucun charisme... Évidemment, vu qu'elle se promène toujours en bobettes en laissant déborder ses fesses, ça a dû attiser le feu...
J'ai un peu de misère à cerner les agissements de Cass, surtout après la discussion qu'il a eu avec Delphine et que je croyais sincère... j'aimerais croire que Cass, après tout ce temps passé dans le loft, s'est retrouvé en manque, et sachant qu'Élodie serait une prise facile, il en a profité. (je serais prête à penser n'importe quoi pour m'enlever de la tête l'image de Cass qui frenche Élodie... *frisson de dégoût*)
J'ai un peu de misère à cerner les agissements de Cass, surtout après la discussion qu'il a eu avec Delphine et que je croyais sincère... j'aimerais croire que Cass, après tout ce temps passé dans le loft, s'est retrouvé en manque, et sachant qu'Élodie serait une prise facile, il en a profité. (je serais prête à penser n'importe quoi pour m'enlever de la tête l'image de Cass qui frenche Élodie... *frisson de dégoût*)
Moi je trouve qu'ils se complètent très bien...mais pas pour les mêmes raisons...
Voici deux têtes d'oeuf, sous-éduqués, manquant de vocabulaire, de connaissances, de culture et provenant surtout du même milieu. Les deux ont des aspirations modestes et prévisibles.
Lui: Bonasse, indécis, soumis, doux, évitant la confrontation
Elle: Contrôlante, hystérique, immature, besoin immense d'attention
Je pense qu'ils pourraient admirablement bien se compléter et évoluer ensemble vers une relation à long terme...qui découlera éventuellement vers des enfants, une maison, un chien, un ski-doo, une roulotte...ensuite par une séparation, une faillite et une famille recomposée...
Comme des millers de gens similaires à eux l'ont vécus !
--Message edité par ReGal le 2007-11-06 00:55:49--
Voici deux têtes d'oeuf, sous-éduqués, manquant de vocabulaire, de connaissances, de culture et provenant surtout du même milieu. Les deux ont des aspirations modestes et prévisibles.
Je pense qu'ils pourraient admirablement bien se compléter et évoluer ensemble vers une relation à long terme...qui découlera éventuellement vers des enfants, une maison, un chien, un ski-doo, une roulotte...ensuite par une séparation, une faillite et une famille recomposée...
--Message edité par ReGal le 2007-11-06 00:55:49--
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
ReGaL a écritMoi je trouve qu'ils se complètent très bien...mais pas pour les mêmes raisons...
Ayoye! donc si je comprends bien, toi tu es quelqu'un de supérieur car tu es allé à l'université, j'aimerais bien gratter un peu dans ta vie, j'en trouverais des choses...
Redescend un peu de ton nuage monsieur parfait!
ishhhh!
Ayoye! donc si je comprends bien, toi tu es quelqu'un de supérieur car tu es allé à l'université, j'aimerais bien gratter un peu dans ta vie, j'en trouverais des choses...
Redescend un peu de ton nuage monsieur parfait!
ishhhh!
moi je crois qu il jou un jeu avec en plus il joue beaucoup le role de la pitié je trouve ... ces maladies ,a l école il était rejet ect.... et je crois qu il pense qu a ce temps ci il devrait se faire une blonde ds le loft car il fais tout ce que Thomas fais vous avez jamais remarqué ca il s efrotte les mains come Thomas,il se et voit bien que thoma sest populaire dehors compare a thomas donc fais comme lui il est meme rendu bon gars avec thomas ...jsuqua la prochaine trahison
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
spatule a écritmoi je crois qu il jou un jeu avec en plus il joue beaucoup le role de la pitié je trouve ...ces maladies ,a l école il était rejet ect.... et je crois qu il pense qu a ce temps ci il devrait se faire une blonde ds le loft car il fais tout ce que Thomas fais vous avez jamais remarqué ca il s efrotte les mains come Thomas,il se et voit bien que thoma sest populaire dehors compare a thomas donc fais comme lui il est meme rendu bon gars avec thomas ...jsuqua la prochaine trahison
Jvois tellement pas de lien avec le sujet en plus. Tsé ca rends pas Thomas plus fin pis plus beau de dire que Cass joue a faire pitié.
Et pour l'affaire des mains , tu remarqueras que d'autres lofteurs ont pognés des tics de d'autres lofteurs Et y a toujours été bon gars avec Thomas.... si tu enlèves les fois ou il l'a pas sauvé.
Faque jvois pas pantoute de quoi tu parles.Il lui parle depuis les débuts de l'aventure. --Message edité par leelou le 2007-11-06 07:30:47--
Jvois tellement pas de lien avec le sujet en plus. Tsé ca rends pas Thomas plus fin pis plus beau de dire que Cass joue a faire pitié.
Et pour l'affaire des mains , tu remarqueras que d'autres lofteurs ont pognés des tics de d'autres lofteurs Et y a toujours été bon gars avec Thomas.... si tu enlèves les fois ou il l'a pas sauvé.
Faque jvois pas pantoute de quoi tu parles.Il lui parle depuis les débuts de l'aventure. --Message edité par leelou le 2007-11-06 07:30:47--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Eux-autres, en sortant du loft, ils vont commencer par passer quelques nuits blanches c'est sur.
Ensuite, on verra bien.
Ensuite, on verra bien.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
Ca va chauffer LeeLou...je ne serais pas surprise pantoute que les tatouages de Cass aillent se cacher dans le capuchon d'Élo.
Ca va chauffer LeeLou...je ne serais pas surprise pantoute que les tatouages de Cass aillent se cacher dans le capuchon d'Élo.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)